• Image Mystère 2

     

     

     

     

     

     

    Un deuxieme !

    Cette fois je veux le prénom et le mangas !

    Image Mystère 2

    Réponse : Kotori Itsuka de Date A Live

    Gagnant(e) : Myou-chan

    Récompense : 1 Pre's et 1 Stat's + un avatar

    Avatar

     

    Image Mystère 2

      

    Pres et Stats

    Image Mystère 2 ET Image Mystère 2

    Désoler pour la barre sur le coter ._.

    « Image Mystère 1 Image Mystère 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:07

    Kotori Itsuka de Date a Live ?

    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 16:40

    Yes ^^

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:53

    Youhou ! C'est trop mignon ! :3

    Par contre je pourrai pas les mettres car je suis sur tablette, mon ordi beugue ! >.< Méchant nordinateur !

    Mais savoir que j'ai gagner est déjà une récompense ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :