• Le quinzième Thème du Blog

    Le quinzième Thème du Blog

    Cliquez~

     

    Hello tout le monde !

    J'avais envie de poster un article , et j'ai remarqué que je n'avais pas posté dans cette rubrique l'article pour le 15ème thème de mon blog ! Alors , bah voila , je l'écris et je vais le poster , donc bref , passons au thème !

    Et bien voila ! Déjà quinze thèmes sur mon blog ! Ça en fait xD et pour celui ci , DU CHANGEMENT! Car oui , nouveau thème et nouveau titre ! Myonn'Ellie ~ Je l'ai déjà expliquez dans l'accueil donc je ne vais pas m'attarder dessus et parler du thème (même si je sais pas encore ce que je vais dire). Donc sans parler du titre , le blog a quand même changer , déjà pour les couleurs du thème , on est passé du sombre au clair ! Orange et Rose x) j'adore ces deux couleurs ensemble pour le thème ! Ensuite il y a le menu , il 'y en a qu'un seul mais il est vraiment différent des précédents ! Je n'ai jamais eu un menu comme ça , et je le trouve pratique -3- .  Il y a aussi les liens dans l'header , pour l'accueil , le forum et le module rechercher!

    On a aussi le module visiteurs tout en haut , ça le plait comme ça quand j'arrive sur mon blog , je vois direct qui est passé ! C'est class~

    Voila Voila quoi , je sais plus trop quoi dire xD Donc je vais terminé , comme d'habitude avec la personne qui à réalisé ce thème !

    Ce thème a été réalisé par............Elinae ! (ENCORE ET OUI ! Problème ? è_é )

    « Header - commandeMa Vie Qui N'intéresse Personne Episode 56 : Tel au foyer! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:39

    La grosse différence entre le menu actuel et les anciens menus que tu peux avoir, c'est qu'avant que je te fasse des thèmes, tu avais des modules partout et on s'y retrouvaient pas et dans tout les cas tu avais des modules "en plus" qui te servait à te présenter..etc, ce qui ajoutait beaucoup de trucs, pour pas grand chose x) : là c'est juste navigation, statistique, shoutbox et dernier article (on a fait court cette fois pour ton blog 8'D et crois moi qu'avec le premier thème que je t'ai fais, je pensais pas pouvoir faire aussi court x))

    Mais c'est cool que tu trouve le menu pratique (y)

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 15:28

    Ah ah x) maintenant c'es regroupé ^^ donc c'est mieux 

    ^^

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:08

    Ouaip x) mais bon, j'essaierai de faire encore plus pratique la prochaine fois 8'D (c'est pas gagné x))

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:28

    Ah ah x) bon courage alors ! *entame sa 2eme heure de maths*

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:34

    xDD haha c'est surtout toi qui va en avoir besoin!

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:38

    Ah ah x)

    7
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:29

    J'aime bien °^°

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:32

    Tant mieux xD

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:33

    Sacha : La conviction qui se reflète dans ton regard ... xD

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:39
    11
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:42

    Avoue que tu donnes un air tellement convaincu avec le smiley °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :