• Encore Taguée par Miss Sunday !

    1) Comment as-u découvert Eklablog ?

    Grâce a une amie IRL , on était en cours d'histoire en 5ème , quand elle m'as demander si je connaissais " Pichi Pichi Pitch " / " Mermaid Melody " , je sais plus pourquoi elle ma demandé ça d'ailleurs...et j'ai dis que oui , donc elle m'a passer le lien du blog de Cemaine ou j'ai pu tout regarder , et c'est comme ça que j'ai découvert et suis arrivée sur Ekla !

    2) Quels ont été tes différents pseudos ?

    ~heartfilia lucy~ , Sakuran , Saku-chan-sama (mais j'ai bien envie de reprendre mon Sakuran)

    3) Qui a été ton premier " ami " sur la plateforme ?

    Euh.....Franchement ? ça remonte trop xD ..mon premier ami sur la plateforme..., je sais que la première personne d'Ekla qui a commenter mon blog c'est "Les Drogué Des Manga" mais de la a dire que c'est ma première amie..je sais pas x) Franchement je m'en rappelle plus !

    4) Pourquoi as-tu voulu créer un blog ?

    A la base , je voulais créer un blog , pour partager des animes et des images de mangas , au tout début il n'y avait que des animes et des images mais par la suite on peut dire qu'il est devenu un blog euh...bordel ? xD nan pas bordel mais ou y'a pleins de truc différents , je fais déjà ce blog pour moi car sa me plait mais aussi pour que les autres voient ce que je fais , ou que je puisse faire découvrir des jeux , animes , ou autres aux Eklablogeurs !

    5) Avec du recul , trouves-tu tes débuts .. laborieux ?

    Hmm...ça dépend des choses , concernant le contenu du début de mon blog , c'était des animes , donc voila , par contre pour les articles , pour le choix des images que je ne faisais pas moi même ..oh mon dieu xD , c'était des images prise sur Google et qui en plus étaient des fois flou x) et je parle même pas de l'orthographe que j'avais au début ! Même si maintenant je fais encore BEAUCOUP de fautes x)

    6) Quelles sont les personnes que tu aimes le plus sur Eklablog ?

    Je hais cette question xD , je peux pas dire qui j'aime le plus ! J'aime tout le moooonde !...Puis je veux pas faire de jaloux si j'en oublie >.> , ce que je peux dire c'est qu'il y a déjà ceux de ma petite guilde que j'aime <3 ! Et tout les autres j'ai la flemme de vous citez.

     

    Voila Voila ! Je tagueeeeeeuh...

    ~Yumi~ (la pauvre je la harcèle avec ça x) )

    Sweety~

    ♔Choco-Angel♔

     

     

    « Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 54 : J'ai que ça a faire -3-Commande de Luna Lune : Horloge »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:24

    ....La flemmeuuuuh !

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:25

    Hey! C'est moi ça è_é

    T'es pas obliger de Taguée des gens , tu peux repondre en comm's si tu veux -3-

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:27

    Merci de m'avoir tagué ^^

    1) Comment as-tu découvert Eklablog ?

    J'avais envie de créer un blog, j'en ai d'abord créer un sur CanalBlog, mais comme j'y arrivais pas, j'ai changé et je suis tombée sur Skyrock, puis sur EklaBlog ^^

    2) Quels ont été tes différents pseudos ?

    Mes principaux ça a été: Lyrenna, #Riley, et maintenant Sweety~ ^^

    3) Qui a été ton premier " ami " sur la plateforme ?

    J'en sais rien XD Je sais qu'il y a eu cat-chan et Misato Ogaima.

    4) Pourquoi as-tu voulu créer un blog ?

    Bah ça m'est venu comme ça, et comme je venais de commencer Fairy Tail, j'en ai créer un blog (Fairy Blog) ^^

    5) Avec du recul , trouves-tu tes débuts .. laborieux ?

    Oui! Niveau orthographe, image, article! A la base mon blog c'était que sur les couples de Fairy Tail XD

    En plus j'étais chiante XD

    6) Quelles sont les personnes que tu aimes le plus sur Eklablog ?

    Toutes <3

     

    Voilà ^^

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:30

    Merkiiiiii :D

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:33

    J'ai découvert grâce à ma 'tite Saku !

    2) Quels ont été tes différents pseudos ?

    Yumi, MissYumimi, Joelle2013,YumiRoxane ~

    3) Qui a été ton premier " ami " sur la plateforme ?

    ...Les pandas ? Nan xD J'sais pas !

    4) Pourquoi as-tu voulu créer un blog ?

    Pour foutre du bordel dedans ! :D

    5) Avec du recul , trouves-tu tes débuts .. laborieux ?

    Un peu ! J'y arrivais pas trop avec l'utilisation de la plateforme ^^"

    6) Quelles sont les personnes que tu aimes le plus sur Eklablog ?

    Alors, ma guilde ~ ! La TBPT ! La Pizza Production ! Plein de gens !

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:35

    Merci petite Yu :D

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:36

    De rien ma 'tite Saku ! :D

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:44

    Voila!! ^^

      

    1) Comment as-tu découvert Eklablog ?

    Après avoir tout essayé (overblog, skyrock,...) j'ai touvé ekla et je me suis dit que c'était simple et sympa^^ 

    2) Quels ont été tes différents pseudos ?

    J'en ai eu plein! Je pense que je changeais toute les semaines x) Mais je pense que j'ai commencé par ".Yuuko." (après je me rappelles plus)

    pour finir avec "Choco-Angel" :)

    3) Qui a été ton premier " ami " sur la plateforme ?

    Je me rappelle plus....... mais je pense que une des première était Choco-Chieri^^

    4) Pourquoi as-tu voulu créer un blog ?

    C'est simple:

    Avec une amie, on voulait créer un blog de mode, mais après elle a déménager, et je me suis dit que l'idée du blog était cool mais

     je ne voulais pas le faire sur la mode mais sur les mangas^^ ;)

    5) Avec du recul , trouves-tu tes débuts .. laborieux ?

    Euh..............Je sais pas x)

    laborieux? J'en ai aucune idée xD

    6) Quelles sont les personnes que tu aimes le plus sur Eklablog ?

    Il y a beaucoup de gens que j'adore...

    Donc je vais que en citez 5:

    -Saku-chan-sama

    - Choco-Chieri

    -Lyly Chan

    -Chocolaruka

    -Naru~

    (Mais j'en adore encore plein^^' )

     

    Voila merci :)

     

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:55

    :D

    Merci Choco ! :3

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:18

    De rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :