• Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D

    J'vous préviens d'avance : C'EST DU GROS GRIBOUILLAGE ! :D

    Alors ...y'a ..ça , c'est dans mon cahier de maths , vous pouvez pas savoir comment je m'ennui et que je comprend rien dans ce cours , en même temps vu mon prof... :

    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D

     

    Puis ça , sur mes pochettes de cours ..>.> :

    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D   Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D  Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D

    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D

    L'état de mes pochettes ...

    Après ya des dessins sur feuilles , mais j'en ai perdu pleins T^T Il me reste que ça et c'est du vite fait , la fille commencer c'est en Histoire/Géo , et l'autre en physique chimie je crois :

    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D    Dessins de cours , quand je m'ennuie , écoute pas et tout ! :D

     

    Voila Voila , c'est qu'un petit aperçu , mais j'ai la flemme de chercher les autres ou alors j'en ai perdu beaucoup >.>

    Voiliiiiiiii !

     

    Saku-chan-sama

    « Anniv en retard !Ma Vie Qui N'interesse Personne Episode 54 : J'ai que ça a faire -3- »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 14:41

    Trop beaux *o*

    2
    Samedi 28 Février 2015 à 14:41

    Euh bah Merci >w<

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 14:44
    4
    Samedi 28 Février 2015 à 14:45
    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:27

    Je suis d'accord avec Sweety ! *^*

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 12:28

    Euh bah Merci >w<

    7
    Dimanche 1er Mars 2015 à 13:40

    J'avoue, c'est trop beau *-*

    Tu n'es pas la seul, Saku, a rien comprendre au Maths x) Moi aussi xD

    8
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:01

    Merci :)

    Ah ah x)

    9
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:30

    On dirai moi en maths ^^ sauf que je me suis faite chopée récemment, y'était pas content --"

    10
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:31

    Ah ah x) Moi c'est souvent en Maths, mais aussi dans d'autres cours ^^'

    11
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:34

    Oui pareil ^^ l'année dernière c'était surtout en philo aussi ^^"

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:39

    Philo ? o/ Ah bah tu es plus vieille que moi alors :D :sors:

    13
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:44

    Oui philo... tu verras c'est d'un ennui ^^" enfin je trouve en tout cas x)

    Oui du coup je pense que je suis plus vieille je suis en études post-bac eh oui je dessine toujours en cours

    14
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:46

    D'accord, mon père me dit pareil , il faisait ces devoirs en cours de philo '^'.

    Ah je vois x) Moi je vais rentrée en première ! Donc j'suis en fin de seconde :p

    15
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:49

    Haha x)

    Ah dac ben good luck alors ! ;p

    16
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:50

    ^^

    Merci ! J'veux paaaas xD en première y aura déjà des épreuves pour le Bas '^'

    17
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:58

    De rien ^^

    Oui mais tkt ça ira !! moi aussi j'étais stressée à fond mais au final c'est passé ;p tu prépares un Bac quoi ? 

    18
    Vendredi 8 Mai 2015 à 17:59

    ^^

    D'accord '^' et je vais en première ES donc o/ (en réalité je savais pas dans quelle filière allée et les profs arrêtent pas de nous dire " c’est important " et patati et patata  mais si on sait pas o/ Voila quoi )

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:11

    Oui c'est vrai que c'est un choix assez difficile mais bon faut foncer pour en finir avec tous ces cours !!! ;p

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 18:12

    Ouais xD , je vais en 1ère ES , pour après passer le bas et tout. Je passe mon permis après comme ça je l'aurais pour mes 18 ans.

    Et après je fais ce que je veux , chercher quelque choses pour travailler dans le domaine des enfants :D

    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:10

    Oui c'est bien comme ça parce que même pour les stages des études supérieures, c'est important de déjà avoir le permis ^^

    Ah c'est cool dans le domaine des enfants! ^^ya pleins de trucs possibles en plus donc c'est bien :)

    22
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:11

    Tu a un bon coup de crayon pour débuter dans le tatouage toi! 8'D

    Certains de tes dessin ressemble a de bon tatouage X)

    23
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:14

    Ah oui ? Lesquels ?? *^* Et Merci au passage quand même x)

    Plusieurs personnes m'ont déjà dit ça :o , c'est bizarre

     

    24
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:20

    Celui là >> http://ekladata.com/5rGzIDSnnrd9rykafQW-pR_nu5Y@500x373.jpg

    Et celui aussi >> http://ekladata.com/JAb2O3ITOn7qc7JE1IrRm0FEBOQ@250x444.png

    Et pour finir celui là >> http://ekladata.com/m8h8pMHcRIOBzgBBiiluFiePmuE@250x444.png

    Si tu t'entraine encore plus je pense que tu pourra tatouer des gens un jouir!

    Sinon de rien ^^ Moi aussi je dessine 8D

    25
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:23

    Oh je vois :3 Et bien merci!

    En fait, à la base je m'entraine pas du tout, je dessine en cours quand je m'ennui mais chez moi c'est rare , ou alors c'est que je dois vraiment, vraiment m'ennuyer x). Et je me vois pas tatouer des gens XD , mais beaucoup de gens me le dise en voyant certains de mes dessins.

    Ahah, oui tu me l'avais dit il y a longtemps :33

    26
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:25

    Tu aime les tatouage? ^^

    Moi oui mais sa dépend si on en fait trop ://

    27
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:30
    Ouais ^^ J'adore les tatouages *^* Un jour je m'en ferais un ! *en a vu un trop beau et mignon quand elle est passé devant le tatoueur de sa ville/village*
    28
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:33

    On ne fait pas un tatouage que pour faire jolie hein ^^" On en fait un avec une signification...

    Mo j'aime bien ça

    29
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:35

    Pas obligatoirement, mais celui que j'ai vu en aurait une pour moi si je me le fait x).

    Ah ouais x)  Moi j'aime bien les tatouages mais quand il y en a un peu trop je trouve que ça fait trop trop joli :')

    30
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:04
    Merci ^-^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :