• Le thème à changer les enfants ! ♥ V.16

    http://ekladata.com/9xx4hUYoyTVxCDHhzFNmRpphmCc.png

    (Header By Elinae)

    Coucou les gens !

    Un petit article dans l'accueil pour parler : Du changement de Thème bien sur ! ♥

    J'ai gardé l'ancien un bon bout de temps quand même , et voila le nouveau, bon je vous le dis de suite : Il est de Elinae ~ (Merciiii Merciii Merciiii >w<)

    Alors , je vais pas parler trop trop du thème , j'en ferais un article dans ma rubrique "Thème de Blog"  , mais sinon , c'est aussi un thème clair , mais plus que l'ancien , et celui ci il y a pleins pleins de couleurs 8D , c'est trop beau! Maintenant la Navigation se fait soit dans l'Accueil ou alors dans le Footer (allez voir en bas :3). Le menu sert juste pour les modules que j'ai tout le temps , la shoutbox , statistiques et les derniers articles~

    Ensuite, j'ai créé une nouvelle rubrique Saku's Life , et se sera aussi une rubrique ou je raconte ma vie mais en plus cool , et je garderais l'autre rubrique (Ma Vie Qui N’intéresse Personne ou MVQNP) pour des racontages plus long comme des voyages , sortie ou autres ! ^^

    Enfin bref, je crois que j'ai pas grand choses à dire en fait '^' Voyez par vous même ce qui a changé ^-^

    Encore Merci Elinae 8D.

    « De ΞSweet.•° Le Seizième Thème du Blog »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 07:32

    KAWAII ! *¨*

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:38

    Ahah oui :3

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 17:16

    Coucou Saku :) 

    Trop beau le nouveau thème! *^* 

    J'adore! ;) 

    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:09

    Hello Choco~

    Ahah Merci ;)

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 18:10

    Super ton blog !

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 18:16

    Merci :)

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 18:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :