• Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 43 : Attention aux Trampolines !

    Hey! Deuxième épisode aujourd'hui dans " Ma Vie Que N'intéresse Personne " !

    Je vous retrouve juste après un générique~

     

    GENERIQUE

    (Comme encore et toujours : Aucun rapport avec l'article!)

     

    Rebonjour cher Eklablogiens !

    Je sais pas si cet épisode va être long ou court mais on verra bien xD , pourquoi le titre de cet épisode est " Attention eu trampoline" ? Et bien pour savoir ceci il faut retourner au moment ou on était en vacances.

    C'était je sais plus quand mais , ma tante a eu des places pour allez au Parc St Paul qui est vraiment pas loin de chez nous. Mais elle n'a pris que ma petite sœur et mon petit frère , donc moi je suis rester dans mon lit avec mon ordi et mes parents étaient aussi a la maison. Donc ma tante , ma sœur , mon frère et mon cousin sont partie au Parc St Paul vers 13h30. Ils sont arrivés vers 14h/14h10 et ont commencer a faire des attractions et vu qu'ils sont assez jeune (mon frère 7 ans , mon cousin 9 ans ou 10...je sais plus '-' et ma sœur 11 ans.) il ne faisait pas de grosse attraction quoi , puis ils ont fait un peu le tour et vers le fond du parc il y a des trampolines , ils ont été dedans , ça c'est bien passé mais vers la fin de leur temps , ma sœur est mal retombé et c'est tordu la cheville , enfin c'est ce que on croyait , en tout cas moi j'irais plus dan ces trampoline car la personne qui gérait cette " attraction " lui a dit que c'était bien fait pour elle , donc ensuite elle est sortit en boitant (d'après ce que ma dit ma tante vu que j'étais pas la) , le médecin du parc est venue et tout , lui on mis un bandage et tout le tralala et apparemment c'était une entorse , elle a pu faire d'autres attractions car le personnel du parc l'aidait et tout mais bon , c'était chiant a mon avis. Bref , le soir ils sont rentrée et tout , ma sœur avait encore son bandage , et mes parents l'ont emmener au urgences pour savoir ce qu'elle avait vraiment. Elle a passé une radio et tout et elle avait donc " une suspicion de fracture du péroné" et elle a eu un plâtre. ...UN PLÂTRE PENDANT LES VACANCES. Du coup on est pas partit en vacances , même pas a la mère ._.

    Moi je dessinais sur son plâtre..on l'a encore son plâtre , je mettrais des photo plus tard , la j'ai la flemme xD

    DONC : Attention aux trampolines è_é

     

    Saku-chan-sama

    « Ma Vie Qui N'intéresse Personne Episode 42 : Mes vacances (avec du retard)Amour Sucrée : Je commence l'épisode 18 è_é »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :