• Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'

    Yo !

    J'ai envie de poster cet article maintenant à 22h38, alors j'le fais ! C'est encore une recette by Sakuran, enfin du moins c'est moi qui ai eu l'idée sans que je la vois quelque part :') . J'kiffe trop faire ce genre d'article ♥ !

    Alors, vous aimez les Banana Split ? Mais pourtant à part une banane, vous n'avez ni glace, ni coulis de chocolats ? Voici la recette d'un Banana Split arrangé par Sakuran. ♥

    Pour cela, il vous faudra : Une banane, du nutella, un yaourt (Au parfum que vous souhaitez, moi fraise), une cuillère, un couteau et un petit verre!

    Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'

    En premier lieu, vous allez d'abord découpé votre banane en rondelle (évitez d'en manger trop au passage xD) , puis ensuite prenez votre petit verre (moi il est trop classe, c'est un batman vous avez vu ?) et vous y mettez du Nutella, que vous allez faire fondre au micro-onde.

    Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix' Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'

    Pendant que le Nutella fond, vous allez prendre votre yaourt, moi j'adore la fraise, alors j'ai pris ce gout là, mais après vous faite ce que vous voulez xD, donc vous le prenez, l'ouvrez et avec la cuillère vous en mettez sur la banane découpée.

    Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix' Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'

    Votre Nutella est ensuite fondu, donc vous le sortez de micro-onde, et encore avec la cuillère vous allez en mettre un peu partout sur la banane et le yaourt, mettez en pas mal c'est encore meilleur ♥

    Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'  

    Résultat :

    Quand Saku' est dans la cuisine ! ♥ n°3 - Banana Split remix'

    L'apparence n'est peut être pas ce qu'il y a de meilleur, mais le gout y est ! Un mélange de fruit, avec le chaud du nutella fond et le froid du yaourt, comme dans le Banana Split avec le froid de la glace et le chaud du coulis de chocolat! ^-^

    N'hésitez pas à tester ! Cette fois ci je n'ai pas risqué ma vie ma mère était d'accord pour que je fasse ça -3- . Si vous allez tester dite moi ! Si vous avez aimez aussi :33 J'ai une autre recette à vous faire voir mais je ne la posterais pas de suite ♥

    Merci d'avoir lu! et Ciao ~

     

    Sakuran.

     

    « Un pas vers la fin de la timidité ? Sakuran. à une vie ?...ou pas ? 8D »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:31

    Tu as un verre Batman. Ze te boude très fort.

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 17:19

    Faut pas , faut pas :')

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 18:28
    4
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:08

    vous avez déja mis du nutela au soleil????

    he

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:50

    Nan mais je sais ce que ça fait merci ! xD

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 23:05

    Je vais faire un remix de ton remix du banana split XD (<- très compréhensible je sais )

    Je vais mettre du kiwi à la place de la banane '-' (parce que j'ai pas de banane XD ) 

    Ce sera un kiwiwi split xD

    7
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:16

    Je viens de voir ton message Skype xD ça a l'air trop bon *^* bravo pour le Remix de mon Remix ! 8D

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 12:20

    Merci, merci XDDD

    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 17:40

    De rien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :