• Page Facebook ♥

     

     

    INACTIVE!!!! MON COMPTE FACEBOOK PIRATE JE NE M'OCCUPE PLUS DE LA PAGE

    Page Facebook ♥

     

    Hello cher visiteurs !

    Comme le titre l'indique , j'ai créé une page facebook pour mon blog !

    Cliquez sur l'image au début de l'article pour accéder a la page ! N’hésiter surtout pas a me parler, a aimé la page !

    Je la remplirais au fur et a mesure ! Voila Merci a ceux qui iront voir !

    ___

    J'ai donc un compte facebook , pour ceux qui me veulent en amis envoyer moi un MP sur Ekla et je vous dirais mon prénom :3

     

    Voila ! Bye Bye Les gens !

     

    Saku-chan-sama

     

    « Commande de Miss Louna : Bienvenue/Partenariat/Livred'or/BlogThème Libre Service n°6 : Magi ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:38

    puis je te demander quelle logiciel utilise tu pour faire tes thémes stp ?

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:41

    J'utilise Photofiltre 7 ^^

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:46

    okii merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :