• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 72 : Rentrée et Première semaine!

    Coucou tout le monde!

    Je tiens juste a prévenir que l'article risque d'être long , très long , alors si vous aimez pas la lecture passer :') Pour ceux qui vont lire ..BONNE LECTURE ! ♥

    Comment ça va tout le monde ? Bien j'espère! Alors bah moi ça va, je vais vous racontez ma rentrée et semaine de cours ! ♥ J'ai décidé que chaque semaine je ferais un bilan et vous raconterais ma vie ! Voila Voila!

    La rentrée! Alors moi je suis rentrée le jeudi 1er septembre l'après midi! C'est mon père qui m'a emmener en voiture parce que le midi j'ai pas de bus, et on a aussi emmener une pote car elle avait personne pour l'emmener, d'ailleurs , on et tombé dans la même classe! Hé ouais j'suis en Terminale ES maintenant , j'aime toujours pas les maths et la SES mais bon , je fais avec ! J'suis vieille '^' ..enfin je veux dire niveau blog, je l'ai commencer j'étais gamine , enfin bref. Je suis en TES2 , avec les personnes que je voulais et c'est TRES BIEN ♥ Par contre j'aime pas ma classe, déjà les nouveaux j'irais pas leur parler c'est mort et leur tête me plaisent pas alors c'est même pas la peine 8) *la fille chelou* .

    Pour ce qui est de mon prof principal, c'est une femme et c'est ma prof' de maths...et mon dieu je l'adore *^* ! Que se soit en temps que prof principal ou prof de maths, elle assure pour le moment (Sérieux les gens je comprend les maths avec elle!). Pour parler des autres prof et bien... déjà j'ai le même prof d'italien que mes deux dernières années alors ça c'est juste GENIAL ♥.♥ Je kiffe l'italien et je kiffe le prof , c'est trop trop bien ♥ Bref. En allemand j'ai aussi la même prof que l'année dernière! Et c'est ce que je voulais parce que j'adore comment elle nous fait travailler et j'essaye de participer un peu avec elle. Ensuite..mon prof d'Histoire.. j'aime pas sa tête non plus MAIS MAIS MAIS , j'aime bien comment il fait ses cours, c'est simple, carré , on comprend , il y a des détails , mais c'est clair.et j'aime bien, surtout que j'adore trop l'Histoire *^* ! Ensuite ma prof de SES, j'aime toujours pas cette matière! Mais la prof est super , on comprend de quoi elle parle et elle est tout mignonne je trouve..par contre c'est un peu une maniaque du règlement!! En anglais j'ai un prof qui a l'air sympa et tout mais je suis pas vraiment fan de l'anglais alors bon :/ En sport j'ai un prof que je ne connais absolument pas et comme j'ai pas encore eu sport je ne peux pas vous dire! Ensuite en Terminal on a une option imposé et j'ai choisis Science Sociale Politique (par dépit j'avoue, je voulais ni option maths, ni option éco') ! Et du coup..mon prof c'est mon prof de SES de l'année dernière et comment dire...je pense que on va rire ^.^

    Et enfin..LA PHILO BORDEL DE MERDE ! Que dire sur cette matière ? Disons qu'a chaque début de cours je comprend...puis après ça part dans tout les sens et je comprend plus ! Vraiment ._. Il y a une définition dans une définition MAIS qui est aussi une définition du mot d'origine ! OH ET ATTENDEZ FAUT COMPRENDRE DES FOIS QUAND ON TE DIRE : ALORS CA NE PEUT PAS NE PAS ÊTRE , mais genre il te sort ça comme ça! xD Mais le prof est pas si mal, j'aime bien..mais j'aime pas comment il fait son cours /:

    J'ai tout dis sur les cours, après je peux parler vite fait des problèmes d’arrêts de bus qui changeait chez moi car une rue est maintenant que dans un sens de circulations et ça fout le bordel ! TOUT LE MONDE DISAIT DES ENDROITS DIFFÉRENTS. Résultats je suis allée à mon arrêt habituel et c’était la 8).

    OH ET LES ARAIGNÉES BORDEL DE MERDE O: Pour ceux qui passent souvent sur mon blog et lisent mes articles entièrement, vous avez du voir que j'ai vécu pas mal de moment en compagnie de ces très cher bestioles 8) et bien écouter , ça a recommencé! Je vous explique, Lundi dernier en maths , on va a notre place avec ma pote, cet a dire tout devant à gauche de la classe a coté d'un fucking rideau. Le cours commence et on voit 3 foutue araignées sur le mur d'en face, on prend sur nous et ont dit qu'elles vont pas approcher vu la où elles sont...SAUF qu'on avait pas vu qu'il y en avait une autre DANS LE RIDEAU ! Quand on l'a vu on était limite en train de chialer hein? Ma pote était juste a quelque centimètre du rideau! Alors elle suivait le cours et moi je surveillais l'araignée pour lui dire si elle descendait du rideau ou bougeait et putain elle a pas arrêter de descendre vers nous , j'avais les larmes aux yeux limite et je me contrôlais pour pas partir en courant. Des que ça a sonné on s'est barrée de la salle ! Plus jamais on prendre place à coté d'un rideau o.o

    Ensuite..ah oui, Jeudi ça a été la mauvaise journée pour 2 de mes amies, parce que en sport on devait choisir des "menus" de trois sport pour le BAC et elles ont pas été prises dans celui qu'elles voulaient , l'une d'elle était dans celui qu'elle voulait pas mais en plus elle était avec son EX et sa nouvelle copine qui est devenu son EX aussi (c'est trop le bordel a raconter donc voila puis je vais pas étaler sa vie a elle) alors elle a réussi a changer de groupes, ainsi que l'autre fille ^^. MAIS en plus l'une de mes deux amies c'était embrouiller avec une pote proche et elle avait des problèmes autre alors elle a pleurer. Bref le jeudi c'était génial, on réconfortais tout le monde '^' (Puis vendredi aussi un peu comme ça.)

    Enfin, pour raconter un peu ma vie , demain c'est mon anniversaire (le 13 septembre) et  de bases j'avais prévue de le faire 2 fois , une fois au cinéma avec 2 potes que j'ai depuis le collège , et une deuxième fois une soirée avec mes trois amies proches au lycée :) SAUF que les deux on été annulé ... Donc voila..mon anniversaire au maudit cette année donc je le fête pas.. ^^'''

    Voila Voila pour la semaine! ♥ Je pense que j'ai tout dit! ♥ J'espère que pour ceux qui ont lu je vous ai pas ennuyez et hésitez pas à commenter , comment c'est passé votre rentrée ? Votre première semaine de cours ? Votre classe ? Vos prof ? VOTRE VIE SI VOUS VOULEZ JE REPONDRAIS :D ♥

    Bisous bisous !♥

     

    Sakuran.

    « Les poupées/Figurines en Fimo ! Avec leur "familier" ♥Ptit Ciné #3 : C'est quoi cette famille ?! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 18:40

    Eh bien elle est cool ta rentrée ! O.O Et joyeuuux anniversaire ♥♥ tes vielle non ? Tu fait combien cette année ?? *^* et pas de bol pour les sorties x'( (aujourd'hui c'est l'anniv à mon père en pluus xD)

    Moi aussi j'ai des araignées dans ma salle qui bougent de partout là, mais c'était avant que je les éclates :D Si vous avez peur des araignées qui s'approche de vous, tuer les ou jeter les quelque part, loin !

    Alors moi cette année oui bon moi aussi j'ai envie de raconter T^T je me suis retrouvée avec des gens que j'aime bien (genre 6-7 personnes, sa passe quoi) mais mon Dieuuu l'emploie du temps, les profs... Sa va plus du tout D': J'aime juste ma prof d'espagnol, sinon les autres je peux pas les saquer. Mais sinon j'arrive à suivre leurs cours donc (malgrès tout) je peux les supporter. Ah et une semaine est passé et déjà une bagarre... Mes potes sont conne sérieux --''    

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:41

    Oui ça va ma rentrée ^^ Merciiiiiiiii Junko ♥♥♥ Oui je suis vieille xD J'ai eu 17 ans ! Bientôt la majorité et tout , le permis, le droit de vote o.o" Les grandes études , tout tout touuuuut ça quoi ^^.  (Joyeux Anniversaire à ton père alors ! Désolé du retard!)

    Ah mais nous on peut pas les tuer, on y arrive vraiment pas , on peut pas s'en approcher :') Limite on pleure tu vois alors ça va être  compliqué de le tuer !

    Mais oui vas y raconte ta vie :3 J'aime lire moi et je suis super contente qu'on commente mes articles aussi long et qu'on les lise :) Oh ça va tu es quand même avec pas mal de personne que tu aimes c'est cool! Ah les prof moi je l'ai dit ça va mais l'emploi du temps ça va plus top non plus, faudra ue je fasse un article tient! Tant mieux si tu suis, c'est le principal! Un bagarre ? Il s'est passé quoi ? o:

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:22

    La vie adulte quoi... Mais c'est géniiiale *O*, il me reste encore 3 ans avant d'avoir 18, je suis pas stresser je compte bien profité de ma vie d'ado moi. x) En faite tu va faire quel métier ? :3 (Et mershiii ♥)

    Moi aussi avant j'avais tellement peur que je me chier dessus mais genre vraiiment x( Mais plus les jours, semaines, mois passé, plus je me suis rendus compte que en vérité, qui est le plus fort ici ? Mais fuuck c'est moi è_é Et hop tu lance ton cahier sur la bestiole et c'est fini bye bye... Bon si elles sont plusieurs faut trouvé une technique mais il faut pas avoir peur (facile à dire oui x'D)

    Oui ma classe elle est bien dans l'ensemble mais vraiment les profs et l'emploie de temps sa me dééprime D'x  Bahh une nana qui regarder de travers et insulté ma pote et que devant elle sa n'a pas avoué sa à donc donnée une bagarre :°) Et bien sur la peste à toujours sa coéquipière qui sotte dans le tas... Monn Dieuu la surveillante elle essayer de les séparer mais 3 filles sauvage c'est dure donc j'usqu'à se que d'autres surveillants arrivent quelques élèves ont essayer de les séparer (donc moi... Mais j'ai vite regretter jusqu'à se qu'on me tord le poignée T_T) et au final sa à fini avec des larmes et des menaces de mort... Mais elles se sont réconciler aujourd'hui '-' IN-UT-ILEUUUH -Q- 

    (Désoléé c'est long TT-TT)

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:00

    La vie adulte oui, ça peut être bien même si j'aimerais quand même restée une enfant , parce que je sais que ça sera pas toujours simple quand on est adulte et tout ça^^. Je veux faire Professeur des écoles ! ♥

    xD On me l'a déjà dit pleins de fois mais j'y arrive vraiment pas : " c'est pas la petite bête qui va manger la grosse " me dit ma mère, mais bon! C'est plus fort que moi xD

    Ah oui je vois bah elles partent vite en bagarre tes amies, moi si je devais compter le nombre de fois ou on m'a regarder de travers, embeter , parler dans mon dos , j'ai pas finis! Mais je me suis jamais battue :')

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:02

    Oh professeur d'écoles c'est pas mal ^^ 

    Oui c'est chiant à force :/ Pareille pour moi le nombre de fois ou on ma regardé de travers et parler dans mon dos... J'ai rien fait j'ai continué ma vie x) j'ai même étais trahi par ma sois disant "meilleure amie" et j'ai rien fait (bon, je voulais lui détruire sa vie mais mes plans diabolique marche jamais xC)   

     

    6
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:16

    Oui ^^ J'aime bien ce métier, les enfants, alors pourquoi pas^^.

    Ah oui oui je comprend! Je vois ma pauvre ;/ (XD)

    7
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:21

    C'est un métier que je pourrai pas y arrivé, il faut de la patience et tout x) J'ai pas de patience mais toi oui ! Et en faite (hors-sujet) ta réussi à avoir un peu d'argent ou tes encore en recherche pour voir ta grand-mère ? :33

    8
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:46

    Ouep, on arrête pas de me le dire qu'il faut de la patiente pour ce métier et je trouve que j'en ai pas mal quand même alors ça m'arrange! Et non, je n'ai pas du tout réussi malheureusement et je ne l'ai pas vu cet été. La les 39€ qu'il me reste je le met de coté en mode economie pour un voyage ou autre je ne sais pas encore^^.

    9
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:58

    Je vois '.'

    10
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :