• Je suis de retour ♥♥♥

    Hola ~

    Comment ça va les gens ? Moi juste super bien , je suis rentrée vendredi de voyage et il était juste magnifique, avec Venise l'année dernière le voyage à Rome est l'un de mes préférés ! ♥♥ J'ai des professeurs et accompagnateur géniaux, mais aussi des amis en or que j'aime énormément! ♥ Le petit passage triste c'est que c'était mon tout dernier voyage scolaire, mais vraiment mon dernier, vu qu'a la fac je n'en ferais pas :( Mais je vais garder tout ces bon souvenir de voyage et je sais que je repartirais un jour! Je sais que le fait d'être "encadré" par des profs va me manquer car ils sont géniaux, mais bon ♥

    Faudra que je fasse un article avec mes photos...mis faudra aussi que je fasse celui avec les photos de Venise que je n'ai toujours pas fait! J'ai un an de retard désolé, mais redimensionner plus de 100 photos j'ai pas encore la motivation xD

    Sachez que je suis donc bien de retour, mes derniers articles ont pas tellement été commenter o/ C'est dommage mais bon , j'espère que les prochains vous plairont plus! Cr j'ai énormément d'article de pret dans les notes de mon téléphone, il faut juste que je les mette en place et mette des images♥

    Merci d'avoir prit la peine de lire cet article, sur ce je vous laisse : Ciao les gens ~

    Sakuran.

    « ABSENCE - Voyage du 08/04/2107 au 14/04/2017 inclus ❤️Eldarya - Mon avis sur l'épisode 14 ♥ - Le prix du Savoir »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Avril 2017 à 10:45

    Bon retour ! :D

    Si tu t'es amusé, c'est le principal ! ;3

    D'après ce que j'ai compris, c'était génial ? x)

      • Lundi 17 Avril 2017 à 10:48

        Merciiii ! <3  

        Le voyage était géniallissime ❤️❤️❤️ 

      • Lundi 17 Avril 2017 à 11:12

        :D

        Oh, qu'est - ce qui t'as le plus marqué ? :3

      • Lundi 17 Avril 2017 à 12:01

        Tout ! Le fait avoir passer une semaine en or grâce à des prof géniaux, des amis en or que j'adore énormément , des bonnes barres qu'on s'est tapé à cause de grosses connerie qu'on faisait , nos séance photos de fou grâce auxquelles ont à tellement rit! Des visites sublimes de structure Romaine , fan d'histoire que je suis j'étais aux anges ! Des profs qui faisait tout pour nous pour les terminales car c'était notre dernier :3

      • Lundi 17 Avril 2017 à 14:52

        Oh, alors c'était vraiment cool ! :D

      • Lundi 17 Avril 2017 à 15:51

        Oui vraiment ♥

      • Lundi 17 Avril 2017 à 20:00

        Ah, je suis contente pour toi ~ ♥

      • Lundi 17 Avril 2017 à 22:11

        C'est gentil :)

      • Lundi 17 Avril 2017 à 23:20

        ~ :3

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 13:46

    Haaa les voyages scolaires  ! ... Je ne connais pas, j'en ai jamais fait x) ..

    En vrai, j'ai voyagé seule, avec mon frère, ou des amies (même si pour le coup c'était pas très loin vu que #nothune), mais c'était trop bien. quitter le pays un sac sur le dos, la valise à la main et partir seul à l'aventure ou avec quelqu'un avec qui tu t'entends super bien (ou plus qu'une personne hein, en groupe aussi), c'est génial ! Les profs qui accompagne c'est cool, j'entends bien, c'est rassurant j'imagine, mais quand t'es libre LA c'est pas comparable. Tu choisi ce que tu veux faire, quand tu veux le faire et même si bon, des fois si tu te perds ou autre ça peut être stressant, si tu t'es bien préparé tout va bien.

    Tu verras, à la fac tu feras des voyages ! Il peut y avoir des projets de groupe qui te feront partir, y'a des étudiants qui se regroupent et qui choisissent une destination (mon frère est parti à Amsterdam avec un groupe de boulot de sa fac). Puis tu peux faire une partie de ton cursus ou un stage à l'étranger, et ça , ça claque !

      • Lundi 7 Août 2017 à 15:35

        Tu n'as jamais fais de voyage scolaire ? o: de la 3ème à la terminal j'en ai eu 1 tout les ans! Après les années collège d'autres voyage étaient proposer mais mes parents voulaient pas me laisser partir (J'aurais pu aller en Grèce en 6ème j'étais deg' xD)

        Ah je vois, tu voyages mais en mode perso' ! (Ahah la galère du budget xD Je vais connaitre ça bientôt je pense!) Ouais, je vois un peu ce que tu veux dire, tu te retrouves quelque part , un endroit que tu connais pas, comme une aventure quoi o: ! Perso' pour le moment avec les voyages scolaires j'ai fais que des voyages en groupes donc :3 Puis partir toute seule j'aimerais pas (#timide) x) . Oui, après je peux pas comparé tant que je suis pas partie de moi même, je suis bien d'accord que ça ne doit pas du tout être la même chose ! Perso' me predre ça ne me dérange pas, je trouve ça plutôt drôle, on avait essayé avec des amies à Venise dans les petites rues, on a jamais réussi xD

        Ah oui ? o: J'avais jamais pensé à ça, puis j'en ai jamais entendu parler alors o: ! C'est grave sympa si y en a qui font ça en fait! Oui ça je connais le truc des études à l'étranger, mais je suis absolument pas prête à partir comme ça pour des études, ou alors faut que quelqu'un vienne avec moi, que je sois pas seule x))

         

      • Lundi 7 Août 2017 à 15:36

        (C'est le retour des pavés ? :P)

    3
    Mardi 8 Août 2017 à 10:32

    Avec l'école je suis allée à Londres en 6ème pendant une semaine (mais j'ai pas trop de souvenir) et un week end (enfin du mercredi au samedi) à Paris. Voilà x) c'est tout. y'a eu des classes de neiges et un voyage aux USA, mais les classes de neiges ça m'intéressait pas (surtout pas avec les gens de mon école) et le voyage aux USA avait des places limités (très limité) et ça coûtait super cher pour pas grand chose... Pour ce prix là j'avais un voyage d'un mois en famille d'accueil, en immersion totale avec la possibilité de visiter les villes alentours... le choix était vite fait XD

    Non non je voyage pas en mode perso justement ^^" mais pas en grand groupe. Je voyage à deux en général (moi et quelqu'un : un ami, un membre de la famille...). Mais c'est trop cool de faire ça ! Tu partages le voyage avec quelqu'un, donc c'est cool mais t'as la liberté de faire ce que tu veux (pas comme quand tu es avec l'école x)). Parce que je n'aime pas partir seule non plus hein, totalement seule c'est pas le plus passionnant. Je vais faire un tour de la France l'année prochaine je pense, je serais seule mais je rejoindrai des amis, donc voilà, si c'est que le trajet seule, ça passe x).

    Tu verras, à la fac, beaucoup de choses sont possibles, suffit de s'y intéresser et de voir comment ça fonctionne x) (perso je me suis pas plus renseignée que ça car je préfère rester là où je suis XD)

      • Mardi 8 Août 2017 à 14:07

        Ah moi c'était Londres en 3ème pendant une semaine! On avait fait pleins de truc ♥.♥ Genre l'attraction du London Dungeon ou la visite des Studio Warner Bros Harry Potter ♥.♥ ! Je vois :3 Nan j'ai fais plusieurs truc moi o: Londres, L'Italie 3x , Rolland Garros en Seconde, Puy du Fou en primaire (2 jours) , et après c'est les mini sorties d'1 jour genre zoo, patinoire, cirque.. xD

        Ton école proposait un voyage au USA ?! Ah quand même o: , je me doute que le prix devait être élevé o: Ah oui t'as vite fait ton choix dans ce cas là :P

        Oui enfin quand je parle de voyage perso, je veux dire sans école ou quoi, mais pas tout seul :') A deux, je trouve ça plutôt sympa!  Ouais je comprend ce que tu veux dire :3 ! T'aurais qu'a passé chez moi pendant ton tour de France xD ! J'vois :)

        D'accord! Je verrais bien alors :3

    4
    Mardi 8 Août 2017 à 20:06

    On avait pas fait autant de truc à Londres nous x) et on avait pas de sortie à la journée, on bossait toute l'année en vrai.... C'était une école qui aimait ça, qu'on bosse. Si un prof était absent, on remplaçait par un autre cours, on avait pas de minute de libre entre 8h et 17h30 en vrai x) 8h de cours, c'était rude).

    Ouaip, surtout que j'étais déjà partie aux USA deux fois x) alors bon..

    Ouais sans école x) voilà, mais du coup je préférais, car avec l'école, le peu de fois où ça a été le cas, les profs sont stressé car ils surveillent trop d'élèves et sont responsables de nous, donc on fait pas ce qu'on veut et j'aime pas u_u

    Bah écoute pourquoi pas, je passerai peut être par chez toi ! xD

      • Mardi 8 Août 2017 à 20:38

        Je vois, Pas de sortie la journée o: ? Mais c'est chaud ça! Nous, de ce que je me rappelle que ce soit au collège ou lycée, un prof  absent, tout le monde s'en foutait, on avait pleins de temps libre comme ça xD  ça  devait être super dur o: 

        Ah ui, c'est sur que là ça valait pas trop le coup non plus de repartir :') 

        Je comprend, nous on a toujours été laissé tranquille, surtout pour mes 3 voyages en Italie au lycée, on partait chaque années avec quasiment les même accompagnateur, on avait champs libre chaque jours quasiment, on visitait les truc nous même, si on faisait les activités demandé par les profs ils nous laissaient, la relation de confiance à marcher les 3 ans , pour les 3 voyages ! Des fois, on se regroupait, on était 110 assis par terre sur une place et le prof nous parlait xD Mais tout était bien organisé donc on nous laissais à nous même ^^

        Ahah se serait sympa tient :P x)) xD

    5
    Mardi 8 Août 2017 à 21:15

    Baaah dans mon école ils voulaient nous faire bosser xD

    Et ils étaient trop stressé pour nous laisser champ libre en voyage, on l'avait une demi journée en tout et voilà

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :