• Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

    Voilaaaaaa

    désoler du retard que j'ai mi pour le poster .. j'avais totalement zapper ._.

    Header :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Footer :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Pres/Stats :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !  ET Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Fond :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !  ET Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours ! ET Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours ! ET

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Livre d'Or

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Titre Menu et Contenu :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours ! ET Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

    ET

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Avatar :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Signature :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Bouton :

    Theme de ♥ Miel Choco ♥ pour mon concours !

     

    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa le theme de ♥ Miel choco ♥ pour mon concours ! Il est beau hein ?

     

    THE BY ♥ MIEL CHOCO ♥

    « Kits pour le concours de ♥Miel choco♥Theme de Amaya-chan pour mon concours !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :