• Passez votre commande ici : [Effet d'eau]

    Ici c'est pour les effets d'eau !

     

    Mini formulaire :

     

    Image/Créa/Rneder pour l'effet :

    Pour quand le voulez vous :

     

    EXEMPLE :

     

     

    Voila , passez une bonne commande.

    « Commande de Amarillys : ThèmePassez votre commande ici : [Chibi] »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 08:07

    salut c'est quoi les effets d'eau ?

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 15:55

    J'ai mis un exemple.

    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:28

    ah oui (il y était pas avant )

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:29

    ^^ oui je l'ai rajouter

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 14:19

    Pourrais-je commander ?

    Render:

    Je la voudrais pour dans... Quand tu peux mais assez rapidement !

    Je voudrais un texte... Marqué : 500 Visiteurs !

    Couleur du texte: Bleuté...

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:56

    render:Anime en ....

    désoler je te l'ai pris du côté ou y a les lettre dans le module animés/mangas mais j'aime beaucoup tes images si tu veut je change)

    je voudrer un texte : 600 visiteur et je voudrai que tu te sert du V de l'image pour faire le mot Visiteure 

    pour le temps comme je sais que ta des choses afaire tu peut le faire quand tu veut

    7
    Lundi 25 Août 2014 à 18:17

    Coucou je commande 2 : :)

    Image : Commandes

    Image : Commandes prêtes

    Pour quand : aujourd'hui si t'es connecté ^^ ♥

    Voilà bon courage Saku ~ ♥3♥

    8
    Lundi 25 Août 2014 à 18:27

    Je vais faire ça ! Si le site fonctionne ._.

    9
    Lundi 25 Août 2014 à 18:38

    Merci ! ♥3♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :