• Yumeiro Patissiere

    Yumeiro Patissiere

    Amano Ichigo est une jeune collégienne assez maladroite, qui a grandi dans l'ombre de sa jeune sœur, très douée pour le piano. Sa vie se trouve chamboulée le jour où elle fait la rencontre de Henri-sensei, un pâtissier de renom. Ce dernier, qui a découvert qu'Ichigo possédait un sens du goût d'une finesse extrêmement rare, la recommande à l'Académie Sainte-Marie. Dans cette école privée, qui forme l'élite de la pâtisserie, Ichigo aura bien du mal à trouver sa place, étant douée pour goûter les gâteaux, mais certainement pas pour les faire. Heureusement, elle sera soutenue par ses nouveaux amis, surnommés les « princes de la pâtisserie », ainsi que par les petites fées de la pâtisserie, qui font également leur apprentissage dans leur établissement.

    Episodes : 50 épisode (Saison 1) - 13 épisodes (Saison 2 - Yumeiro Patissiere Professionnal) 

    Temps : Environs 24 minutes

    Genres : Comédie - Fantasy - Romance - School Life - Pâtisserie

    Avis : J'adore trop :3 et pas parce que ça parle de pâtisserie okay ? 8) L'histoire et toute mignonne, le personnage maladroit d'Ichigo me fait rire mais en même temps je suis à fond avec elle pour qu'elle réussisse ! Et puis j'ai mon petit préféré dans les Princes de la pâtisserie aussi nan mais ! ♥ (Mon petit Makotoooooo ♥♥♥) Donc bon, un anime super mignon, un peu niais mais c'est normal et puis quand je l'ai regardé je l'ai pas trouvé niais xD c'est juste avec le recul, j'avais quoi.. 13 ans quand je l'ai regardé ? Et puis la romance en fond c'est super *w*

    Opening- Ending : ///

    « Zombie LoanPtit Ciné #1 - Saku a été voir Nerve! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 11:47

    Oh mon dieuuuu !! Je l'ai tellement kiffer cet animé !

    2
    Lundi 13 Février 2017 à 11:55

    On est d'accord !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :