• Mes délires Natsu et Compagnie

    YO !! alors sa va ? Moi oui ^^

    Au début j'avais pas penser a ça mais j'ai décider de mettre mon recueil de délire ici ^^

    Alors :

    Résumé :

    • Salut tout le monde !!!

      Voici les délires d'une fille complètement folle !
      /vous êtes prévenu ,nous ne cautionnons pas les dommages infligeais au cerveau du lecteur (ou lectrice) /
      Mettant en scène Fairy Tail & autre dans des situations loufoque et incontrôlé !!
      Natsu et compagnie : C'est un receuil de délire écrit Fan de lucy !!
      Il est bien sur corrigé par ma correctrice que j'adore : Fairy spell alias Aki-san !
      Laisser moi des commentaire pour me donner votre avis , que se soit des critiques , des encouragement ou même des idée de thèmes pour mes délire que je pourrais écrire , je vous répondrais soyez en sur !!

    Normalement c'est juste les News délires postés et les remerciment pour les nombres de vues et de commentaires ;)

    Auteur : Fan de lucy (MOI !! )

    Lien : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/F/Fairy-Tail/Mes-délires-Natsu-et-Compagnie/51611.html

    Histoire : En cours

    J'ai plus de 200 commentaires pour le moments et plus de 14 000 vues !

    Passé lire et laissé un commentaire sur les délires pour me donner votre avis sur chacun ça me ferait tres plaisir * fais les yeux de chat potté *

     

    A bientot !

    « Berryz Koubou : Asian Celebration Jeu n°3 »

  • Commentaires

    1
    LinoaHeart
    Lundi 19 Août 2013 à 13:46

    Oui, passez voiur sa fic si vous voulez passez un bon moment de divertissement!

    2
    Sakuran. Profil de Sakuran.
    Lundi 19 Août 2013 à 16:29

    Merci :D

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 12:02

    Ta fic !!! et tu sais pour les dommages au cerveau....ils étaient déjà fait avant que je la lise ta fic XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :