• Sakuran et Pokémon Go (et des petites histoires)

    Sakuran et Pokémon Go ?

    Salut les gens !

    Alors OUI MOI AUSSI JE JOUE A POKEMON GO , SI SA POSE UN PROBLÈME ET BAH JE M'EN FOU. Voila, c'était pour prévenir au cas où on me dit " Ah toi aussi ? " mais pas vraiment gentiment.

    Doooonc, depuis toute petite, j'adore Pokémon, je regardais l'anime , j'étais contente , j'étais et je suis encore aujourd'hui une grande fan de PIKACHU et des EVOLITION ! ♥ J'avais même un pyjama rouge et jaune, avec Pikachu et Mélofée dessus..malheureusement il a finit bruler :( . (Vous voulez savoir comment ? Écouter , un jour j'ai voulu dire au revoir à mon papa , j'avais 4 ans , qui partait travailler, j'ai couru, je suis tomber et la seule idée que j'ai eu , c'est de me rattraper sur le poil tout brulant et de m'étaler dessus. Résultat mes mains et mon pyjama sont décédées se soir la , les mains sont de nouveaux opérationelles depuis hyper longtemps mais le pyjama n'a pas survécu. RIP a toi, petit pyjama pokémon. Ah et si vous voulez savoir, du coup mon père est pas aller travaillé, il a du m'emmener aux urgences à la place 8) )

    Et je n'avais pas  qu'un pyjama! J'avais pleins de DVD de film pokémon (qui ont disparu quand j'ai grandit d'ailleurs, impossible de les ravoir..j'suis sur mes parents les ont virés T.T) , mais j'avais aussi une peluche Pikachu, mais qui faisait aussi sac. Je L'ADORAIS! T.T Mais vu que j'ai grandi mes parents l'ont donner! ET JE L'AI PLUS JAMAIS REVU ! Jusqu'a il y a quelque mois..chez mes grand parents. C'est ma petite cousine de 3 ans qui l'a..et elle veut pas me le rendre :( .

    Je devais surement avoir d'autre truc, mais je me souviens plus trop. Maintenant j'ai pleins de peluches pokémon, un kigurumi Pikachu , des petites figurines..ET POKEMON GO SUR MON PORTABLE!

    J'adore ce jeu *-* , je hais la campagne ET CES FOUTUS RATATA , ROUCOOL ET ASPICOT T.T ... M'enfin heureusement en augmentant de niveau et faisant marcher TOUTE ma famille comme des gros malade, je trouve d'autre pokémon :3 J'ai 23 pokémon différent en tout pour le moment ! ♥ et j'ai un Miaouss *^* (ah oui je l'adore aussi lui xD)

    Parlons vite fait des team, pour vous dire dans laquelle je suis , il y a trois team différente ! Instinct (jaune) ,  Sagesse (bleu) et Bravoure (rouge) (je sais plus les com en anglais xD)

    Sakuran et Pokémon (Go en passant aussi)

    Et moi en ce moment je suis a fond dans la couleur Rouge. Alors j'ai pris la team rouge : Bravoure

    Sakuran et Pokémon (Go en passant aussi)

    (Par contre chercher l'erreur, je préfère le pokémon de la team bleu la xD)

    Bref voila voila! Si y en a qui veulent savoir mes pokémons , je peux le dire en commentaire! ♥ N'hesitez pas a commenter, que vous y jouer ou non , je ne parle pas que de Pokémon Go dans l'article ;) ! ♥

    Ciao ~

    Sakuran.

    « Sakuran. aime prendre des photos quand il y a pleins de Soleil ! ☼Série n°41 : Anime Spring 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :