• Le Blabla de l'Accueil 1 : Visiteurs , infos et questions!

    Le Blabla de l'Accueil 1 : Visiteurs , infos et questions!

    Hey!

    Bon déjà , non je suis pas en retard sur mes visiteurs , c'est parce que je réfléchissais a quoi faire pour mes articles , visiteurs et tout le bordel xD. Et comme j'avais envie de faire l'article aujourd'hui bah j'ai décider que pour les visiteurs je ferais un article tout les 3000 Visiteurs (comme ça je mettrais trois images et ça fait bien ^o^ -okjesors-) , et comme ça je dirais aussi toute les nouveautés du blog , ce que j'ai rajouté , ce que j'ai mis , et des infos comme mes absences ou autre (mais pour les absence sa dépend si elles sont prévue ou non) et aussi une question (mais je suis pas encore sur de ce truc..). Et donc du coup , j'ai décider j'ai décider d'appeler ces articles les " Blabla de L'accueil " ! Voici donc le 1er d'une -surement- longue série~

     

    Le Blabla dans l'Accueil : Visiteurs , info et questions!  Le Blabla dans l'Accueil : Visiteurs , info et questions!  Le Blabla dans l'Accueil : Visiteurs , info et questions!

    Cliquez pour les voir en taille réelle!

    Rebonjour~ ou Bonsoir~

    Le dernier article des visiteurs était celui des 48 000 ! Après ça , cela a toujours continuer d'augmenter..encore et encore et me voila au 51 000 ! LE CAP DES 50 000 EST DONC PASSÉ !! Et...je sais pas quoi vous dire! >.< C'est juste trop extraordinaire d'avoir autant de visiteurs d'un coup comme ça! J'suis super contente que je vois les chiffres toujours augmenter de plus en plus !Merci Merci a tous >w< , la j'ai pas d'autre choses a vous dire a par ça !

    ___

    Pour les infos et baaaaah..Y'en a pas. En faite , depuis le début de la semaine j'ai strictement rien foutu sur le blog pour certaines raison que je dirais pas ,et donc voila j'avais pas envie de faire grand choses ici , mais bon il faut bien que je fasse quelque choses a par rien donc voila , je m'y remet! Pour ce qui est des commandes , les gens vous inquiétez pas je m'y suis remis ! Enfin j'ai fais une pause la pour écrire cet article mais sinon je continu! Vous les aurez vos commandes , Parole de Saku è_é ! Voila Voila , j'ai pas poster grand choses je crois a part peut être l'anime amnesia et guilty crown. Et pour un dernier truc , je ne vais pas tarder a écrire un article (épisode) de " Ma Vie Qui N'intéresse Personne !" pour raconter un truc ^^. Et bah en faite j'avais quelque truc a vous dire! Voila Voila les ptits Eklablogiens!

    ___

    Et voila ! Maintenant j'arrive au point " Questions " mais je ne sais pas trop encore quoi faire de cette idée , je pense plutôt vous dire un truc genre " Si vous avez une question sur le blog posez la" et vous me posez une question sur le blog , après je pourrais aussi vous dire " Si vous avez une question sur moi posez la " ou un truc dans le genre...et puis des fois je pourrais moi vous posez une question ou vous répondrez peut être ^^..Bon bah voila :

    Si vous voulez savoir quelque sur moi , posez votre question !

     

     

    Et voila! Bye Bye les gens~

     

    « Commande de Lapis et ♥Chocoℓαяukα♪ : AvatarRender Libre Service n°32 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:16

    *Bave devant l'image des 51000 visiteurs*

    ...Bravo...

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:18

    ^-^

    Merci!

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:19

    J'adore tes fonds quand tu fais du graphisme, mais on dirait que tu as du mal d'incrusté un render U-U !

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:21

    Merci , et la c'est normal , j'ai toujours pris l'habitude de ne pas incrusté mes render , je n'ai commencer a le faire que très récemment et encore , des fois je le fais pas

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:22

    Oui :3 ! tous le monde progressent (je progressent en un pas d'humain d'escargot !)

    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :