• Holidays ~

    Yosh! ~♥

    Comment ça va tout le monde ? J'espère bien ^^ Moi oui car c'est enfin les vacances *o* , j'attendais que ça sérieux, les cours j'en pouvais plus (et je vous parle pas des profs ET de la classe -3-). Enfin je dis ça , mais j'ai ces foutu devoirs à la con qui gâche tout, et vous pouvez pas savoir comment j'ai la flemme de les faire mais a un point pas possible. Mais bon, je vais arrêter de voir tout noir là!

    Alors les gens , qu'est ce que vous allez faire vous pendants ces deux semaines de vacances ? (Pour ceux qui le sont car je sais que certaines personne ne le sont pas ^^') Vous partez ? Si oui , où ? *^*

    Moi baaaah, je vais rien foutre du tout , je vais rester dans mon lit , sur mon ordi ou a dessiner ou faire de la fimo. Mais je vais pas faire des trucs géant. Ah, je vais peut être aller voir " Les nouvelles aventures d'Aladin " *^* , c'est le truc que je veux trop voir en ce moment (et après il y a les autres qui veulent tous voir le Labyrinthe 2 , alors que moi..bah j'ai même pas vu le 1.).

    Après...ah bah tient , autant en parler la : Je vais me séparer de mes mangas. OUI VOUS AVEZ BIEN LU ! J'ai quelques tomes chez moi , qui prennent la poussière , que je lis pas , et j'ai pas envie de les garder ._. Alors je vais les vendre tout simplement , je sais plus combien j'ai de livres , attendez , je vais compter ça...alors les 29 premiers tome de Bleach , les 15 premiers de Fairy Tail , les 5 premiers de D.Gray-man , le roman Fairy Tail , le tome 1 de One piece , le tome 2 de Fruits Basket , le tome 1 et 3 de Kaichou wa Maid-sama (ou Maid-sama).  Et je vais vendre tout ça , parce que ça prend trop de place et la poussière x) . J'espère réussir à les vendre avant la fin des vacances *^* (Ouais en fait je fais un peu ma pub la x) ) .

    Après...j'ai des commandes aussi , ça va m'occuper ^^

    Bref voila voila quoi, je vais fais faire grand chose xD

    J'avais envie de parler un peu dans un article et puis voila :) donc merci d'avoir lu ! ~ 

    Au passage, vu que je ne fais pas encore de Blabla de L'accueil , merci beaucoup pour les 80 000 Visiteurs *^*

     

    Sakuran.

    « Gumi - Yokuatsu Sakuran GirlSérie n°40 : Ame to Kusari »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:19

    Oh! Moi pendant les vacs je part la deuxième semaine dans les Pyrénées x) J'avoue que ça fais du bien un peu de repos x) Surtout que la première S n'est pas très tendre x) Mais bon, je m'en sort pas mal >w<

    Sinon j'ai beaucoup de devs moi aussi ;w; Tristesse des vacances.

    J'aimerais trop voir "Les nouvelles aventures d'Aladdin" mais ma sœur veut aller voir le "Labyrinthe 2" que je ne me sens pas d'avaler x)

    Félicitations pour tes visiteurs <3 :)

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:24

    Ah chanceuse >w< Moi n'aussi je veux partiiiiiir ! Ah ouais c'est sur que première S x) Perso moi en ES je trouve que ça va là, je galère pas tant que ça, j'avais peur puis tout compte fais, en travaillant ça passe (ouais je me suis remise à bosser, Hourra!).  Bravo a toi si tu y arrives alors :D

    Oui :( Allons déprimer avec tout ceux qui ont des devoirs D:

    xD Copiiiiiine ! Allez ont laisse nos deux soeurs allez voir le Labyrinthe 2 et nous on va voir notre film *^*

    Merchiiii >w<♥

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:35

    x) Mes parents avaient tout prévu depuis trois mois au moins pour ces vacances sauf qu' avaient pas prévu que j'allais avoir un petit ami et que du coup on va pas pouvoir se voir pendant les vacances TwT Ah d'accord x) Félicitation à toi alors  pour t'être remise à bosser :) Perso' faut que j'apprenne à faire mes devs à l'avance car je me retrouve toujours avec trop de devs pour le lendemain TwT Merci beaucoup :D

    Oui D: Faisons ça. *va dans le coin des déprimes dues aux devoirs*

    Ouais trop *^* Surtout que j'adore quand Kev Adams joue dans des films *^*

    De rien ♥  

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:39

    Ah ouais o: Je vois! Oooooh tu as un petit ami *^* ! Ahah merci , c'est dur de s'y remettre quand même -3- . Ah ouais les devoirs à l'avance , moi j'ai fais ça pendant tout le début d'année , mais a pendant les vacances j'ai trop la flemme de m'avancer ToT .! De rien ~

    *déprime attitude*

    Moi aussi *^* , je suppose donc que tu as vu les Profs ? :')

    ♥♥

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:43

    :) Ouais j'en ai un depuis même pas une semaine x) Et c'est la première fois! Sauf qu'il part demain pour Londres et revient pendant que je suis pas là TwT Ah ha x) J'avoue u.u Bah moi je me suis avancée les deux premières semaines et puis j'ai arrêté x)

    Oui *^* Les profs 1 et 2 *^* Et le 2 était trop bien!

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:48

    Oh c'est trop mignon *o* ! En tout cas je suis contente pour toi :33 Ah ouais o/ Du coup ça fait que tu le reverras que à la rentrée ? :/  Ah oui, niveau devoirs en fait t'as la flemme total c'est ça? :')

    Ouiiiii *^* Dans le 2 la chansons à la fin je l'adore trop *o*

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:58

    Merci beaucoup :3 Exactement TwT Ouais u.u Mais du moment que je m'en sort avec de bonnes notes ça va x)

    Moi j'adore quand il arrive est dit un truc dans le genre "Oh c'est le château d'Harry Potter" x))

    8
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:09

    De rien! Oh et bah bon courage alors o: . Ouais , le principal c'est d'avoir les bonnes notes à la fin x) Donc ça va!

    Oh ouais xD Cette réplique m'as tuée :')))

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:17

    Merci beaucoup ;w; Oui exactement x)

    Oui moi aussi x) J'ai aussi aimé la fin quand seule la princesse a eu son diplôme et que tout les autres ont déchiré le leur.

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:21

    Ahah de rien :) ^^

    Ouais , j'aime bien aimé aussi xD Enfin je crois que j'ai tout aimée dans le film :')

    11
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:21
    Tu m'étonnes :') Il est trop bien ce film *^*
    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:23

    Ouais *^* !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :