• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    He Hey Heeeeeeey !

    Ca fait grave longtemps que je n'ai pas posté dans cette rubrique que pourtant j'adore :3 (Bah ui, j'adore raconté ma vie moi ♥) Et en plus je me suis rendue compte que  dans les deux précédents MVQNP je n'avais pas mis de générique o: C'est pas bien du tout ça! xD Bon je vous laisse avec du coup un petit générique qui comme d'habitude n'a aucun rapport avec l'article mais ça on s'en fou 8D !

    GENERIQUE

    Re! Donc, déjà je crois que j'avais déjà du le dire dans l'article de mes cadeaux l'année dernière mais je fais pas ce article pour me vanter ._. j'ai eu des cadeaux je suis contente alors je les montre ! Puis voila Voila quoi x) Logiquement je devrais pas avoir a me justifier mais ont sait jamais ._. Brefons! :3

    Cette année j'ai eu "deux Noël" car mes parents sont divorcés depuis cette année et donc du on a eu des cadeaux chez ma mère et chez mon père , mais j'ai pas trop compris pourquoi en fait vu que mon père a passé Noel chez moi et ma mère , enfin bon ^^ Donc du coup on va commencer avec les cadeaux que j'ai eu chez ma mère ! ♥ (CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR MIEUX VOIR LES GENS)

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    Moi je suis a droite devant le meuble télé :3

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    Voici les trois premier cadeaux ! Donc j'ai eu une tirelire cochon toute bleu *w* avec marqué comme vous pouvez le voir " Le fric c'est chic " et dedans il y avait 80€ 8) Merchi maman! Du coup en plus de l'argent que j'avais déjà (12€ et des pièces xD) je vais essayer d'économiser et comme j'ai la flemme de retiré l'argent de la tirelire ça m'arrange 8). Ensuite j'ai eu une petite pochette pour téléphone Gorjuss *w* j'ai du déjà le dire quelque part sur le blog mais si je ne l'ai pas déjà dit je suis absolument fan de cette marque , j'en suis amoureuse, c'est trop beau mais c'est tellement cher aussi TwT donc je suis super contente d'avoir eu ce petit cadeau :D (même si je connais son prix vu que je les avais déjà vu en magasin xD) faudra que je regarde c'est quoi son prénom d'ailleurs a celle la :3 ! Et pour le 3ème cadeaux j'ai eu les 2 premier tomes de Orange *-* ! J'ai déjà vu l'anime et j'ai juste adorer :D Et du coup c'est super cool d'avoir les tomes aussi ! Je vais pouvoir lire encore plus *w* !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    Ensuite on passe dans le créatif toujours chez ma maman! ♥ Alors La photo Fimo et Wepam étaient emballer dans le même paquet, j'ai juste séparé pour les photos :) Donc j'ai eu 10 pain de Fimo et de la Fimo liquide (première fois que j'en ai depuis que j'ai commencé la Fimo xD) ! Après j'ai eu la Wepam , c'est de la porcelaine en fait , donc je vais voir ce que ça donne car j'ai jamais testé ça encore et j'ai eu un petit moule ruban de la même marque :3 ! Ensuite la troisième photo c'est un autre paquet avec des portes clé (10 ou 12 je sais plus) et des breloques amitiés x) je les trouves super mimi! Et enfin dans un autre paquet il y avait un petit assortiment d’apprêt ! Et ça c'est génial car des apprêts j'en avait plus du tout :D

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    (Oubliez pas de cliquer pour mieux voir!)

    Encore chez ma maman! J'ai eu un petit kit si je peux dire ça pour peindre un chien :3 Je trouve plutôt mignon et puis j'ai jamais vraiment fait de peinture alors ça peut être intéressant ! Ensuite j'ai eu un autre kit mais cette fois ci de perle a repasser ! En fait je crois que mes parents ont été fouillés dans mon historique Youtube xD parce que je regarde pas mal de vidéo de différents arts créatifs et ça cela figure dedans xD Du coup je vais aussi pouvoir tester les perles a repasser pour faire du pixel art *-* ! Ensuite ENCORE UN KIT xD Mes parents se sont pas fait chier ! Mais cette fois ci c'est un Kit pour fabriquer des attrapes rêves ! Je pense en faire un seul et garder le reste du matériel pour autres chose je ne sais pas encore :3 Ensuite j'ai eu un éléphant en peluche ! :D J'adore les éléphants :3 et encore plus en peluche! D'ailleurs ce cadeau me vient de ma soeur ! On a décidé de se faire a Noël et elle super bien trouver le cadeau , j'adore! et en plus il fait de la lumière *w* !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    Et enfin encore chez ma mère , des chocolats ! ♥ Petite histoire : Les pieces en chocolats étaient emballer , car ma mère a fait un " cadeau connerie " à moi, mon frère et ma soeur ! J'ai dit que je voulais de l'argent a Noël , elle m'a offert des pièces en chocolats 8D !

     

    Ensuite on va passer aux quelques cadeaux que j'ai eu chez mon père ! :3 Je n'ai pas de photo du sapin parce que j'y ai pas pensé o/ Mais bref!

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 73 : Cadeaux Noël 2016 ♥

    Voilaaaa ! ♥ Alors j'ai eu les deux premier Tomes de Platinum End *w* Je voulais tellement le lire en plus ! Je les ai déjà lu d'ailleurs du coup >w< Mais j'étais trop pressée xD ! Après j'ai eu une écharpe qui va surement me servir pour me réchauffer aussi comme on peut le voir sur la 3ème photo 8) (faite pas gaffe a mes chaussettes rose et mes chaussons xD) et elle vient de chez Pinkie ! :) Et enfin des CHOCOLATS *w* de la marque Jeff de Bruges , la marque de chocolats que j'adore *p* Ils sont grave boooon ! J'ai déjà fint la boite a l'heure ou j'écris cet article x)

    Voili Voilou!

    C'était mes cadeaux de Noël 2016 ! Merchi d'avoir lu et regardé , n'hésitez pas à commenter pour donner des avis sur les cadeaux ou dire ce que vous avez eu a Noël :D Sur ce , je vous laisse ! Ciao les gens~

    Sakuran.

    « Ptit Ciné #10 : BallerinaPtit Ciné #11 : Kimi no na wa / Your Name »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:55

    J'aime trop la couleur de ta tirelire *.* !! J'aime aussi l'écharpe et le chocolat :3. Après le reste c'est aussi de chouette cadeaux ;) 

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:32

    Oui moi aussi ^O^ , et je trouve super l'effet Miroir qu'elle a dessus ! x3 Ahah oui :3 Merchi d'avoir commenter :P

    Tu as eu quoi toi ? :)

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:58

    Haha mais la peluche éléphant ce serait pas un TSUM-TSUM GEANT O.O Je l'aime trop wouahh.

    Mais bref, j'aime beaucoup tes cadeaux surtout l'écharpe elle est trop belle ^O^ Et j'ai rigoler devant la marque de ton moule " Wemoule" Ca m'as fais rire, c'est con mais ça m'as fais rire x)

    En tout cas c'est meugnon tout ça :3 Moi faut que je fasse mon article olala... x)

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:02

    Ce n'est pas un vrai Tsum-Tsum mais je pense que cela doit être une imitation oui :D Ouiiiii je l'aime trop aussi! Je dors avec depuis 8)

    Ahah ;) L'écharpe a du succes ! o: En plus elle est toute douce! Mais je dois avouer que c'est le cadeau le moins "époustouflant" pour moi x) Je suis pas trop du genre a kiffer les fringues et tout et tout a Nowel :3 Je préfère les goodies ! Même si je l'aime beaucoup hein x)  Ah xD Ouais pour le nom du moule ils ne sont pas allez chercher loin!

    Hihi ^.^ Oui fait ton articleuh~

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:06

        Bas je l'aime quand même :3 La chaance x)

        Ha oui bas ça tombe bien t'as pas eu trop de fringues ;) Moi j'adore les fringues n'importe quand xD Mais c'est vrai que j'aime bien les petits trucs, objets ect...

        Oui mais j'ai un grave problème qui me trottine dans la têteuuh ( ça se dis trottine ? j'ai un doute la... x))

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:08

        Oui 8)

        Oui , mes parents le savent ahah que je n'aime pas vraiment ça! Après j'aime au style de fingue bien précis et c'est plutôt cher alors x) ! Je vois je vois !

        Oui on dit bien trottine x) enfin je crois! et quel est ce problème si ce n'est pas indiscret ??

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:14

        Haha je comprends x)

        Bas j'ai un problème quand je fais mon article j'ai envie d'écrire à coté de mon image mais j'arrive pas ça me met a coter mais en bas tu vois ? Puis du coup comme je galère avec ça j'écris plus d'article parce que j'aime bien mettre des images à mes articles mais écrire à coter x) Le genre de probleme pas courant t'sais xD

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:15

        Ah oui je comprend! ♥ Moi aussi je voulais faire ça a un moment et ça marchait une fois tout les je sais pas combien ._. Bon courage --'

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:20

        Faudrait que je demande à une fille qu'arrive a le faire je verrais x) Merci :3

        Ca se trouve faut un code :/

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:28

        J'sais pas trop :/ Oui !

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:32

        On avance x) D'ailleurs on s'égare de tes cadeaux de Nowel aussi la xD

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:33

        x) Oui mais c'est pas très grave xD

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:35

        Non la police du blog de saku' est gentille elle va rien nous dire :) 

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:36

        Mais ouiiii ! ♥

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:45

        Dis tu fais encore des commandes de thèmes ? ^o^

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:50

    Normalement nan mais si tu me demande je peux toujours essayer ! :)

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 22:52

        Nan mais c'est parce que je sais ce que je veux mais j'ai que gimp T^T Enfin je t'ai expliqué mes petites péripéties x)

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 22:58

    Ah x) Et tu voudrais quoi ? x)

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 23:05

        Bas pas un thème compliqué tu vois en header j'aimerais juste le titre et tout mais le problème c'est que je peux rien faire :/ Et puis Ya pleins de choses de choses que j'aimerais faire mais disons que question codages je suis pas hyper forte x)

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 23:08

    Questions codage je suis pas forte perso x) Au pire si tu veux tu me fais une maquette de ce que tu voudrais vite fait et je vois ce que je peux faire ? x)

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 23:11

        D'accord mais tu veux dire quoi par maquette ? x) 

        Ca te dis on continue pv parce que la la police du blog de Saku va nous engueler xD

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 23:06

    Waaaaaaaw *0*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :