• Le sixième Thème du Blog

    Le sixième Thème du Blog

    (Cliquez pour voir la taille réelle)

     

    Saloute! Voila la capture du 6ème thème de mon blog Principal (donc celui ci quoi -3-)  ! C'était une commande que j'avais passez et qui m'avait été faite rapidement en plus ;)

    Pour le render ....C'est Juvia de Fairy Tail..OUI C'EST ENCORE DU FAIRY TAIL ET SI SA VOUS PLAIT PAS TANS PIS /SBAM/ Non je rigole ! Pourquoi c'est du Fairy Tail encore ? Tout simplement avec les votes pour les render que je fais a chaque fois , il y avait deux autres render dont je me souviens plus et Juvia , et c'est Juvia qui a gagné ^^

    Bref , un joli thème bien bleu pour allez avec le render et surtout que le bleu est la couleur de Juvia hein ? avec des touches de blanc et de rose par ci par la ^^ , Je ne le trouve pas vraiment pétant celui ci mais sa change et j'aime bien :D

    Ce thème a été réalisé par : Miel Choco~

    « LES 30 000 !!! ^O^ Le septième Theme du Blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :