• Ma créa pour l'évènement Halloween de Pattchouli

    Voila la créa que j'avais faite^^

    Bon j'ai perdu mais bon ...  je suis contente d'avoir participer^^

     

    Ma créa pour l'évènement Halloween de Pattchouli

    Clik!

    « Commande de Slood : ThèmeFairy Tail Opening 17 : MYSTERIOUS MAGIC »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:40

    C'est beau *0* j'ai toujours cru qu'on disait" mon créa" et pas "ma créa"......

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:46

    Merci ^^

    (Bah Créa c'est féminin >_> Donc on dit ma ^^)

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:48

    de rien^^

    a bon..................................^^'

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :