• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 67 : Mon voyage à Naples !

    Hello~

    Et oui je suis de retour dans cette rubrique pour un nouvel article ! Je vais donc faire celui sur mon Voyage en Italie , plus particulièrement à Naples . Et au lieu de m’embêter à mettre toute les photos une par une , dans l'article et que ce soit vraiment trop long , j'ai décider de toute les mettre à la suite dans une vidéo ! ♥ Donc je vais mettre la vidéo et expliquez certaines choses.

    Juste quelque info , j'suis partie au mois de janvier de cette année , il y avait 74 élèves , il n'y avait que 8 garçons xD . On y est aller en bus , 24h de bus avec les arrêts , changement de chauffeurs. Mais c'était trop cool , on mangeait , regardait des films , jouaient , écoutait de la musique , et moi j'adore les long trajet comme ça 8D . Je sais pas quoi dire d'autre o/ .

    Ah si , on devait pas du tout appeler les profs " Monsieur " , " Madame " ..soit les appeler par leur prénoms , ou un surnom , et ont devaient les tutoyer , ils nous ont obliger a faire ça xD Limite on se faisait engueuler si on le faisait pas :P Mais ça faisait bizarre , j'appelais ma prof d'AP " Titi " o_o' , j'vous dis quand je suis retourner en cours j'ai eu du mal avec le " Madame " après xD .

     

    La vidéo (elle est faite vite fait , des fois ont voit pas les phrases entières..désolé >.<..ah et il y a des fautes  tellement conne , oubli d'accent , des accent là où il faut pas fin bref..>.> Me suis pas relue, mais je voulais a tout pris finir la vidéo et la mettre sur le blog ! ) Je tiens à préciser que vous verrez pas ma tête xD .

    Voila !

    Alors , déjà pour allez en Italie , on est passez en Alsace (d'ou  la première photo qui était a Strasbourg , et ouais , il y avait pleins de neige *^* ...on était en janvier :3 ) , puis la suisse (2ème photo que ont voit quasiment pas >.>) et  voila quoi. Après c'est quelque photos comme ça que j'ai mis. Quand on arrive dans les photos des souterrains , celle ou il y a les bougies , c'était pour passer dans un TOUT PETIT PASSAGE OU FALLAIT SE BAISSER ET IL FAISAIT ENVIRONS 50CM DE LARGE ! ...Je l'ai pas fais , j'avais trop peur de rester coincé ou de plus pouvoir respirer o/ J'ai attendu avec ceux qui sont claustrophobe '^' . Après encore quelques photos , puis la ville d'herculanum (que j'ai franchement bien aimée visiter ! ) . Puis après , quelques photos de Pompéi bien sur *^* (j'ai trop adoré visiter cette ville aussi!). Après encore quelque photos comme ça x) . Après , que je vous explique , on a visiter un musée/chateau bizarre , bref. Et j'ai pas trop pris de photos , puis ensuite derrière ça , il y avait des jardins et tout magnifique, il y avait un chemin de 3km de long , que on aurait du tous marcher pour atteindre le bout quoi. Sauf que certains sont partis a pied , mais il restait des élèves qui mangeaient , et la on a eu le droit a une navette pour faire les trois kilomètres XD Résultats ont est passé devant ceux qui marchaient depuis longtemps , ils étaient trop dégouté , et on a lu sur les lèvres d'une fille qui marchait " Oh les batards " le prof d'Italien en a rit et tout avec tout le monde , c'était franchement drôle. Bref après on a vu les cascades , les arbres xD .

    Que je vous explique ensuite , la photo que j'ai prise en auteur la , quand j'ai dis que j'étais sur une colline...MON DIEU XD , on arrive et tout , c'est un mini village , les prof nous lâchent comme ça on fait ce que on veut dans le village..donc avec un petit groupe , on parcours le village..mort. Personne , rien du tout , ça faisait même peur :o . Ah si , il y avait des chiens et des chats ! On a même fait une vidéo avec deux filles , je vous l'aurais bien mise mais je sais plus si je l'ai encore o/ et je sais pas si elles auraient bien voulu o/ Fin bref , le truc c'était un village fantôme quoi o: . Puis après j'ai pris ces photos..sauf que j'étais pas bien , voir les trucs en tout petit comme ça depuis notre hauteur , moi qui ait le vertige.. x) Mais bon , c'était beau à prendre alors :P (et je vous raconte même pas quand le bus a monté la colline , j'ai cru que j'allais mourir o_o ).

    Dernière photo , la chambre , perso j'étais dans le lit super-posé , le lit du dessous. Que je vous explique la chose , nous étions 4 dans la chambre , et a peine arriver , les filles avec qui j'étais se sont limite engueuler pour savoir qui prenait quel lit (car tout le monde voulait les lits simples) alors moi j'ai pris mon sac , et je me suis assise sur le lit super-posé du bas et j'ai attendu jusqu'a ce qu'on me demande quel lit je voulais x) Je voulais pas faire d'histoire alors j'ai dit que je m'en foutais..sauf que chez moi j'ai un lit super posé et je suis en dessous aussi..j'aurais bien aimé avoir juste un lit simple pour moi x) Mais bon , je suis trop timide pour dire ce que je pense et je voulais pas encore d'embrouille alors voila xD C'était la petite histoire !

    Je crois que j'ai tout dis , en faisant les résumés..ont a eu vraiment des gros délires a table aussi , quand on mangeait , on rigolait trop sérieux :') . Puis d'autre truc , c'était vraiment un super voyage , et le dernier jour , le soir , le dernier repas...LES PROFS NOUS ONT PAYER PIZZAAAAAAAA *^* (#morfale) je les kiffe trop ces profs *^* il ont payer une pizza à 74 élèves + eux o: (pendant toute la semaine je disais en plus : JE SUIS EN ITALIE ALORS JE VEUX MANGER UNE PIZZA ET UNE GLACE ! xD ) .

    Enfin bref , super voyage , et cette année je repars avec mon prof d'Italien mais cette fois ci à .................

    VENISE !!! ~~

    Alors je suis trop heureuse :3

    Je crois que j'ai tout dis cette fois, donc merci d'avoir regarder et lu ! Laissez des commentaires pour me dire..bah des trucs x) .

    Bye Bye !

    Sakuran.

    « Pikachu Song 8D Anniversaire du Blog ! ♥ 3 ans ~ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :