• Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs , Info and Blabla!

    Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs et Informations !

    Bonjour , Bonsoir~

    Comment ça va tout le monde ?

    Voila le deuxième article du Blabla de l'accueil ! J'suis déçu l'autre a pas eu de comm's ._. Mais bon je suppose que les gens aiment pas trop les pavés que j'écris ? '-' Ou alors la flemme , ça je comprend xD Enfin bref ! Je vais tout de suite parler des visiteurs !

     

    Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs , Info and Blabla!   Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs , Info and Blabla!   Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs , Info and Blabla!

    Cliquez pour les voir en taille réelle !

    Alors Alors , un graaaaaaand merci encore pour les visiteurs qui augmente toujours ! J'sais pas trop quoi dire a part Merci , en tout cas ça augmente toujours , pas aussi vite que quand (je me demande si ça se dit " Que Quand ..." Bref.) je suis H24 sur le blog a posté régulièrement mais ça augmente quand même radicalement vite ! Déjà les 54 000 Visiteurs ! J'ai hâte d'être au 55 000 *-*  , donc un gros gros merci a tout ceux qui visitent mon blog , commentent , donne leurs avis , font des ptit ou gros pavés que j'aime lire , m'aide sur mon blog~ J'espère que ça restera comme ça pendant un moment ! (J'ai faillis écrire Padawan au lieu de "pendant " ? Foutu prof d'anglais qui nous a fait regarder Star Wars ce matin..n’empêche c'était cool!)! Bref Encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

    ~~~~

    Le Blabla de l'Accueil 2 : Visiteurs , Info and Blabla!

    J'vais ensuite parler du thème du blog , vous avez du le voir , ça fait Loooooooooooooooooooongtemps qu'il n'a pas changé hein ? Vous êtes choqués ? Hein ? Avouez le vous êtes surpris que j'ai pas changé de thème *-* ! /SBAM/ Nan pour parler du thème actuel déjà , j'tiens a remercier ma ptite Nymphalou que j'adore car elle m'a gentiment offert ce thème avec Asuna de SAO *-* (et après les gens arrêtaient de pas de demander si j'étais fan de SAO xD) . Brefouille. Un Grand merci a Nymphalie ! <33

    Pour ensuite parler du PROCHAIN thème , il sera normalement mit demain ou un autre jour..je sais pas xD et c'est pour cela que je tiens a prévenir les visiteurs : Demain si vous voyez le blog fermé ou mis Hors Ligne (bon le hors ligne vous verrez pas le blog..Bon.) c'est que le thème est en train de changer! Le prochain thème sera réalisé par................Elinae ! Elinae qui est de retour sur Ekla ^-^ Ce sera donc elle qui installera le thème ! Il changera beaucoup de l'actuel ! Enfin , vous découvrirez~ Ah! Et aussi l'organisation bu Blog va surement changé. (je crois..j'ai oublié ce que Elinae m'a dit et j'suis trop fatiguée pour allez regarder mes MP)

    ~~~~~~

    Informations Diverses sur le ptit Blog :

    - Je vais ajouté de nouveau Animes : Kuroko no Basket , Sukitte ii na yo , Reborn eeeet......je sais plus mais va y en avoir d'autre !

    - Donc bientôt un New Thème

    - Les commandes toujours ouvertes , il doit me rester un thème a faire

    - Des renders Libre services ont été postés

    - Des nouveaux épisodes de " Ma Vie Qui N'intéresse Personne " ne devraient pas tardé a sortir (normalement ce week end)

    - Et d'autres truc que j'ai oublié sur le moment !

    ~~~~

    Un ptit peu de Blabla et j'arrête d'embêter le monde :

    Comment ça va ???? Moi je suis MALADE ..depuis quand ? Depuis a peu près 6/7h *vient de compter* , nan c'est vrai , j'ai un peu pris une averse sur moi et fait trop froid ces derniers temps , du coup quand je suis rentrée chez moi j'étais blanche (d'après ma mère) et ...BONJOUR LE RHUME A LA CON ! Je deteste être malade (enfin sauf quand ça me permet de rater les cours MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LOUPE MA DERNIERE SEMAINE AVANT LES VACANCES QUI EST TROP BIEN !) Bref voila '-' C'est tout ce que j'avais a dire xD Comme ça tout le monde sait que je suis malade ! /SBAM/

     

    Voili Voilou ! Merci d'avoir lu cet article ! Passé une bonne journée/soirée/nuit? .

     

    Saku-chan-sama *qui a surmonté son mal de crane pour vous écrire cet article*

    « Créa n°12De Nymphalou »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:43

    Re de rien x) !

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:29

    ^^ *contente qu'il y a eu un comm's sur cet article*

    3
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:11

    Je crois que c'est les pavés X'D!

    Il est super ton Blog! Bonne continuation! Saku-senpai ^.^

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:14

    Aaaah alors c'est les pavés ! ..Mais j'aime écrire des gros pavés moi D:

    Merci Beaucoup de ton commentaire :3. ( Saku-senpai ? On me l'avais jamais dit celui la ! ^^ )

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:16

    Saku-san! C'meilleur non?! Moi aussi involontairement j'en fais! C'est pour ça que je fais des rubriques avec pas beaucoup d'écriture et comme par hasard ça marche mieux! Ou bien quand je fais un pavé on commente que les images ou le son X'D!!!

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:18

    C'est comme tu veux ^^ Saku-san , Saku-senpai , les deux me vont :3 (J'ai tellement de nom aussi x) )

    Ah je vois x) Mais j'arrive pas a m’empêcher quand je commence a écrire bah ça se fait tout seul du coup au début si je voulais dire pas grand choses je me retrouve avec un truc hyper long et du coup personne commente >.>

    7
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:20

    Mdrrrr!' Au pire créé une rubrique anti pavé' ça sera la plus fréquentée de ton blog j'parie X'D!

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:22

    Anti-pavé :O , j'y ai vraiment pas pensé ! Maaaaaiis...je pense pas le faire xD , j'en ai deja assez comme ça x)

    9
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:24

    Oh My good ouaiiiis!!!!!! J'avais pas capté tous les sous menu!!!!!! Oh! Nice Saku-senpai ;')

    10
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:25

    Et Ouais x) J'ai pleins de rubriques et pleins d'articles ^^ , les seuls rubriques que je crées c'est pour des animes ^^ , mais j'ai du mal a les posté par manque de temps '-'

    Merci ^^

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:27

    Ahh laul! Eh bien bon courage! Je resterai à l'affût de ce merveilleux Blog *-*

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:28

    Merci :3

    Peut être pas merveilleux... x)

    13
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:32

    Déjà quand tu le compare au miens X'D! Puis si! Y'a pleins de contenus! Le thème est superbe...C'est une merveille en général ;'D

    14
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:34

    Oh >///< Bah Merchi :) c'est gentil ! J'aime beaucoup ton blog aussi , je regarde et j'ai vu quelque anime que j'avais pas encore vu ou regarder ^^. Et pour le thème il va bientôt changer , j'espère qu'il te plairas aussi :3

    15
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:36

    Owwwi j'ai hâte de le voir >>>///<<<<!!! Merchi! Je te les conseils VACHEMENT! Surtout SNK ;')

    16
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:39

    Oh! Et bien la personne qui me le fait (J'suis pas assez douée pour faire mes propres thèmes >.>) me le mettra , je te previndrais si tu veux ^^

    SNK un anime que tout le monde me conseil mais que j'ai la GROSSE FLEMME de regarder xD Mais j'adore L'opening 1 *a déja été écouter l'Opening*

    17
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:40

    Regards au moins l'épisode 1 tu seras tenté! Par contre évite de le regarder avant de dormir X'D!

    18
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:41

    Je fini l'anime que j'ai commencer et je verrais alors ^^ et Pourquoi je dois pas les regarder avant de dormir ? '-'

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:41

    Ah! Mais si t'es pas sensible à une femme qui se fait casser la nuque et bouffer par un titan tu peux très bien le regarder avant de dormir X'D!

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:42

    O_O J'crois que je vais pleurer quand je vais regarder cet anime *fille beaucoup trop sensible qui pleure pour pas grand choses alors si ya des morts ...*

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:44

    Meuh  non y'a aussi de l'action! Des gens qui vont faire souffrir les titans!!! Tu ne seras pas déçue! Garantie par moi!!!*jsais que c pas vraiment rentable mais c déjà ça XD*

    22
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:47

    Oh! Bah je verrais alors ^^

    23
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:11

    Z'adore les pavés! :3

    Bonne continuation Saku-chan! ^^

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:27

    Voui quelqu'un encore qui aime les pavés ! ça fait plaisir :3

    Merchiii

    25
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:41
    26
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:56

    J'aime les pavés mais seulement ceux qui n'ont aucun sens !

    Bonne continuation maître ! ^^

     

    27
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:59

    Ah ^^'

    Merci :3

    28
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:05

    De rien !

    29
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:10

    Moi j'aime bien les pavés qui font d'une seule ligne ^.^ *Prend la porte juste à droite de lui*

     

    30
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:01
    31
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:28

    Merci Bonne vacance a toi aussi!

    32
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:44

    Fait ce teste c tro fort Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention. Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend environ 3 min. et ça vaut la peine. Prendsd'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinct .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti. 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) Ne regarde pas trop bas ou ça ne marchera pas. Avance point, par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup. 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7

    9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit
    10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.

    Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
    Si tu ne le fais pas, ça deviendra l'inverse ! Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fait seulement copie/collé.

    33
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:00

    '-' Je le reçois au mois 5 fois par jour par sms ._.

    34
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 10:37
    35
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:12

    Félicitation pour les 55 000 visiteurs (entre temps ça a du arriver nah ? XD)

    Maylysse: tu crois à ce genre de truc ? Sérieusement ? Une fois j'ai reçu une chaîne de ce genre, sauf que c'était le truc où "tu dois faire passer ou tu vas mouriiiir" : écoute, j'étais censé me faire tuer par ma douche le soir même, ça fait 8 mois que je suis toujours en vie ... 

    Alors si ton test a marché sur toi, c'est tant mieux, mais c'est pas ce truc là qui va réalisé ton souhait, loin de là, la magie ça n'existe pas ^^" et c'est en transmettant de force à des gens lambda que ça se réalisera plus vite. Si tu souhaites que quelque chose se produise c'est à toi d'agir et c'est pas prier, souhaiter et envoyer des chaînes de ce type en polluant des blogs, des boites mail et les sms d'autres personnes que ça va aider (loin de là d'ailleurs).

    Si tu souhaitais partager le test car tu l'as trouvé sympas que ça "marche" pourquoi pas, mais pourquoi rajouter cette histoire de voeu aussi mature et intelligent qu'un mioche de 3 mois. Je sais que c'était comme ça à la base, mais je trouve ça tellement ridicule ce genre de chaîne où pour te faire croire que c'est vrai on te dit "ouais ça a marché pour un tel, tu sais pas qui c'est, ni son nom, mais j'te jure ça a marché" et à la fin "si tu fais pas passer ça à tant de personne, ton souhait se réalisera pas, attention" : mais foutage de gueule, même si tu l'envoie à mille personne ça fonctionnera pas ._.

    M'enfin...Que tu crois à ce genre de chose, j'en conviens, mais évite de polluer un blog en étant totalement hors sujet comme ça o: ! (bon c'est pas mon blog tu me diras "ferme-la" et tu auras raison x) mais voilà, j'ai une amie qui y croit à fond, et j'avoue que ça me fait profondément...hum je veux dire que ça me facilite le transit intestinal).

    36
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:16

    Les voeux sa n'existe pas pour moi, ou alors ce serais un miracle. J'ai déjà testé ce truc bah....y'a euh rien 8D ! Donc, moi et les chaines sa fait 0. Puis, a chaque fois que j'en reçois en sms eh bah, j'engueule XD

    37
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:32

    Merci pour les 55 000 ^-^

    ^^ Je suis entièrement d'accord pour la suite x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :