• Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    HEADER

    (clique pour voir la taille réelle)

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    FOOTER

    (clique pour voir la taille réelle)

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    STATS ET PRES

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World     ET    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    BOUTON

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    AVATAR

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World 

    (il est un peu grand mais bon ^^")

      

    SIGNATURE :

    (clique pour voir la taille réelle)

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    TITRE MENU :

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    TITRE CONTENU :

    Theme pour le concours de Mon Blog, My World

     

    VOILLLLAAA

    Désoler pour le curseur je sais pas les faire >.>

     

    Sakuran

    « One piece Jeu XDJoyeux Anniversaire KiritoKun !!!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:34

    ihi il est jolie!!

    2
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :