• Hello !

Saku-chan-sama vous retrouve après le générique ;)

GENERIQUE

(Comme d'hab , aucun rapport >_> juste que je l'écoute souvent en ce moment ^^)

Re-Hello tout le monde !

Comment ça va ? Moi .....Bah on va dire que ça va hein '-' Bref je suis la pour parler sur Brevet Blanc et pas des mes problèmes ! ...Quoi que le Brevet Blanc fait partis des problèmes... BREEEEEEEF !

Alors Hier Mardi 20/05/2014 , Brevet Blanc de Français le matin , je pense avoir réussi a gérer et suis contente de ma rédaction (quand je dis ça ..je vais avoir une note pourrie je parie >_>) , j'avais un peu fini en avance du coup...J'ai dessiner sur ma feuille de brouillon '-' Sauf que j'ai jeté le dessin donc vous le verrez pas :p

L'après-midi...Maths...TT_TT J'ai tout raté ! SI UN EXERCICE QUE J'AI REUSSI A FAIRE EN ENTIER ! ...On avait fait la leçon le jour d'avant..heureusement que je m'en rappelais...Après j'ai fais des morceaux d'exercices je vais dire >_> ..le truc c'est que je savais ce qu'il fallait faire ! Mais j'avais oublié les formules ou comment fallais faire ^^'' Ça , sa m'a trop saouler du coup comme je trouvais pas j'ai abandonner ._. Et j'ai redessiner sauf que on ma pris ma feuille et on l'a mis a la poubelle T_T Il était beau mon dessin...je crois...

Et ce matin : Histoire/Géo/Education civique .... Je sais pas si c'est pire que les maths '-' Je connaissais pas grand choses ! En plus évidemment je suis tomber sur des truc que ma classe a fait quand j'étais absente...je crois que j'ai raté sa aussi TT_TT

Pour vous dire au 1er Brevet Blanc je l'aurais eu (74,5/120) mais la je suis sur que je l'aurais pas eu...je vais me mettre a encore plus réviser car la c'est vraiment pourri ce que j'ai fais fait en Math et Histoire/géo/E.C  !

Bref ! Vu que le Brevet Blanc est passé plus que les deux devoirs commun de la semaine prochaine ! :3

Voila Voila ! Merci d'avoir lu~~

Bye Bye~~~~~~~~  et a la prochaine pour un Nouvel Épisode de : MA VIE QUI N’INTÉRESSE PERSONNE !

• Hello !!

Je vous retrouve toute de suite après le générique!

GENERIQUE

(J'ai pris la première musique sur laquelle je suis tomber dans mon dossier , alors elle a aucun rapport bien sur)

Me revoici , Me revoila c'est Saku-chan-sama ! (J'adore cette phrase :3)

Alors , je pense que vous avez deviné avec le titre , je vais partir en voyage , enfin pas tout de suite mais sa va vite arriver !

Je vous avez déjà vaguement parler de ça dans un épisode précédent. Je vais partir a Londres , j'avais été choisis par le prof d'anglais avec d'autres élèves de ma classe pour participer au voyage. Du coup dans cet épisode , je vais vous parlez de ce voyage !

Alors déjà , je l'ai dit plusieurs fois mais : JE VAIS A LONDRES.

Je pars au mois de Juin , du Lundi 2 au Vendredi 6 Juin exactement.

On a eu notre programme *^* et il est SUPER. Je vais d'ailleurs , tout de suite vous l'écrire.

Lundi 2 juin

Matin : Rendez-vous à 4h45 devant le collège (avec un sac a dos pour le pique nique du midi). Route vers Calais en car , pour ensuite prendre le passage en Eurotunnel et arrivée a Londres vers 11h. Ensuite Découverte du quartier Westminster et de Buckingham Palace. Pique-nique a Saint James Park.

Après-midi : Croisière sur la Tamise et visite de la Tour de Londres.

Soirée : à 18h30 accueil dans les familles hôtesse.

petite note de Saku : Alors Alors , déjà une journée bien remplis ! En plus on doit à 4h45 devant le collège , du coup moi je vais faire une nuit blanche ! Il y aurait pas de petits insomniaque ou des personne qui dorment pas la nuit qui veulent la faire avec moi jusqu’à 3h ? XD Je posterais même un article ici pendant la nuit ! Enfin voila , au début c'était prévu que on irait surement en bateau mais apparemment les organisateurs on changé d'avis ! Moi Bateau ou train sa le dérange pas , mais j'aurais bien aimée essayé le bateau.

Mardi 3 juin

Matin : Visite du HMS Belfast et pique-nique au pieds de Tower Bridge

Après-midi : Visite du London Dungeon

petite note de Saku : Alors , voila la seconde journée ! Deux grosse visite ! J'ai hâte d'être au London Dungeon *^* Je vais avoir la trouille de ma vie mais je veux trop y être à sa !

Mercredi 4 juin

Matin : Visite du British Museum et pique nique sur la place.

Après-midi : Découverte de Camden à travers un jeu de piste et temps libre pour faire du shopping.

petite note de Saku : Alors le matin , c'est pour la partie Culturel du voyage , et de toute façon on y aurait pas échappé au British Museum mais j'ai bien envie de le visiter ! Et L'après-midi ..*o* SHOPPING ET JEU /SBAM/ Oui je suis une gamine et alors ?

Jeudi 5 juin

Matin : Découverte des rues commerçantes Regent Street , Carnaby Street et Oxford Street avec temps libre à Carnaby Street. Pique-nique dans les parc royaux.

Après-midi : Visite des Studio Warner Bros. Harry Potter.

petite note de Saku : On va se promener ! Coool et en plus avec un temps libre *^* YEAH ! Et l'après-midi..le meilleur *o* Visite des studios Harry Potter ! --> je suis une fan /SBAM/.

Vendredi 6 juin

Matin : Visite du musée Madame Tussauds puis pique-nique à Leicester Square.

Après-midi : Petit temps libre à Leicester Square et départ a 15h15 pour Folkeston. Passage en Eurotunnel.

Soirée : Arrivée vers 23h.

petite note de Saku : Dernière journée T_T avec une journée assez cool , matin visite et après-midi temps libre !

Voila Voila ! N'hésitez surtout pas a commenter si jamais vous avez déjà été à Londres à me donnez vos avis ! Bien sur me dites pas tout hein ? ^^

Bye Bye~~

• Hello~~~

Je vous retrouve après le générique ! Comme d'habitude ! (que a mon avis , beaucoup de personne passe hein ?)

GÉNÉRIQUE

(Il n'a comme quasiment tout le temps , aucun rapport , c'est juste l'opening de mon mangas du moment)

Me revoici ! Me revoilà c'est Saku-chan-sama !

Comment allez-vous chères auditeurs lecteurs ? Moi je vais très bien !

Cet article aurait du être poster la semaine dernière , mais j'étais tellement occupée et flemmarde que je l'ai pas fait.

Le 17 avril , c'était l'anniversaire de ma petite soeur , mais elle la fêté le 19 avril a la maison avec des copines , sauf qu'il fallait des gâteaux...Du coup j'en ai fait ! Oui moi je sais cuisiner è_é

Breeeeef je vais vous montrez ce que j'ai fais !

Alors~~~~

La première photo , c'est le fondant au chocolat que j'ai fait avec ma mère , on a rajouter des paillettes de couleurs dessus :3

Ensuite , apres avoir fait la préparation pour................BROWNIES ! Je les met dans des petit moules :3

Pour article gateau

Et ensuite ou rajoute des paillettes :3

Il restait un peu de préparation alors on a pris un autre moules pour faire des mini brownies !

Ensuite ! Tour au four !

Et voila ce qui reste de la préparation :p (J'en ai manger un peu a la cuillère j'avoue >_> )

------------------------------------------------

Et Apres la sortie du four !

Brownies :

Suite deux

TOUT LES GÂTEAUX :

Voila Voila !

Je les ai gouter le lendemain... *O* Ils étaient trop bon !!!!!

Breeeef~~

C'était tout pour cet épisode !

Merci d'avoir lu et regarder !

Bye Bye ! A la prochaine !

• Hello tout le monde,

pas de  Générique

Aujourd'hui , mardi 1er avril , il y a eu une journée sécurité routière dans mon collège.

Le matin en 1ère heure j'ai eu mon cours normal , anglais.

La deuxième heure nous avons été dans une salle et un gendarme nous a expliquer les effets de l'alccol , de la drogue , en particulier du cannabis , au volant. (Mais il arretait pas de regarder la prof de Physique)

En troisième heure , nous avons été dans une autre salle pour écouter un homme qui nous parlais de : " L'association Marilou " Créé par un père dont sa fille Marilou a été tué dans un accident de la route. La personne qui nous parlait était vraiment très sympa , au début ont a vraiment bien rigoler , On nous a demander qui avait deja bu , fumer. Moi aucun des deux. On parlait encore de l'alcool et du cannabis au volant mais en mettant en scène une camarade de classe et son copain , on a bien rit. Sauf que après le moment de rigolade , la personne nous a parler de son fils , Terry mort dans un accident de a route en 2007. Il y a eu un énorme blanc dans la salle , il parlait , et déjà moi et certaine personne on avait déjà les larmes au yeux. Puis a la fin on nous a passé une vidéo avec le nom de plusieurs victime d'accident de a route sous l'effet de l'alcool ou de drogue. La c'était mort , j'ai pleurer , ma voisine pleurait , les filles d'a coté pleuraient aussi , en faite quasiment toute les filles on pleurer , mais quand je dis pleurer c'est vraiment pleurer , on a été vraiment touché par cette intervention, on est sortit de la salle toujours en pleurant pour aller vers la prochaine activité de la journée.

en quatrième heure , atelier scooter , et bien franchement après ce que l'on venait de voir avant , beaucoup de personne ne voulais pas la faire , mais on devait altérner garçon/fille du coup on a du le faire , au bout du compte on c'est éclater et on a rigoler , je suis aussi passée ! J'ai mis le casque , les gants (qui étaient trop grand d’ailleurs) et je suis monté sur le scooter , j'avais la trouille au début , je devais faire le tour du terrain de basket du collège en passant par des plots , pour le 1er tour on ma tenue derrière , pour le deuxième on ma lâchée sans que je le sache , et j'ai refais un tour toute seule commande une grande. J'ai adorer en faire , mais j'ai pas pus passer une deuxième fois.

Ensuite je passe le midi , sa on s'en fiche.

Pour la cinquième heure de la journée on a fait une simulation deux roues , on était dans une salle , une personne nous expliquait et il y avait un euh...simulateur ? Ouais je vais dire sa , et avec l'écran en face de nous on devait conduire sans faire d'accident. Je ne suis pas passé mais j'ai découvert que beaucoup de personnes dans ma classe étaient des dangers public.

Sixième heure de la journée , on était avec les pompiers dans la cour , il y avait trois camions aussi , et au début il nous on fait une démonstration d'une situation en cas d'accident où la victime serait coincée sous la voiture. Ensuite on nous a montré tout les équipements dans la camions , c'était marrant le pompier était super sympa et parlait comme nous quoi ...(sauf que c'est la prof de français qui nous accompagnait du coup bah..je vous laisse imaginer sa tête XD) Bref c'était cool.

Ensuite la récrée ou on c'est mis a l'ombre parce que on avait chaud et on a vu sortir une classe de " L'association Marilou" Et bah les filles étaient aussi en pleurs comme nous le matin.

Et en dernière heure j'ai eu mon cours de d'habitude. Technologie.

Bref voila ma journée sur la sécurité routière.

Et je rajoute car l'intervention de l'association Marilou m'a vraiment touchée et marquée :

SI UN JOUR VOUS ÊTES IVRE , AVEZ CONSOMMER DE L'ALCOOL OU DES DROGUES , NE PRENEZ PAS LE VOLANT ! PENSEZ AUX PERSONNES INNOCENTES QUE VOUS POURRIEZ BLESSEZ VOIR TUER , AU FAMILLES QUE VOUS BRISERIEZ A CAUSE DE CELA !

• Bonjour Bonjour !

Je vous souhaite la bienvenue pour ce nouvel épisode de :

MA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE !

Passons tout de suite au générique.

GÉNÉRIQUE

(Comme d'habitude hein , le générique n'a aucun rapport avec l'épisode :3 )

Me revoici ! Me revoila c'est Saku-chan-sama !

J'adore cette phrase :3

BREF , en se moment je mange souvent : DES GRANOLA

Ouais allez savoir pourquoi , moi j'en sais rien , avant hier par exemple j'ai finit le paquet (Moi ? Goinfre ? nnnnooonnn ^^)

Le paquet :

Ah oui j'étais dans mon lit pendant que je mangeais , j'étais même sur l'ordi en faite !

J'étais sur mon blog en plus -3-

BREF , j'arrete pas dans manger , même en cours...SURTOUT en cours en faite , je prend un paquet parce que en cours j'ai faim ._. Je dejeune pas le matin aussi ! Du coup en cours j'en met dans ma trousse et quand j'ai vraiment faim j'en mange :3

Il n'y a pas que moi , ma voisine de table m'en pique aussi ^^" En histoire surtout en faite , vu que en se moment on regarde un film pour le cours et bah nous on mange en même temps.

Voila , vous en voulez ??? *donne des Granola gratuit à ceux qui commenterons *

Ah bah en faite y'en a plus...

Tans pis :D

Voila Voila , c'était une fois de plus un épisode de ma vie !

Bye Bye et a la prochaine !