• Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : London ! ♥ (Part. 1)

    Hey Hey Heeeeeey !

    Je vous retrouve après le générique , qui n'a encore : AUCUN RAPPORT ! :3 Merci ~

     

    GÉNÉRIQUE

     

    Rebonjour cher Eklablogiens ! Cet épisode est disons...un peu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup en retard >.> , je suis partie a Londres en Juin 2014..et j'ai toujours eu la flemme de trier mes photos et de les redimensionner et tout le bordel qui va avec , mais en ce moment , je m'ennuie , alors j'ai eu l'idée de m'y mettre , et après une aprem + une soirée de tri des photos , et de toutes les redimensionner , elles sont toute prête a être postées , il y a en 199 en tout , j'en ai pris beaucoup plus pendant mon voyage bien sur , mais des fois je suis dessus ou il y a mes amis dessus , donc je ne pouvais pas les mettre et aussi je ne met que les photos que j'ai pris avec mon téléphone , car j'en ai pris aussi avec l'appareil photo...mais je sais pas ou il est et c'est a mon père donc je pourrais surement pas vous montrez les photos de l'appareil..dommage..mais je vais essayé de lui demander ! (je veux quand même vous montré une photo de Big Ben è_é...j'espère...) Bref , assez de Blabla , car il y a beaucoup de photos et je pense que cet épisodes serait au moins en trois parties voir plus tellement y'a de photos et des trucs que je raconte en rapport avec celles-ci. BREF ! AUX PHOTOS !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Alors , les deux premières , c'est quand on arrivait en Angleterre je crois , a ce moment la je m'endormais xD mais je voulais prendre des photos alors je luttais..puis j'ai pris que 2 photos -3- , la troisième..BOUFFE :sors: en faite c'est la géante valise d'une amie et comme on était 4 dans la famille..on a amener chacune des gâteaux..et en tout ..bah ça faisait tout ça. Les 3 d'après sont des photos que j'ai prise dans une sorte de cité des sciences...J'crois que c'est ça..c'était trop cool *-* , les photos qui suivent c'est aussi ça.

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Je crois que c'est les photos de la cité des sciences que j'ai ..il faut bien sur Cliquez pour les voir en taille réelles , et aussi désolé pour celles qui ne sont pas dans le bon sens :/

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ 

    Alors , désolé les 3 premières ne sont pas dans le bon sens mais quand vous cliquez dessus c'est bon , donc les 2 premières c'est la chambre ou j'ai dormis , ELLE ÉTAIT MINUSCULE ! Mais bon ,je dormais bien quand même , pour info j'étais dans le lit du haut -3- , les deux suivantes se sont des Graphs qu'on a vu dans le quartier de Camden , c'est juste trop bien la-bas *-* et la dernière c'est aussi dans Camden.

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    ...STUDIO WARNER BROS ! HARRY POTTER ! YEAAAAAH :sors: , Omg c'était juste TROP génial ! On était encore devant mais on voulait trop descendre du Bus et y allé *o* la suite...tout de suite ! ^-^ Cliquez sur les images~

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ 

    C'était dans l'entrée , il y avait des images partooout et pleiiiins de gens , j'étais comme ça : *o* Woaaaaa ! Cliquez sur les images! Après on est entrée dans une salle , on a du s'assoir et on a regardé un petit court métrage qui racontait des trucs..en anglais..j'ai pas vraiment compris mais ça parlait d'Harry Potter :D :sors: . Sinon après le rideau c'est levée et ..on était devant...ça :

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    LA PORTE ET LE MUR QUI MÈNENT A LA GRANDE SALLE *O* !  Cliquez ! Ensuite..bah la grande salle ? ^-^

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Voila! Il y a la grande salle et les costumes des acteurs *p* on était juste trop content ! ensuite on est entré dans je ne sais quoi mais c'était en faite une pièce gigantesque ou il y avait pleins de trucs qu'ils y avaient dans les films , je vous monte ça de suite ! (N'oubliez pas de cliquez sur les images pour mieux voir!)

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Je m'arretes un peu ...WOUAAAAAAA :sors encore: . Il y a trop de truc ! Le dortoir , la cape d'invisibilité , le bureau de Dumbledore , les tableaux , la porte de la chambre des secrets et les autres truc *o* Génial ! Bon Cliquez pour mieux voir!

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  

    Voila pour la première pièce en intérieur ! Il y avait tellement de choses , je voulais tout prendre , je crois que c'est ce que j'ai fais en faite x) Cliquez pour les voir en taille réelles ! Je passe à la suite !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Voila ! C'est tout pour l'extérieur ! Le grand couloir dehors , la voiture volante , le Bus violet , l'intérieur du bus avec les lits , la maison des Dudley x) Cliquez pour mieux voir ! Voila la suite !

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥  Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Mouhahahaha , L'araignée ! *^* J'ai eu trop peur quand je suis rentrée dans la salle et la BAM tu la vois en géant juste en face/au dessus de toi o_o (Cliquez!)

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1)

    Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1) Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : Londres/London ! ♥ (Part. 1)

    Alors , on voit les décors des boutiques , pleiiiiiiins de plan ! Et encore j'ai pas tout pris , après on a quelque tableaux je crois , ensuite pleins pleins pleins de maquette ! Et la vous voyez UNE IMMENSE maquette du château de Poudlard ! Elle est juste trop trop trop grande ! Quand je l'ai vu j'étais comme ça : *o* ...o_o ...*o* Wouaaaaaaaa ! xD Enfin voila , et après on voit le décors du magasin de baguettes ! ^-^

     

    Voila Voila , j'ai mis beaucoup de photos dans cette première partie , j'espère que vous avez aimez , n'hésitez vraiment pas a commenté cet épisode ! ça me ferait super plaisir :3 Merkiiiii

    A la prochaine ! Je vais faire la deuxième partie de toute façon x)

    Sakuran.

    « Récompense ♦Cami-sama♦Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 55 : London ! ♥ (Part. 2) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:16

    Je sais que ça a du être chiant de trier toutes les photos, de les redimensionner donc je ne pouvais pas ne pas commenter.

    LES STUDIO WARNER BROS!!!! *-* Trop classe, j'aimerais tellement y aller moi aussi ♥ ♥ ♥

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:23
    XD ah ah ouais x)

    Vouiiiii c'était génial!
    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:25

    Tu as été courageuse!

    Je suis jalouse....x)

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:50

    Ouais :D ...mais je dois faire la même choses avec Naples '^'..plus de 400 photo
    .

    Ah ah l'article est fait pour sa :sors:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :