• Ma sucrette : Elle a plus les même cheveux ?

    Rebonjour~

    Si vous avez de bon yeux ou que vous avez tout simplement remarquer dans les images de l'articles en dessous , dans les images il y a un moment ou ma sucrette n'a pas la même couleur de cheveux !

    Ouais , je lui est fait une teinture !! /SBAM/

    Nan sérieusement j'aimais bien le bleu mais je voulait du changement ! Alors j'ai décider de prendre la couleur rouge pour changer même si je pense qu'elle ne va pas rester longtemps comme ça !

    Ma sucrette : Elle a plus les même cheveux ?

     

    Saku-chan-sama (Alias la sucrette : Kitty024 )

    « Amour sucrée : Mes dernière images~Ma sucrette change de tenue ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :