• Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥

    Re~

    Et oui, troisième article dans cette rubrique, mais j'ai pleins de photos que voulez vous ? Cette fois ci c'est sur quelque chose de bien précis comme vous avez pu le remarquer dans le titre : Des plaques pour les Anniversaire. Mais qu'est ce que c'est ? Et bien voila les photos ^^ CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR MIEUX VOIR LES GENS ♥

    Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥ Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥ Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥ Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥ Plaques d'Anniversaires en Fimo ♥

    Voila :3 Les deux premières sont réalisé avec des Figurines , et l'âge de la personne dont c'est l'anniversaire (j'ai pris l'âge qu'auront mes parents quand ce sera leur anniv') et d'ailleurs , si quelqu'un sait d’où vient le canard sur la première photo , je lui fais un avatar ! ♥ (que la première personne , faites vite ~) , ensuite c'est des plaques avec un motif/tête de perso/autres dessus , avec le prénom de la perso et de la déco! La Mickey est réalisé pour mon petit frère, sur la photo du récapitulatif la blanche avec le lapin est pour ma soeur, et il y a un tsum tsum olaf qui s'incruste xD

    Voila Voila ^^ Vous préférez laquelle ????? Dite le moi en commentaire ;)

     

    Sakuran.

    « Pleins de créations et Beaucoup de Figurines ! ~Chibi Vocaloids du 07/02/2016 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:57

    Le canard vient de Five Nights At Freddy's nan ? Sinon très jolies réalisations ^w^

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:01

    Oui c'est ça! ^^ A a base je devais juste faire le canard, mais il était  pas assez bien fait pour moi alors j'en ai fais un cadeau 8D

    Merchi beaucoup >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :