• PAS COURS CAR IL NEIGE !!

    Ohayo !!

    Ca fait longtemps que je n'est rien publier ici ^^

    Alors comme le titre l'indique : Je ne vais pas encours car dans mon village il y a de la neige , donc les cars ne passe pas , donc le college ou je vais est fermer pour le moment ^^. Depuis Lundi 13h30 je vais dire je suis pas retourner au college ^^

    C'est trop bien !!! Mais a force je sais plus quoi faire a par envoyer des sms a des gens qui repondent meme pas des fois ^^"

    Bon ba je vais vous laisser car il y aussi des coupure de courant alors pour l'ordi c'est pas top ^^"

    Bye Bye !!

     

     

    « Série n°9 : Special PikachuSérie n°10 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :