• Le onzième Thème du Blog

    Le onzième Thème du Blog

    (Cliquez pour voir la taille réelle)

     

    Hey!

    Voici le 11EME Thème de mon blog : The World Of Saku !

    Un thème bleu et coloré pour la saison de l'été et le mois d'Aout ! Il n'y avait pas eu de vote vu que je voulais a tout pris un thème dans ce genre :') . Le thème est sur l'anime Free! (oui vous savez ces mecs qui nagent tout le temps la XD okjesors )

    Je suis juste totalement fan de l'header , j'adore les couleurs de ce thème !

    La réorganisation , et oui vous voyez ? Ça change hein ? Le plus gros truc que l'on remarque je pense c'est qu'il n'y a plus qu'un seul menu qui est le menu de gauche , tout est regroupé dedans sans que se soit fouillis et bordélique , c'est même d'ailleurs vraiment bien organisé ! Ça se voit que c'est pas moi qui est arranger ça hein ? XD

    La shoubox n'a pas disparu elle est juste retourner dans le menu de gauche au lieu d'être en haut de la page !

    Il y un truc que j'aime bien aussi dans le thème , c'est le fond où on voit que les têtes des garçons dépasser..j'adore ! :P

    Voila Voila je crois que j'ai tout dis...

    Ce Thème a été réalisé par : Elinae (Merci Merci ♥)

    « New Thème : Free!~39 000 Visiteurs ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:32

    Aha, les mecs en maillots de free en header :'D 

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:03

    Et ouais~ XDD

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 19:42

    Kyaaa ~ :hippie: Mais je vois pas les têtes qui dépassent... *sors* Vive les petits ordi o/ !

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 20:03

    Ah '-'

    5
    Samedi 2 Août 2014 à 19:48

    Saku : oui la taille de la page est de 1200px, c'est à dire que les petits écran ne voit que la page, et les notebook ont besoin de scroller horizontalement je pense, bref pour les écrans juste petits ils peuvent juste voir le contenu de la page mais pas le fond (dans mon cas je ne vois pas vraiment le fond, juste une parti, un bout des têtes xD (seulement jusqu'aux yeux <.< ...).

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 20:54

    Aaah d'accord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :