• Le Premier Thème de mon Blog

    Le Premier Thème de mon Blog

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Voila ! C'était MON TOUT TOUT PREMIER THÈME DE CE BLOG ! Le thème que j'avais quand il a été ouvert le 24/10/2012 !

    Un thème simple , avec des couleurs qui vont bien avec le render qui est lui très beau.

    - Thème refait sur mon blog " Test'Theme " , alors ce n'est pas les même rubrique que j'avais avant et dans la shoutbox c'est un délire avec une amie >_>

    Ce thème a été fait par : xmuffin

    « Commande de Miss Louna (2) : ImagesImage Mystère n°24 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:41
    trop beau!!! mais on peut dire que t'es thème on beaucoup changé, ce n'est plus du ton le meme style!!!
    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:45

    Cet a dire ?

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:07
    ben...j'ai pas vu t'es thème avant mais quand je vois tes deux premiers thèmes (hyper beau) et t'es 2 derniers thèmes (hyper beau aussi), il y a une différence : les 2 premiers thèmes sont plutot doux et tes deux derniers thèmes sont tous le contraire (flashy, ect...). Mais tous les 4 sont aussi eau les un que les autres!
    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 23:17

    Ah d'accord ^^

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:10

    Mon premier theme snif snif!

    Que de nostalgie T.T

    6
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:13

    Ouais je l'avais garder longtemps !

    7
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:01

    Ouai^^

    8
    Mardi 1er Juillet 2014 à 15:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :