• Zero no Tsukaima

    Zero no Tsukaima

    Louise Françoise Le Blanc de la Vallière étudie la magie à l'Académie Tristein. Elle est surnommée Louise la Zéro et subit les moqueries de ses petits camarades car elle n'est pas capable de réussir un seul sort correctement. La tradition veut qu'en 2° année, chaque élève invoque un familier qui restera son compagnon à jamais. Alors que des familiers tous plus originaux les uns que les autres sont invoqués, Louise invoque un jeune garçon, Saito, qui dit venir d'un autre monde : le Japon.
    D'étranges évènements vont alors s'enchaîner qui semblent lui être liés.

    Episodes : 13 épisodes (Saison 1) - 12 épisodes (Saison 2) - 12 épisodes (Saison 3) - 12 épisodes (Saison 4)

    Temps : Environs 24 minutes

    Genres :   Aventure - Comédie - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - Seinen

    Avis : Zero no Tsukaima ! Je l'ai regardé longtemps après sa sortie car au début il ne m'attirait pas forcément..j'ai eu tort o/ Bien qu'il y est pas mal d'épisodes j'ai beaucoup aimé cet anime! L'histoire de Louise est franchement pas mal et j'adore son petit caractère xD Sinon c'est aussi centré sur la Romance et j'aiiiiime la romance! J'adore trop notre petit couple et la on a aussi un anime que j'affectionne comme Itazura na Kiss car il va jusqu'au bout de l'histoire j'ai envie de dire :D ! Regardez pour comprendre :3 Sinon il y a du comique, un peu de passages triste aussi, un petit mélange de tout qui donne un ensemble bien sympathique !

    Opening- Ending : ///

    « Akagami no Shirayuki-himeBlood Lad »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 00:56

    Ça fait longtemps que j'ai vu la saison 1 (ça ne me rajeunit pas lol). Anime que j'avais adoré, c'est une bonne comédie romantique. Par contre avec le côté Ecchi qui devient plus présent à partir de la saison 3 je n'ai pas trop aimé,  et la saison 4 je n'ai même pas tout regardé...

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 11:35

    On vieillit en regardant des animes o: /SBAM/. Oui je suis d'accord pour le coté Ecchi, après je trouve que beaucoup d'anime, que se soit aujourd'hui ou même un peu avant on commencer à mettre le Ecchi comme un élément du comique, pour donner des scènes gênantes qui peuvent faire rire. Des fois ça marche plutôt bien et des fois il y en à tellement que ça en devient lourd ^^.

    Oh tu n'as jamais vu la saison 4 ? o: Moi c'est un truc que j'arrive pas, quand je commence un anime il faut que je le regarde en entier sinon ça me stress :')

      • Samedi 18 Février 2017 à 12:50

        Oui c'est ça, parfois c'est assez léger pour rendre l'anime drôle, mais trop ça devient vite lourd, surtout quand on n'est pas fan ^^

        Ouaip, je n'ai pas vu la saison 4. J'avais bien apprécié les premières saisons a l'époque alors quand la 4 est arrivé je voyais plus ça comme un "supplément" fait uniquement pour que les fans retrouvent Louise et sa bande. J'ai essayé mais quand j'ai vu qu'il y avait pas mal de fans service (le ecchi et le harem de Saito qui s'agrandit) j'ai préféré abandonner pour ne pas me gâcher la série que j'avais aimée.

    3
    Samedi 18 Février 2017 à 13:06

    Oui voila >w< Parce que on va pas regarder un anime pour voir des boobs ou autre tout le temps quoi -3- ... o/

    Aaah oui je comprend ton point de vue! Et je suis d'accord en fait , surtout au niveau du harem de Saito ! Donc oui c'est vrai que dans se sens ne pas terminé la série pour en garder un bon souvenir des bon épisodes c'est mieux :')

      • Samedi 18 Février 2017 à 13:15

        Les japonais sont forts pour tout ce qui est Ecchi ou même Hentai ^^
        Ahah  ils ont un problème avec les boobs quand même, ils sont toujours disproportionnés xD

      • Samedi 18 Février 2017 à 13:22

        Et oui :')  On est d'accord la dessus ahah ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :