• Trois fois taguée, le même jour~ ♥

    Hey Hey Hey~

    Comme vous avez surêment vu dans le titre, j'ai été taguée trois fois, mais le même jour! Je n'ai pas encore eu le temps de répondre a ces tags (par flemme aussi, mais surtout par manque de temps, je fais beaucoup de choses en ce moment qui m'attire plus que la plateforme). Enfin bref, je vais donc répondre aux trois TAG, maintenant.

     

     

     

    J'ai été taguée par Kuroi. , Hisa♣ et Choco-Chieri ! Je vais pas mettre trois fois 11 choses sur moi car j'ai trop la flemme en faite, désolé >.> mais je répondrais à toute les questions!

    Je vais commencer par dire 11 choses sur moi.

    - Je me met à travailler en fin d'année pour ramener de bonnes notes. (La logique de Saku')

    - J'suis devenu fan du premier Opening de Psycho Pass.

    - Je l'écoute en ce moment même

    - Demain j'ai un spectacle de chant en Italien avec des petits enfants de maternelle

    - Je me pose trop de question o/

    - J'ai réussi à avoir 10 de moyenne en maths et physique ! *fière d'elle*

    - J'ai le vertige

    - Je termine les cours le 12 juin

    - Vivement les vacances !

    - J'ai des projets pour moi et le blogs

    - J'ai terminer de dire 11 choses sur moi maintenant.

     

    Je vais maintenant répondre aux questions de chacune des personnes m'ayant Taguée en commençant par Kuroi.

    1.Gateau, bonbons ou glaces (Choix CRUCIAL) ?

    J'hésite trop entre bonbons et glaces :o

    2. Ton age ? :)

    15 ans et toute mes dents! J'aurais 16 ans le 13 septembre de cette année

    3. Ton signe Astrologique ?

    Vierge o/ (Je sais pas c'est quoi mon signe Chinois '^')

     

    4. Tu m'aimes ? :3 /ATTENTION A LA REPONSE!!/

    Bah oui quelle question x)

     

    5. Ton Animé/Manga préféré ?

    ._. Je sais pas ? En ce moment je dirais Shingeki no Kyojin, Kuroko no Basket et Psycho Pass (j'ai vu que la saison 1 de cet anime pour l'instant)

     

    6. Ton gif ou ton image préféré(e) ?

    Hmmm...J'en ai pas o/

     

    7. Depuis quand es-tu sur Ekla' ?

    Début 2012 normalement.

     

    8. Ton animal préféré ?

    Chat et Panda

     

    9. Tu croises ton personnage préféré de Manga/Animé  dans la rue, que fais-tu ?

    " ...Oh putain ? Naaan c'est pas vrai ? C'est un cosplay ? " ... " O_O On dirait trooop le vrai! " 

     

    10. Ta song (Musique pour les nuls :p) du moment ?

    L'opening 1 de Psycho Pass ça marche ?

     

    11. Dans quel pays aimerais-tu aller ?

    Tous '^' Je veux voyager

     

    Je passe ensuite aux questions de Choco-Chieri !

    Tu aime Aikatsu ?

    Oui ça va j'aime assez, mais c'est compliquer de trouvez les épisodes sous-titrés des fois.

    Tu es malade ?

    Malade dans quel sens ? Malade en ce moment ? Pas trop. Une grosse Maladie ? Normalement Non.

    Aime-tu le chocolat ?

    Ça se demande même pas x) OUI.

    Tu me connais ?

    Bah euh.. oui ?

    Soda ou  Thé ?

    Soda '^'

    Chat ou chien ?

    Chat

    Quel est ton anime préférer ?

    Même chose que pour Kuroi. En ce moment : SNK , Kuroko no Basket et Psycho Pass.

    Souris-tu sur toutes les photos ?

    Non

    Ta nourriture préféré?

    Tagliattelle carbonara ou Ratatouille faite maison par ma mère

    Tu es déjà allée à Tokyo ?

    Non ._. Mais j'aimerais bien!

    Tu as peur du noir?

    Ca dépend xD

     

    Enfin je répond aux questions de Hisa♣ !

    Quelle a été le premier manga que tu as regardé/lu ?

    Kilari surement..ou Pokemon '^'

    Quelle est ta nourriture préféré ?

    Tagliattelle carbonara ou Ratatouille faite maison par ma mère

    Aimes-tu le poulet *Q*?

    ça va, j'aime assez mais la viande blanche c'est pas trop mon truc

    Comment te vois-tu dans 50 ans ?

    ._. Sur mon ordi  /SBAM/  Je sais pas xD

    Tu m'aimes *^*? 

    Mais oui x)

    Tu es plutôt rangé, ou désordonné ?

    ça dépend en faite ._. Je pense être plus désordonnée mais je peux être rangé pour les occasions.

    Tu préfèrerais mourir ou vivre seule, malade et souffrante ? ...

    Mmmh..je dirais mourir..mais je ne sais pas vraiment.

    Aimes-tu les singes ?

    Euh ouais..'^' Je pense

    Aimes-tu les champignons ?

    Ouep

    Je suis nul pour poser des questions, pas vrai ?

    Mais non x)

    Qu'aimerais-tu voir de plus sur ce blog ?

    ..j' sais pas ? o/

    Un conseil pour m'améliorer ?

    Héhé ^^''' je sais pas non plus en faite >.>

     

    Voila! J'ai tout fais , j'ai encore la flemme de poser de questions ou encore de chercher des gens a Taguer, donc je laisse comme ça >.> Mais j'adore répondre a vos questions, c'est marrant ! ^^

    Merci de m'avoir taguée~

     

    Sakuran. ♥

    « Signature + Avatar pour le concours de Azumi♥Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 61 : Rosinka? Pinocchio ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:59
    Merci d'avoir répondu ^^
    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:01

    De rien ^^

    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 12:36

    ahah !Merci d'avoir répondu aux question :3

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 13:47

    De rien!

    5
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :