• Le dix-septième Thème du Blog

    Le dix-septième Thème du Blog

    Clik pour voir en taille réelle! ♥

    J'ai posté un article dans l'Accueil pour l'annoncer mais fallait aussi que je fasse l'article dans cette rubrique pour laisser la petite trace de ce thème ! ♥ Donc, Un thème complètement opposé au précédent en terme de couleurs celui ci étant beaucoup plus sombre dans les tons noir, bleu, violet et avec la touche de rose qui redonne des couleurs à tout ça! Je n'ai pas grand chose a dire, a part que je vais quand même essayé de réorganisé mes rubriques donc la capture d'écran et l'article risque de changer au bout d'un moment mais c'est pas très grave ça! Et puis je sais qu'il est pas parfait niveau graph mais je le kiffe, alors je m'en fou :3

    Le thème est de MOI (Et ouiii) et les codes CSS/HTML de Elinae ♥

    « Nouveau Thème sur Myonn'Ellie : ça faisait longtemps!Kaichou wa Maid-Sama »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :