• Les Gardiennes de la Shoutbox ♥

    Les Gardiennes de la Shoutbox ♥

    (..j'avais envie de madoka magica ..ok ?)

    Heeeeeeeeeeeey !

    Oyez Oyez ! Cher citoyens Eklablogiens...:sors: Bonsoir les gens vu l'heure qu'il est (la 23h37) , j'ai l'honneur de vous annoncez que ma shoutbox du blog a maintenant ces deux gardiennes !

    Je vais vous racontez vite fait , en bref , l'histoire , il y a déjà fort longtemps la shoutbox avait été le territoire de gens un peu fou et ce qui faisais que personne ne postais de message dedans , c'était l'endroit des squatteurs , et on avait donné de " territoire " a quelqu'un. Depuis il n'y a plus de de gros gros délires MAIS depuis quelque temps c'est revenu , car la " chef " ..je sais pas quoi dire comme mot , est revenu pour redire des conneries , c'est ainsi qu'a commencé l'histoire pour créé les deux gardiennes.

    La 1ère gardienne n'est autre que la chef du territoire de la Shoutbox est : Cookie (alias pleins d'autre pseudo mais bon la dans la shoutbox c'est Cookie..bien que ce pseudo me perturbe aussi '^') , ne la chercher pas sur Ekla , elle n'a plus de compte et à la base Cookie n'était pas son pseudo -3- (Voila pourquoi ça me perturbe de l'appeler Cookie) , c'est une amie de looooooongue date et elle a toujours été la personne qui avait la shoutbox comme territoire ! Je la nomme donc : 1ère gardienne de la shoutbox.

    La 2ème gardienne est une personne qui s'est incrusté sur le territoire de Cookie , en disant aussi des conneries , elles ont foutue le bordel dans ma shoutbox donc aussi l'idée des gardiennes , c'est donc pour ça que je vais lui donner ce titre. La 2ème est Miss $unday ! Et donc je la nomme comme la 1ère : 2ème gardienne de la shoutbox !

    J'vous aurais bien fait un avatar a chacune de vous mais comme cette gentille Cookie n'a pas de compte ça ne sert a rien :3

    Voila Voila , si vous regardez dans la shoutbox vous pouvez voir leur délire , vous pouvez toujours essayé de vous incruster..mais allez savoir ce qu'elles vont vous faire dans ce territoire dangereux qu'est la shoutbox de mon blog.

    Merci d'avoir lu et merci aux deux gardiennes ! è_é

     

    Sakuran. (j'ai mi longtemps a l'écrire -3- il est 23h53)

    « Commande de Sweety✖ : BoutonCadeaux de Miss $unday »

  • Commentaires

    1
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:15

    COOKIE EST TRÈS GENTILLE.


    Je suis Cookie alias Myou-chan alias Miyi-chan alias Miyi alias Batman alias Joker alias Princess potatoes alias Ginette alias Sandrine alias vénératrice de poulpe alias Jean-Philippe alias Pastèque alias nalufairytail alias Suika-sama alias Suika aka plein d'autre trucs.


    Moi Cookie Myou-chan Miyi-chan Miyi Batman Joker Princess Potatoes Ginette comtesse de Berthelot Sandrine de Niap vénératrice de poulpe Jean Philippe Pastèque nalufairytail Suika-sama Suika ait conquis ce territoire il y a bien longtemps à l'aide de mes dragons pastèques. La bataille fit rage mais je pu finalement m'assoir sur mon trône bien mérité.


    Puis le temps vint où nous dûmes explorer d'autres horizons, conquérir d'autre territoire, alors je quittais mes dragons et alla m'installer ailleurs. Mais je passai toujours voir si mon territoire originel se portait bien. Les jours passèrent puis les années, je changea encore de territoire, nouveau horizons, nouvelles conquêtes, même trône, même titre. Impératrice du monde. 


    Je revenais toujours de temps en temps voir mon empire de base. J'y restait peu, mais je le voyais vivant et en bonne santé. Alors j'étais contente. 


    Je vis d'autres personnes s'installer dans mon chez moi, je rencontrait Miss $unday qui manqua de m'éclater la gueule avec un fusil à pompe. Alors je pris une décision. Je n'étais plus capable de rester longtemps pour surveiller mon territoire Shoutbox alors je me résolus à partager mon pouvoir.


    C'est ainsi que naquis les Gardiennes de la shoutbox. Longue vie à la shoutbox ! Longue vie aux poulpes sauvages ! Vénérons les patates dans la joie ! Youuupi ! 


    Cookie Myou-chan Miyi-chan Miyi Batman Joker Princess Potatoes Ginette comtesse de Berthelot Sandrine de Niap vénératrice de poulpe Jean Philippe Pastèque nalufairytail Suika-sama Suika a l'honneur d'avoir la tâche de veiller à la paix et à la sauvegarde de la shoutbox. 


    *s'agenouille et se nomme elle-même chevalière de la S.*


    Z : C'était chiant. Bouuuh.

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:18

    Que ce commentaire est beauuuuu :D Bravo Bravo!  

    ...Zeleeeph ^-^

    3
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:29

    Je sais je sais, merci :'D

    Z : *tend une poupée Zeleph à Saku* Voilà ton cadeau. 

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:40

    ...ooooh *^* une poupée Zeleph ! *la prend* merciii merci merci !  

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 00:53

    Hahah eh bah ça s'amuse ici XD ! 

    Moi je préfère lancer des chasses aux sorcières qu'être "impératrice du monde" (comme le dit Cookie dans son pavé  [hey c'est une autre pavé girl \o/ ]) ou qu'être gardienne de la shoutbox... C'bien plus fun 8'D

    Enfin, j'aime pas trop les shoutbox en fait e_e, on est limité au niveau caractère on voit pas vraiment tout ce qu'on écrit, on peut pas aller à la ligne, on peut pas envoyé plus de 3 messages à la suite : BREF; ça ne correspond pas du tout à une floodeuse pavé-girl telle que moi. 

    Je me contente donc de garder comme territoire celui des commentaires d'un peu tout les articles que je croise ! Ecrivant ainsi des mini-pavés (comme celui-ci) ou des plus gros (je dépasse rarement les 3000 mots, promis o/ (?) ).

    Des fois mes pavés étant complètement creux, comme celui-ci, ou des méga critiques (pour qu'ensuite on me jette des tomates pourries en pleine tête parce que "cay méchan de triquiter" ). Pour finir "grande méchante" attitrée de la plupart des blogs [et je dois avoué que j'aime jouer le rôle de la méchante :B ]).

    Puis des fois je raconte juste ma vie (ces pavés sont assez long en général x) ).

    Enfin bref, j'aime parler et la shoutbox aide pas é_e : les commentaires c'est mieux \o/ (même si avec le système de notification de cette plateforme c'pas terrible, mais je vais pas en reparler encore sinon je vais rager toute seule e.e ).

    Bref au nom de mon clavier et de moi-même : bonne soirée les enfants !

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 08:39

    Félicitations Cookie et Miss Sunday ! :D

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 09:29
    Merci Sakuran ! Cookie et moi seront vaillantes et défendront ta shoutbox au péril de leur clavier ! Et je promets de ne plus essayer de transformer Cookie en cendres avec mon fusil à pompe (ça, c'est encore à voir... xD ) En tout cas, merci *bombe le torse* ! Quelle belle mission de protéger cette shoutbox... (ou d'y foutre le bordel, au choix ;) ) Et merci à toi Yumi :)
    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:11

    Elinae : j'ai tout lu et oui Cookie est une autre pavay girl xD elle peut beaucoup parler quand elle s'y met xD bah c'est un delire donc qu'il y a de la place pour les message on s'en fiche un peu x) Je sais que tu préfère les commentaires ou les forum pour bien ecrire des pavay xD toi tu es pavay girl la reine des pavays ! (Je suis sur téléphone alors c'est chiant pour repondre correctement '^')

    Yumi : ahah ^^ ouais xD 

    Miss Sunday : mais de rien~ en tout cas je compte sur vous 

     

    *repart jouer avec sa poupée Zeleph*

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 10:17

    *Fait le salut militaire*

    Tu peux compter sur nous.... *regarde autour d'elle et chuchote* : par contre c'est où les toilettes ?

    10
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:27

    En fait plus ce que je dis c'est petit plus c'est con, CQFD. M'fin je crois…? Je suis pas sûre. J'irai demander à Georges.


    Nan mais quand on est impératrice of ze World on peut faire des tas de trucs, comme asservir des gens, toussa toussa. :B


    Une méchante ? Je t'aime bien alors. C'est cool les gens méchants 8D 


    "elle peut beaucoup parler quand elle s'y met" Je vois pas de quoi tu parle, je suis quelqu'un de très discret, réservé, génial, mature mais surtout génial :o 


    (Bientôt je ferai de la propagande pour moi-même, c'fou.) 


    Merci Yum-Yum :3 et $unday y'a un arbre là bas ! *pointe un caillou du doigt* 


    (J'ai fait mon quota de smiley pour la journée v_v ) 

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 11:59
    Sakuran : je vais répondre peu car je suis aussi sur mon portable (mon ordinateur est à 3mètre et j'avoue ne pas vouloir quitter mon lit u.u ). Mais je resterai toujours la fille qui fait les plus gros pavés o/ (que personne ne lit car personne n'en a le courage).

    Cookie : de mon côté on m'a déjà vénéré comme une déesse 8D c'est bien mieux et je peux aussi 'asservir' les gens d'une certaine manière o/ sauf que j'ai pas besoin d'aller voir comment se portent mes fidèles x)
    Puis en décembre j'ai commencé à créer une armée de minions (et après on ira contrôler la planète o/)
    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:01

    @Elinae : Oui, les minions vaincront !

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:03

    Elinae : Vive les portables o/ Ah ah mais moi je les lit tes pavés :D

    Cookie : Je sais que tu es tout ça x) mais tu parles beaucoup aussi hein x)

     

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:08
    @Cookie : Y a un arbre ? Ou ca ? *apercoit le caillou* ouais !!!!!! *saute sur le caillou tribuche et pleure* ouiiin le monde des commentaires fait mal ! *se redresse et sèche ses larmes* je retourne dans ma shoutbox !
    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:14
    Le monde des commentaires c'cool o/ on peut même partager des images si on veut :)

    Sakuran : tu es l'une des seules à en avoir le courage xD
    16
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:16

    C cool mais ça fait mal aux fesses (non je rigole xD )

    En parlant d'image, j'adore celle sur cet article *^*

    17
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:20

    Ah j'vois, moi j'fais à l'ancienne, une 'tite dictature par là, une invasion par ci, avec mes sujets imaginaires composés des Georges, des dragons, des... autres, je vais résumer sinon ça va vite être chiant D: 

    Moi je lis tous les pavés, uaiiiiiis ! (Pas tous tous, mais tous, je vois ce que je veux dire (/ô^ô)/ )

    En même temps faut bien que je parle pour te faire bouger sinon Saku deviendrait toute molle pleine de sucre D: 

    Le monde des commentaires est impitoyable, la moindre pierre peut s'avérer être le bisounours le plus coulant de l'histoire des états de la Fraternité des Compagnons du Sud de l'Ouest, je vais rentrer par chez moi de même en prenant soin de bien taper Mme Grammaire. Vii. 

    18
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:22

    @Cookie : Retournons dans notre bonne vieille shoutbox et imposons notre régime ! La Cookie $unday DICTATURE !

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:23

    Hahaha XD le monde des commentaires, un monde de bisounours ? x) (on va pas aux mêmes endroit alors hehe x) )

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:24
    Ahaha on s'amuse trop ici !
    21
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:24

    DROOOOGUE !

    22
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:25

    Cookie : héhé ^^" Mais nan pas toute molle et pleine de sucre quand même :O  , tu écris beaucoup dans les commentaires toi aussi hein x) Tu dis de ces trucs dans tes commantaires x)

    Elinae : Je suis courageuse :D Et j'aime tes pavés

    Et la je suis paumé car ça devient un gros bordel

    23
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:26

    Non, c'est juste qu'on a pas la même vision des Bisounours 8D

    Yaaay ! *musique militaire soviétique en marche* 

    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:28

    *je me sens pas bien car je me suis prise une patate en pleine face* voir shoutbox

    25
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:31

    Elle mange des bonbons H24, elle finira par se changer en bonbon et quand on est en bonbon, comment tu veux qu'on aille chercher l'amour de sa vie pour refaire des BBs avec lui ?! Hein ?! DDD: 

    Z : .___.

    26
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:34

    Pour toi c'est quoi un bisounours alors ? XD

    Non bref, les commentaires est un territoire génial, mais faut juste savoir où commenter o/

    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:37

    Cookie : Maintenant que tu le dis... :O Faut qu'elle arrete d'en manger !Elisa fait quelque choses o.o

    Elisa : Euh...*se casse*

    T^T...Zeleeeeeeph :3 *ressort sa poupée*

    28
    Cookie
    Lundi 6 Avril 2015 à 13:57

    Il y a deux classe de bisounours. Les Bisounours bisounours, et les bisounours télétubbies. Les premiers on s'en fout, quand aux autres ce sont des êtres malsains, des trolls aux sourires de psychopathe de cambrousse.

    Oui. J'ai une vision très spéciale des choses.

    Zeleph : *brûle la poupée* v_v ...

    Elle s'est quand même calmée ces derniers temps, mais bon, j'ai peur de la voir rechuter ._.

    29
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:47

    ...TT^TT Ma poupée ...

    Ah oui..ne me tente pas de la faire rechuter hein o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :