• Ma Vie qui n'intéresse personne Episode 21 : Sortie Scolaire !

    Ohayo , Salut , Bonjour , Bonsoir , Yo , Guten Tag , Guten Morgen , Holla , Buenos Dias , Hello , Good Morning , Good afternoon (sais plus comment on ecrit sa) ... euh.. Bonjourno , Oi !!

    Vous avez Vu ? Je sais dire bonjour et autre dans beaucoup de langue hein ?

    XD ET SANS TRADUCTEUR OK ?!

    Donc me revoici , me revoila avec un nouvel épisode de :

    MA VIE QUI N'INTERESSE PERSONNE !

    Générique

    (chanson qui na  AUCUN rapport avec le texte qui suit ! )

    Et oui , Et oui , comme le titre de l'épisode l'indique , demain je vais en sortie scolaire avec ma classe et une autre classe , il y a 3 prof accompagnateur : Mon prof d'histoire , celui de sport et celle de musique ..

    Mais la question que vous devez tous vous posez (ou pas ?) : Ou vais-je ??

    Et bien je vais a Amiens (pour ceux qui savent pas : J'habite dans un Bled pommer du nom de : Bresles , dans l'oise , en Picardie ) , et donc en cars on va mettre peut etre 1h - 1h15 pour y allez  !

    Et la vous vous demandez tous (ou pas ?) : Mais qu'est ce qu'elle va faire a Amiens ?

    Et bien on va visiter un musée de la 1ere gueurre Mondial , visiter le "Circuit du souvenir" (en gros des cimetiere)  et c'est tout ..

    Mais on peut prendre nos telephone , nos mp3 et tout autre machin ou on peut ecouter de la musique pour le trajet ! J'adore sa par contre ! Je pourrais envoyer des sms !!

    Par contre le truc qui va tout gacher dans ma sortie :

    ON A UN P*TAIN DE QUESTIONNAIRE DEBILE A FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

    + UN COMPTE RENDU DE LA SORTIE A RENDRE POUR LE MERCREDI QUI SUIT !

    Sa m'enerve ! Mais bon ! Pas grave je loupe une journée de cours ! ... SAUF QUE D'HABITUDE J'AI QUE UNE MATINEE ! Donc en faite cette sortie m'arrange pas T.T

    Enfin bon ! Tans pis c'est une sortie obligatoire !

    Voila une petite video que j'aime sur : Les sorties scolaire !

    Alors ??? J'adore cette video !

    Donc voila !

    Byyyee et Merci d'avoir Lu !!!!!!!

     

    Sakuran

    « One Piece D. Family!Girl's Generation (SNSD) : Mr Taxi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :