• Récompense Miel choco~

    J'avais pas trop d'idée alors :p

     

    Récompense Miel choco~

    Clik :3

    « Commande de Julie1997 : Thème\ 18 000 /\ Visiteurs /\ sur le blog / »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:50

    C'est trop jolie *O*

    Merciii 8DDD

    tu peut me dire comment tu fait pour metre un contour au masque ? :)

    ( pour 1 fois que jte demande XD)

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:52

    Merci :3

    De rien :D

    Et bah pour tout te dire le contour n'était pas voulu XD , j'ai mis le masque , fait couleur de transparence et quand j'ai enlenver ce qui me plaisait pas bah... le contour est rester ^^" Alors j'ai trouver que sa faisait bien alors je l'ai laisser :3

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:55
    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 16:58
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :