• Quand Sakuran. est à fond sur les AMV xD

    Yo tout le monde!

    Me revoila avec encore un nouvel article! C'est un peu un article blablatage là j'ai envie de dire..enfin bon. Vous connaissez les AMV n'est ce pas ? Avant , cela ne m’intéressait vraiment pas du tout, puis je sais plus comment j'en ai regarder et écouter un , puis ça m'a plus , alors j'en ai chercher d'autres..et c'est trop bien 8D surtout quand ils sont bien fait et touuuuuut *^* !

    En ce moment il y en a quelque uns que j'adore vraiment, et je vais vous les mettre ici ! ♥

       

       

    Voila Voila quoi x) Dite, vous avez pas des AMV a me proposer avec genre de la musiques qui bouge comme là 8D ?

     

    Sakuran.

     

    « Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°2 - Chocolat chaud au Nutella ! ~Un pas vers la fin de la timidité ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 22:43

    Hey! je vois que je suis pas la seul a aimer les amv xD

    sinon ceux là sont pas mal bien qu'en cherchant tu peux trouver beaucoup mieu xD 

    je te conseille lucioleamv et bakaoppai ;) je pense qu'ils sont un peu mieu que ces amv là ^^"

    d'ailleur sa me donne une idée d'article sur les amv je vais le faire de ce pas,bien sur,saku j'écrirais ton pseudo et le lien de cet article là x)  

     

      • Jeudi 18 Février 2016 à 15:15

        Des gens mon parler TT_TT *heureuse*

        Oui je sais qu'il y a beaucoup mieux, mais j'adore la musique de ceux la ;sors;

        Merci pour le conseil! J'irais voir ça plus tard :33

        D'accord :3 Bah t'es pas obliger de mettre mon pseudo , ça ira -3- ^^ mais c'est gentil!

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 13:40

    AH !! Je suis pas donc, pas la seul :'D

    J'aime beaucoup les AMV's ^^

    Je suis a fond aussi depuis 3 ans je crois.... NAN je rigole, 2-3 mois ahaha XD

      • Jeudi 18 Février 2016 à 15:16

        On va former la communauté des gens qui aime les AMV :D

        Moi aussi ça fait pas longtemps xD

      • Jeudi 18 Février 2016 à 16:31

        ...... Sérieusement ? J'peux pas deviner si c'est une blague ou... XD

      • Jeudi 18 Février 2016 à 18:28
        De ?
      • Jeudi 18 Février 2016 à 19:18
        De: ''On va former la communauté des gens qui aime les AMV :D''
      • Jeudi 18 Février 2016 à 19:21
        Ah je rigolais xD :') C'était sur le moment que je disais sa !
    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:24

    Ah, ce que je pensais XD

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:34
    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:45

    Nan mais sérieux, je pensais déjà que t'étais sérieuse là... (De toute façons, je serai pas contre, donceuhh XD)

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:27

    xD Je veux tout le temps créé des communauté de tout et de rien quand j'ai une connerie en tête :')

      • Jeudi 18 Février 2016 à 23:30

        Donc, si je comprend bien... Tu le ferais ?

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 14:22

    Les AMVs c'est le bieeeeeen ! (j'en regardais beaucoup avant, un peu moins maintenant, peut-être parce que je ne regarde plus autant d'animes). 

    Au fait, j'adore le thème de ton blog, il est magnifique *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :