• Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres !

    Salut , salut !

    Je vous retrouve après le générique qui n'a toujours aucun rapport avec ce qui suit ! :D

    GENERIQUE

     

    Reeeeee ! Je suis de retour pour un nouvel article de " Ma Vie Qui N'intéresse Personne " ! Et je trouve de plus en plus que ça porte bien son nom x). Enfin bref je ne suis pas en train d'écrire cet article pour parler de ça mais comme vous avez pu voir dans le titre de ...GAUFRES ! ...Déjà j'ai appris a écrire "gaufres" aujourd'hui...j'ai toujours cru qu'il y avait deux "f" ._. et bah nan en faite XD

    *retour de la morfale en force* BREF.

    Mon père avait décidé -je sais pas pourquoi d'ailleurs- de faire des gaufres ! Alors on l'a un peu aidé , moi , mon frère et ma sœur , vu que ma mère travaillait. Donc on a d'abord fait la pâte :

    Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres !

    Il en reste plus beaucoup , on avait déjà commencer à faire les gaufres !

    Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres !

    On met la pâte dans l'appareil *^* (Oui cette image vient de Snapchat et alors ? x) ) , ensuite ça a donné ça :

    Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres ! Et ensuite ~  Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres !

    (Oui c'est encore des photos tiré de Snapchat xD)

    Après , qu'on ai tout fini , on a du faire la vaisselle et tout , on a aidé mon père a tout rangé ! Puis on a enfin pu manger *^*

    Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 52 : Gaufres !

    (Image de Snapchat oui.)

    J'en ai eu que deux au nutella T^T J'en voulais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! *morfale mode activé*

    Enfin bref! Un petit article que j'avais envie de faire , pour vous montrez que je fais pas que du Graph ou mon ordi xD !

    Merci d'avoir regardé et lu ! N'hésitez pas a commenté !

     

    Saku-chan-sama

     

    « Mes pains de Fimo , mon matériel !Commande de Miralice : Thème »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 08:59

    Oh, chez moi aussi on a fait des gaufres dimanche xD C'est quoi ton Snap ? *-* (passe en mp ou sur Skype, si tu veux bien me le passer :3)

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 09:41

    Ah ah x) J'te le passe sur Skype!

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 20:14

    Okey :3

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 23:43
    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:16

    Oh *^* Sa me donne faim tout ça :3 En plus sa fait super longtemps que j'ai pas manger de gaufre ! Mais bon c'est pas ma drogue donc sa passe U_U (les macarons en force 8D)

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:18

    Ah ah x) J'aime donner faim aux gens ! xD C'est trop bon les gaufres maisons en tout cas :D

    Ah ah je vois x) Macarons powaaaaa!

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:19

    C'est clair XD Mais c'est pas cool, car maintenant j'ai envie de manger T^T

    Viiii *^* Les macarons sont la vie :D

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:19

    Ah ah x) Bah mange! :p

    Yeah!

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:20

    XD bonne idée ! (sauf que je me vois mal descendre alors que mes parents regarde un film avec mon frère et ma sœur >_>)

     

    *O*

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:22

    ^^ Tu ne le regarde pas avec eux ? '^'

    x)

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:24

    C'est Coluche je crois... Et sa ne m’intéresse pas XD Et puis j'aime pas la qualité =.= (ça date de avant 2000 je crois XD)

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:26

    Ah ouais d'accord x)

    13
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:26
    14
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:28

    Ah ah x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :