• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Hello~ Sakuran. vous retrouve de suite après un générique qui à, comme d'habitude aucun rapport avec ce qui va suivre dans l'article!

    GÉNÉRIQUE

    (Un peu plus que d'habitude je l'avoue o/)

     

    Me revoilà tout le monde ! Je suis de retour, pour un nouvel article de " Ma Vie Qui N'interesse Personne " ! Normalement, ce n'était pas prévu que je fasse un article dans cette rubrique la maintenant, mais je voulais remplir un peu mon blog aujourd'hui, et je me suis souvenue que il y a quelques jours, j'ai retrouvé un blog ou je passais mon temps quand j'ai débuté sur Eklablog. Pourquoi le titre de l'article c'est " Moi en 2012 " ? Parce que j'ai fais mes débuts sur Eklablog en 2012, j'étais en fin de 5ème exactement , je m'en suis rappelée grâce au blog , donc je suis sur Ekla depuis début 2012 en faite ! Enfin bref. Je fais cet article pour quelques raisons , bon elles sont peu bêtes mais bon, j'avais envie alors voila. Donc il y a d'abord parce que je veux écrire un article , ensuite car je suis choquée de ce que j'ai vu , car je suis contente de retrouvé ça et ...je sais plus. BREF. J'vais commencer!

    Donc, en 2012 , j'étais en fin de 5ème au collège (maintenant je suis en fin de seconde o_o j'ai vieilli ! :sors:) , et bah je peux le dire j'étais encore plus gamine que je le suis maintenant xD je resterais toujours gamine ça c'est sur , mais la avant c'était encore pire o_o. Et donc une personne m'a fait découvrir Eklablog, au début j'étais pas trop pour, je ne savais pas du tout comment m'en servir, j'avais peur que des trucs de mon ordi soient supprimé et tout, en faite je débutait seulement à me servir d'un ordinateur aussi, donc voila o/. Je ne me suis donc pas créé de compte, je n'avais pas d'adresse e-mail, je savais pas comment on s'en créait une et tout, du coup j'étais la en touriste , avec un pseudo que je gardais mais que je devais remettre à chaque commentaire.

    A cet époque la (je parle comme une vieille >.>) , je regardais peu d'anime, mon tout premier c'était Mermaid Melody, après y'a au Sugar Sugar Rune et Kilari. Alors oui c'est des trucs de fifille mais voila quoi >.>. Bref, et j'étais devenue une fan de Kilari, et en plus du couple " KilaHiro " donc Kilari x Hiroto (j'aime toujours ce couple mais voila, je regarde plus Kilari..quoique maintenant j'ai envie de regarder...:sors:). Donc , je cherchais des "fanfictions" j'avais découvert de concept aussi x) , et j'en ai trouvé une sur Eklablog. C'était du KilaHiro , la créatrice est kilahiro et elle écrivait la suite de Kilari. J'ai alors commencé a lire puis j'ai voulu commentez...et c'est LA que j'ai été choquée, vous voulez voir comment la moi 2012 commentait ? Vraiment ? J'vous met ça en images , pour info mon pseudo est " mimi joli " .

    CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR MIEUX VOIR

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o   Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Et une conversation que j'avais eu avec quelqu'un :

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o   Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 60 : Moi version 2012 o_o

    ....

    ....

    ....

    Sa y est ? Vous vous êtes remit de l'horreur ? 8D Vous êtes sur ? Ne vous inquiétez pas il n'y en aura pas d'autres , je ne veux pas vous choqué encore plus o/. Brefons. Voila l'horreur de mes commentaires en 2012 quand j'avais pas de compte. ...BWAAAAAAAAAAAAA O_O Comment , mais comment j'ai pu écrire comme ça ! Heureusement après j'ai un peu BEAUCOUP évolué ! Enfin voila quoi, tout ça pour dire que j'ai du faire un sacré chemin depuis x).

    Voila Voila , j'espère que vous êtes pas trop choqué o/! J'espère que vous avez eu le courage de tout lire aussi !

    Voila Voila~ Bye Bye~

     

    Sakuran.

    « Happy Birthday -un peu en retard- Elinae ♥Cadeau de Xsaki-chanX »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mai 2015 à 15:38

    Ne t'inquiète pas, moi aussi j'étais comme ça avant x') 

    2
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:14

    Ah ah x)

    3
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:17

    Heureusement que je n'étais pas comme ça , moi ! x'P

    ( Quoique , en faite , je n'en sais rien ! x') )

    4
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:19

    Ah ah oui xD Je sais pas comment j'ai fais pour être comme ça au début o_o

    (x))

    5
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:05

    '-'

    ( x'D )

    6
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:07

    Mais bon, après j'ai appris a bien écrire :sors:

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:08

    Ouais ! x')

    :attendsmoi!:

    8
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:10

    :attendHarukaetrepart:

    9
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:15

    :partavecelleenrigolant:

    10
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:16
    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:21
    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:19

    Hey hey comment tu vas? :3 Sur mon blog fairy tail j'ai encore les conversations de nous deux de 2012! xD

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:22

    Hey Hey ! Et bien ça va super et toi ?

    Tu les as encore ? *^* Et j'écrivais comme ça aussi ? x)

    14
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:24

    ça va aussi ^-^

    Oui je m'en suis rappelé en lisant l'article regarde xD : ICI

    15
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:27

    Tant mieux !

    Oooh..putain xD Ouais j'écrivais encore comme ça , mon dieu que c'est horrible :P

    Hey mais attend...mon compte a été créé le 14 septembre 2012 ?! :oo

    16
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:31

    Haha ça c'était avant xD

    Ah oui enfin je crois bien puisque tu me l'avais dis xD

    17
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:32

    Heureusement que c'était avant!

    Ça fait des mois que je cherche la date de mon inscription T_T *heureuse de la vie*

    18
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:34

    Hehe et ben voila tu l'as retrouvée! ^-^

    19
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:35

    Vouiiii ! Et c'est grâce a toi ! Vient là que je te fasse un gros câlin >w<

    20
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:36

    Moooh oui je veux un calin! >w<  *tend les bras*

    21
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:41

    *la prend dans ses bras*

    Mon anniversaire c'est le 13 et mon inscription sur Ekla le 14 ! ça aurait pas pu être le même jour >.<

    22
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:43

    *toute contente* ^-^

    Oooh à un jour d'écart :)

    23
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:45

    Ahah ^-^

    Ouais ! >.< Bah ça fera deux évènement à la suite x)

    24
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:45

    Ouais et deux fois plus de cadeau xD ^-^

    25
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:49

    Deux fois plus de cadeaux ? x)

    26
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:54

    Si des gens de ekla te font des cadeau xD on sait jamais mdr

    27
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:55

    Ahah , oui x) On verra bien

    28
    Lundi 22 Juin 2015 à 14:56

    Oui ^-^

    29
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :