• Moi sur Eklablog, ça fait 3 ans ♥

    Hey hey~

    Hier, c'était mon anniversaire , j'ai eu 16 ans ! (Voir article!)

    Et bien aujourd'hui, cela fait 3 ans que je me suis inscrite ici, sur la plateforme Eklablog ♥. Attention, ce n'est pas mon blog qui a 3 ans mais mon compte ! ^-^  Et ouais, déjà 3 ans que je suis sur Eklablog , j'ai rencontré pleins pleins pleins pleins pleins de gens géniaux! D'autres moins c'est sur , mais ça arrive ! Je sais pas vraiment quoi dire , c'est comme un deuxième anniversaire pour moi, je suis super heureuse d'être ici , et je le resterais encore longtemps! ♥♥

    Je ne sais pas quoi direeeeeuh >w< Je remercie vraiment tout les amis que j'ai ici, c'est ici que je me sens bien et tout , ici que je me détend après mes journées de cours en devant vous parler!

    Merci a tout les amis que j'ai vraiment ♥ Je ne pourrais pas tous vous citer ! Je vous aime trop!♥

    Voila voila, j'ai 3 ans sur la platforme Eklablog ^o^

     

    Sakuran.

    « Cadeaux d'anniversaire de la part de Kazu.Cadeau d'anniversaire de la part de Minokoto ! ♥ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:53

    Anw Anw Anw ~

    Je te connais depuis ton premier thème macaron réellement puis après thème Grey et Lucy .. je crois xDD

    BRAVO A TWAA ~

    2
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:55

    ^o^

    Ahahah, c'est tout a fais ça!

    MERCIIII :D

    3
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:56

    ANW

    J'ai une bonne mémoire j'y crois pas *~*

    You're welcome c: 

    4
    Lundi 14 Septembre 2015 à 21:58

    ^^

    xDDDD Ouais c'est cool!

    ^^

    5
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:02

    Joyeux anniv' sur Eklablog et bonne continuation alors ;3 ~  ♥

    6
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:05

    Merci :D ♥

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:03

    Déjà 3 ans 0o0 c'est passer vachement vite °^° OMEDETOO ^0^ <3

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:53

    xD ouais ça faisait 3 le 14 septembre x) donc voila xD ça passe vite ouais x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :