• Estival Tag ~ J'ai été taguée par Miss Smicy Sunday ! ☼

    TAG : Estival tag
     

    Ce Tag a tout d'abord été inventé par Atlance -je crois- . Les règles de ce TAG sont les suivante : Raconter en quelques phrases ce que l'été signifie pour moi, répondre aux questions posées par celle/celui qui m'as taguée, répondre aux 5 mots avec un gif, taguer 15 à 20 personnes, leur poser tes questions (15 à 20) et donner cinq mots et ils doivent répondre par un GIF !

    Je vais donc de suite, répondre à ce TAG ! ~

     

    Qu'est ce que l'été  signifie pour moi ?    L'été c'est la chaleur, le soleil ...qui amène donc ces horribles abeilles , guêpes, bourdon et frelons qui donc a cause d'eux, je ne sors pas beaucoup. L'été pour moi c'est l'ennui vu que je n'ai rien a faire et que je peux pas trop trop sortir. Après l'été de mes rêves j'ai envie de dire : LES VACAAAANCES ! LES GLACES ! VOYAGER ! BRONZER ! Voila~

    Répondre aux questions posée par Miss Smicy Sunday :

    1. Termine cette phrase : Il était une fois une jeune fille brune qui aimait un cochon-panda et ce cochon-panda était...

    Il était une fois une jeune fille brune qui aimait un cochon-panda et ce cochon-panda était en réalité l'un des sbires de la princesse vampire qui captura la jeune fille pour que la princesse vampire puisse boire son sang.

     

    2. Aimes tu les mugcakes au nutella ? 

    J'en ai jamais mangé...et je suis au régime...

     

    3. Plutôt Séries Américaines ou Animes ?

    Plutôt anime, en "série Américaine" à part un peu Vampire Diaries et Ghot Whisperer je regarde pas grand choses...

     

    4. Plage ou piscine ?

    Plage pour bronzer, Piscine pour rien foutre~

     

    5. Que signifie ton pseudo?

    Sakuran. = Délire en Japonais , pourquoi ça ? C'est long a expliqué x)

     

    6. Quelles sont tes origines?

    Française...et vampire.

     

    7. Ton nombre fétiche ?

    Le 13 qui m'a sauvée la vie.

     

    8. Es tu ... BLOND / BRUN / ROUX / CHATAIN / AVEC LES CHEVEUX NOIRS / AVEC LES CHEVEUX TEINTS OU AUTRE ?

    Question difficile o/ Ma couleur de cheveux est en réalité châtain foncé,mais puisque je fais des mèches , couleurs , depuis que je suis au CP (je rentre en première là, calculer x) ) , et bien il sont sont trop trop châtain foncé, maintenant au dessus de ma tête ils le sont bien mais au fur et a mesure de la longueur ils sont plus clair/légèrement roux.

     

    9. Ta plus grosse honte ?

    ._. Euh...me prendre un râteau /SBAM/ Nan je sais pas...Franchement je sais plus '^'

     

    10. Ta musique du moment ?

    Just Gold de Mandopony *^*

     

    11. Tablette ou ordinateur ?

    Ordinateur quelle question!

     

    12. Plutot Malbouffe ou nourriture saine ?

    J'aurais dit Malbouffe. Sauf que je suis au régime ._. Alors nourriture saine.

     

    13. Est ce que tu m'aimes ? (je t'en supplie dis oui xD)

    Je ne répondrais pas a cette question /SBAM/ Mais oui je t'aime :')

     

    14. Lequel de tes vavas aimes tu le plus ?

    ...J'en ai trop eu pour savoir lequel '^'

     

    15. Content d'avoir enfin fini  mes questions ?

    Nan , j'aime les question , c'est comme si on m'interviewais *^*

     

    Répondre aux mots , par un gif :

    1. Yeux http://auto.img.v4.skyrock.net/6576/90736576/pics/3236210843_1_5_VpWgM8Ue.gif

    2. Amour

    J'ai pas de gif pour ça, désolé.

    3. Narutohttp://media2.giphy.com/media/Z5zuypybI5dYc/giphy.gif

    4. Gourmandisehttp://auto.img.v4.skyrock.net/6603/90456603/pics/3242937138_1_10_6igA2RMX.gif

    5. Film https://cupcakesmusictea.files.wordpress.com/2014/04/tris.gif (Divergente *^*)

     

    J'ai la flemme de chercher des gens à taguer ! Ceux qui veulent vous pouvez le faire~

    Merci de m'avoir taguée ! ♥

     

    Sakuran.

    « Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 64 : Sonnerie de Lycée ~Commande de Nami~ : Image »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2015 à 18:49

    x'')

     

    moi je comprend tout a fait pourquoi tu as pris sakuran comme pseudo... >.>

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:07

    ^^

    Ah bon? Moi je ne pense pas que se soit la réponse auquel tu pense :)

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:09

    enfin il te correspond ce pseudo ! x) *cours vite et loin*

    4
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:11

    Je suis une folle , je sais , je sais x) xD

    5
    Lundi 20 Juillet 2015 à 19:13
    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:44
    ^^ Moi aussi ze t'aimeuuuuuh :) Princesse des vampires tu étais, tu es et tu resteras ;p
    7
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:47
    Sinon j'adoooore ton nouveauuuu thèmeee
    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 11:37

    ^^ Ouep *^* Vampiiiiiiiire !

    Merci, toujours de Elinae~~

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:02

    ^^ moi ze suis un mage vampire mouhaha je vais faire un complot pour te renverser mouhahah /SBAM/

    Oui ^^ Elle graph toujours aussi bien ^^

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 12:49

    Et ben nan è_é

    Ahahah oui ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :