• Sapin de Noël chez Sakuran ! ♦

    Hey~

    Me revoilà ce soir pour un nouvel article dans ce bazar~ Je vais vous montrez comment moi , ma mère , ma sœur et mon frère on a décorer le sapin , je voulais montrer aussi d'autre truc genre le devant de chez moi qu'on a décorer avec pleins d'autocollants et des guirlandes et un père noël mais en fait j'ai pas les photos, puis j'ai plus eu envie, peut être l'année prochaine ! Je vous rassure , on ne l'a pas fait aujourd'hui ou hier, mais depuis 1 mois environs, mais je ne postais plus trop d'article a ce moment là, alors comme on est la veille de Noël, j'ai décidé de vous montrer ça maintenant~ C'est partit !

    Décoration Noël chez Sakuran ! ♦  Décoration Noël chez Sakuran ! ♦

    Décoration Noël chez Sakuran ! ♦   Décoration Noël chez Sakuran ! ♦

    Voila! En fait je vous ai montrer le sapin quoi :') , mais je n'avais rien d'autre a montrer :3 puis c'est bien quand même! En plus je le trouve Joli! :3 Vous en pensez quoi ?

    Merchi d'avoir lu, cet article était pas long mais ze voulait quand même faire un petit article Noël le soir du réveillon :3 J'espère que vous avez aimez! N'hésitez surtout pas à commenter :3 ! Ciao ~

     

    Sakuran.

     

    « Dessin - Mascotte Grenouille ! Joyeux Noël tout le monde ♥ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:58

    Il est coloré :)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:06

        Vi! Chez moi on aime les couleurs *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :