• Sakuran. moins Présente ?

    Sakuran. moins Présente ?

     

    Hello tout le monde~

    C'est assez rare maintenant que je fasse des articles dans l'accueil x) , j'en fais que quand il y a un nouveau thème ou les Blabla de l'accueil (Commentez les d'ailleurs >.< :sors:). Bref, je vais surement pas m'éterniser sur cet article la, mais je vais quand même expliquer le titre.

    Alors oui, je suis et je vais être moins présente, je pense que certaines personnes ont du le remarqué, depuis quelque temps je commente peu, je répond pas souvent et surtout je ne poste pas trop. Y'a plusieurs raison, déjà les cours ont repris pour moi Lundi et ...et bah j'ai des bonnes notes ._. Nan mais c'est vrai depuis le début de l'année mes notes sont entre 1 et 14 (oui sa part de 1 parce que j'ai des notes de merdes en maths) et la j'ai des 16 , 17, 18 o_o. Je commence à bossé en fin d'année en faite pour être sur de passé en première ES (pour continuer L'Italien aussi) o/ du coup eu lieu de venir sur Ekla directement je fais mes devoirs avant , et des fois sa peut aller jusqu’à 23h ou 00h sa dépend, du coup après j'ai la flemme d'aller sur l'ordi pour voir mes notifs. Mais bon les cours finissent le 12 juin pour moi alors voila , on va dire que je vais pas trop être active jusque là.

    La deuxième raison est..la motivation ou l'envie..'^' Ekla ne m'attire plus en ce moment, j'ai envie de rien poster, de rien faire , je suis la et répond genre au MP et quelque fois au comm's mais c'est tout, je fais rien d'autre parce que j'ai la flemme et que j'ai pas envie, j'ai des moments comme ça, du coup je laisse. C'est Idem pour le graphisme, la pour l'instant ça m'attire plus trop (voila pourquoi y'a pas de créa bien faite plus haut et juste un render avec du texte), mais bon j’essaierais quand même de m'y remettre parce que y'a les commandes des gens, elles arriveront un peu en retard par contre >.>

    Enfin voila voila, donc je serais la, mais en mode fantôme, vous pouvez toujours m'envoyez un MP , je pense que j'y répondrais. Des articles seront surement posté de temps en temps si une envie me prend mes c'est tout '^'.

    Merci d'avoir lu ! Et à bientôt !

    ÉDIT DU 15/05/2015 : Ah et aussi , y a des fois ou je serais motivé donc y aura des articles et après pouf plus du tout xD

    Sakuran.

    « Créa n°24 : Coloration parce que j'avais envieCréations n°25 et 26 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:04

    Je te comprend .___....Moi aussi faux que je me bouge mais surtout en Histoire, EPS et Anglais T.T, j'ai une bonne moyenne en maths x') ! J'ai des 20 x) ! Bon, moi je me suis lancé un défis (car je suis derrière tout au fond de la classe et ça me donne pas envie de travaillé sur tout avec les débiles de ma classe....) Je change de place tranquillo (j'vais me mettre tout devant avec des potes) Lundi prochain car demain j'ai pas couuurs du touut :P!

    Bref, bonne chance à toi!

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:08

    Ah ah ouais mais après aussi sa dépend des niveau ._. si je foire mon passage en première je sais pas qu'est ce que je fais, parce qu'il est hors de question je refasse une seconde. T'as de la chance d'avoir des 20 en maths, j'ai un prof de merde qui ne fais pas son cours, qui nous a rien appris de l'année. résultat : 1 de moyenne en maths. Moi je suis au fond de la classe et je le resterais a tout jamais. Ah moi aussi j'ai pas cours demain mais je dors -3-.

    Merci!

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:11

    Refaire deux fois les mêmes cours c'est chiant x') !. Nan mais t'inquiète pas faut juste être l'élève model à la fin de l'année pis bim tu passes, ta une moyenne général de combien ?  Les profs...moi ma prof est super sympa sauf ma prof de Français trop bizarre...Tu te connectera demain ? T.T J'vais m'ennuyé >.< !

    De rien :) !

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 23:14

    Ouais c'est ça, déjà que la on refait toujours les mêmes cours ._. C'est long. La sans compter ma moyenne catastrophique de Maths j'ai 12.61 de moyenne générale. Et c'est parce que j'ai pas bossé cette année ._. J'pourrais avoir plus ma la flemme attitude est toujours la >.>

    J'me connecterais surement, je verrais x)

    5
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:13

    x) Moi on me dit que je ne passerais jamais en classe supérieur avec une moyenne gérénal de 14.37 x) ! Mes profs sont des débiles...

    T.T

    6
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:16

    Tu es en quel classe ? Je reve d'avoir 14 de moyenne Xd

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:19

    Je suis au collège x')...Je dirais pas plus x') !

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:40

    Oki '^' . Bah au collège c'est simple, j'foutais rien j'avais 15/16 de moyenne

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:40

    Chance x'/

    10
    Vendredi 15 Mai 2015 à 12:41

    Ah ah x)

    11
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:09
    je te comprends moi c'est le contraire de toi je passe plus de temps sur ekla que autre chose XDDDD je suis une accro j'ai aussi des moment comme toi ou je me lasse de ekla mais ça dur 1 jour ^^
    12
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:12

    Ah je vois x) bah la aujourd'hui j'suis motivé donc je poste je fais les commandes petites et j'essairais de m'attaquer au thème o

    Ah nan moi mes périodes ou je me lasse peuvent durer loooooongtemps

    13
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:16

    alors courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allais je vais rester avec toi toute la soiré si il le faut pour te tenir compagnie (de toute façon je suis sur ekla jusqu'a minuit je pense ou plus XDD) on mangera des bontons virtuels si tu veux XDD oooooh alors le miens devrais bientôt arrivé ^^ que j'ai hâte, je vais attendre ne tant fais pas et puis je préfére que tu prennes ton temps et que tu me rendes quelle chose de magnifique que le faire viteeeeeee expresse bâclé et faire de la merde ^^ brefou je suis avec toi *^*

    14
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:19

    Ah ah x) Merci.

    15
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:21

    de rien ^^ j'ai plein de chose à faire en plus donc ça me dérange pas ^^

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:23

    D'accord x)

    17
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:24

    ehehehe que répondre tu m'as tuer....*d'accord je me tais...*

    18
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:26
    19
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:28
    20
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:22

    Ce sont des choses qui arrivent, j'ai aussi eu cette période de démotivation pour eklablog

    Là je l'aurai bien mais sans pc évidemment que.... u_u

    J'espère que lorsque tu seras en vacances tu auras un peu plus de motivation o:

    Tu as aussi peut être besoin de changement... quand j'ai ce genre de période de démotivation sur eklablog, je change le thème de mon blog et ça me redonne un peu envie (donc si tu veux changer ou commander un thème chez quelqu'un, vas-y o/ ça t'aidera pit être x3 [je l'aurai bien fait, mais vu que je sais pas si j'aurai un ordinateur dans une semaine ou un mois...]

    Sinon, bonne chance pour les cours, je suis certaine que tu passeras large en première ES, ne t'en fais pas trop, bosses quand même hein, mais dans le cas où tu aurais pu stresser ou t'inquiéter : y'a aucune raison x3

    21
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:06

    Ah ah, j'espère que ça reviendra aussi pendant les vacances, mon conseil est le 10 juin, alors les deux jours d'après (car j’arrête le 12) J'viens pas xD c'est toujours deux jours de gagner x)

    Je vois je vois '^', bah je verrais pour aller voir des thèmes en Libres-services..ou sinon tu n'as pas quelqu'un qui fait des thèmes en ce moment a me conseiller toi ? :3 Pour voir ^^

    Ah ah, j'espère passer, je veux pas être autre part que dans cette filière, et de toute façon j'ai que mis ça sur ma fiche de vœux ._. . Moi je me met a bosser en fin d'année et je reviens chez moi avec des 16, 17, 18 xD et des 20 aussi '^' j'en ai eu 2 la

    22
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:10

    Oh moi aussi je faisais ça (au collège surtout), dès que le conseil passait : HOP, je séchais x) ...En seconde on a fini fin mai (on avait un petit stage de 10 jours et un oral, mais c'était déjà les vacances quoi x3 ...)

    Et après, pour la première et la terminale, j'ai manqué la dernière semaine en première (enfin pas toute la dernière semaine mais 2 jours je crois) sauf le dernier jour, j'y suis allée x) ... et en terminale je suis allée en cours jusqu'au bout (mais au lycée, même si j'allais en cours jusqu'au dernier jour, je manquais beaucoup dans l'année, contrairement au collège où je manquais quasiment jamais sauf à la fin de l'année, après le conseil, je me barrais x) )....

    Haha bon après pour ton thème, si tu peux attendre encore un peu, je pense que je peux le faire hein (suffit que j'ai un ordi et cay partiiii !) je sais juste pas quand il arrivera x)

    GJ pour les notes ^^

    23
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:16

    Ah ouais d'accord d'accord, ah au collège on arrêtait quand les gens commençait le Brevet ._. bon après on a du y passer mais on a fini le 26 ou 27 juin je crois '^' donc ça allait !

    Pour le lycée bah la en seconde après le conseil j'y vais plus mais après pour la première et terminal je verrais bien '^'.

    Oh bah oui je peux attendre x) En plus j'aurais eu la flemme de mettre un thème pris en LB ou en commander un -3-

    Ah ah :3 Merci !Je suis passer de 1 à 10 de moyenne en maths aussi x)

    24
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:18

    Mon collège lui n'était pas centre d'examen, du coup on finissait les cours entre le 25 et 30 juin mais je manquais du coup en général à partir du 20 j'étais tranquille x) ....

    Après quand j'étais au lycée, comme ma santé était pas terrible, je manquais souvent ... x) ralalala, je manquais teeeeeellement les cours o: !

    Hzahahaha ok x3

    GJ ! Monter de 9 points la moyenne c'est pas rien x)

    25
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:22

    Oooh pas bien xD mes parents me laisserait pas trop manquer a la fin de l'année ._. C'est chiant.

    Ah ah x) Je vois, moi j'ai aussi beaucoup manquer cette année en faite o/ ...c'est chiant mais c'était aussi cool de rester a la maison :D

    ^^

    Ouais :D Mais bon je comprend toujours rien vu qu'il y a pas de cours o/

    26
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:24

    Haha bah nous, une fois que le conseil était passé, HOP vacances ! x) ...en 4ème j'avais un avion et le 19 juin j'me suis barrée x) ... en 3ème j'aurai voulu faire pareil, mais y'avait le brevet, donc le lendemain de la dernière épreuve : HOP avion ! x3 ... Parce que bon, après le conseil de classe, quand le programme est terminé : franchement, c'est quoi l'intérêt d'aller en cours ? XD

    haha je doute que tu aies pu manquer autant que moi par contre 8'D ... et moi je trouvais ça juste cool de rester à la maison ♥ (enfin maintenant là je commence à m'ennuyer u_u)

    27
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:28

    Ah ouais carrément ! Moi j'partais pas en vacances et je voyais toujours le collège derrière chez moi xD donc bon x).

    Oui oui x) je doute que j'ai pu manquer autant que toi xD Ah ah x) Rester trop longtemps a la maison mais vraiment trop longtemps a force oui on s'ennui ♥ x)

    28
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:30

    Moi si ! sois j'allais au bord de la piscine de mes grands parents à 50 km de là, soit bah : AMERIIIQUE x) ...

    Hahahaha personne ne peut manquer autant que moi x) ... en troisième j'ai du manquer au moins 1 mois et demi à 2 mois et en seconde mmh ... peut être un peu moins, en première ça devait être pareil et en terminale aussi x) ...

    29
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:34

    Chanceuse :o Moi j'adore voyager en plus.

    Ah quand même ouais x) c'est sur que la xD

    30
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:36

    J'aime voyager aussi x) mais je suis déçue, j'aurai pu aller au canada en septembre mais ça se fera probablement pas u_u ...

    Et encore je dis ça approximativement, si je retrouve mes carnets, je pourrais faire le vrai compte et ça sera sûrement plus que ça <.<... je manquais tellement qu'on devait me rajouter des pages d'absences x) ...

    31
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:47

    Ah ? Pourquoi sa se fera pas ? :o 

    XD je vois , cest sur que la sa fait beaucoup quand meme x) 

    (Je suis sur telephone je repondrais au mp après xD)

    32
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:49

    Longue histoire x)

    Ouaip, mais c'était la belle vie ~

    (pas de soucis x))

    33
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:51

    D'accord ^^ 

    XD je pense ouais 

    (^^)

    34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:53

    Bon, je te laisse finir ton coup de fil, et après on discute par mp x3 (vu que là en fait je sais plus quoi dire donc e.e...)

    35
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:31

    ah ah x) Merci , me revoilaaa

    36
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:32

    Me revoilà aussi!

    37
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:35
    Cool :3
    38
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:56

    Le retard de la blonde ! Coucou tout le monde ! X)

    39
    Dimanche 7 Juin 2015 à 16:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :