• Nouveau thème~ ♥

    Hey Hey les p'tits Eklablogiens !

    Comment ça va ? Moi je vais bien ! En faite la je suis censé aller me coucher car demain j'ai cour , mais voyez vous la semaine je suis crever et le week end pas du tout , donc la je n'arrive pas a dormir et en plus j'ai tout préparer pour demain , enfin bref ça tout le monde s'en fous vu que ça n'a aucun rapport avec le titre donc je vais maintenant rentrée dans le vif du sujet :

    LE CHANGEMENT DE THÈME!

    Et bien comme vous avez pu le remarquer si vous êtes passez ici , le thème a changer , j'avais garder le précédent un peu plus d'un moi (je l'adoraiiiiiis) mais voila on est plus en été..si ? ...Je sais plus ._. Bref en tout cas chez moi c'est pas le beau temps tout le temps donc voila , j'ai voulu changer le thème.

    Il n'est -encore une fois- pas de moi bien sur :P , ce thème a été réaliser par Elinae qui l'avait mis en Libre Service sur son blog , je trouve les couleurs super sympa , bon pour le module navigation les couleurs des rubriques je trouvais pas quoi mettre alors ça a donné ça mais bon...l'image de bienvenue bah..c'est juste marqué bienvenue xD sinon tout ce qui est codage et thème c'est de Elinae.

    Je pense garder ce thème jusque au moins le mois de décembre , oui je sais ça va faire long et c'est un challenge pour moi de ne pas changer de thème pendant aussi longtemps mais j'avais envie d'essayer è_é .

    Voila Voila , je n'ai rien d'autre a vous dire cher visiteurs!

    Bye Bye!

     

    Saku-chan-sama

    « De Nymphalie~Un article encore en retard pour les 43 000 Visiteurs !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:24

    Il est magnifique ce thème !

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:01

    Yo c'est super beau <3 

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 20:06

    Par Elinae~ ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :