• Mon Exceed à moi ! Mymi

     

     

     

    Mon Exceed à moi ! Mymi

    Ce n'est pas une commande ! Elle c'est Mymi ! Mon exceed , une véritable fan des sucreries et aussi de l'amour (pour mon plus grand malheur).

    « Les commandesKen l'exceed de Ben-Ben membre de Phantom Tail »

  • Commentaires

    1
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:53

    yTRos chou ♥

    2
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:56

    Merci ^^

    3
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:09

    Mis c'set quoi un Exceed ?

    4
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:11

    un chat qui parle et qui vole ^^

    c'est dans fairy tail que on voit sa

    5
    Charxaas Profil de Charxaas
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:19

    Ah en manga je devasm'en doutée ^^ je participe a ton concour aussi !!

    Mais comment tu fait la liste dans les partenaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :