• Miracle !!

    Rebonjour tout le monde !!

     

    Aujourd'hui pour moi il y a eu un miracle , si si c'est vrai ! Ce matin j'ai eu court de sport , je suis nulle et ma moyenne est tout le temps en dessous de 10 , je suis rentrer cher moi puis j'ai regarde sur le site de mon college avec mon code mes moyenne dans toute les matiere et la le miracle c'est produit : J'ai vu que j'ai 12 de moyenne en sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi c'est un énorme miracle ! je n'ai jamais au dessus de 10 et la j'ai reussi a avoir 12 !!!! Je suis trop contente !!!

    Voila le miracle du jour dans ma petite vie ^^

    Bye Bye

     

    ~heartfilia lucy~

    « Fairy Tail Opening OAV 4 : BLOW AWAYUne nouvelle fée a Fairy Tail »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :