• Délire N°39 : Pauvre Zeleph

    Pauvre Zeleph

     

     

    Un matin , dans un manoir~

     

     

    Zeleph : * Mange tranquillement un gâteau au chocolat noir *

     

    ??? : * arrive derrière Zeleph puis lui pique son gâteau pour l'avaler d'un seul coup * Miam ..chocolat noir !

     

    Zeleph : O_O … * se retourne , entouré de son aura de-la-mort-qui-tue-tout-ce-qui-bouge-a-des-kilomètre-a-la-ronde * C'était...mon...gâteau...mon précieux gâteau...fait avec tant de chocolat noir...

     

    ??? : Ok ! Niveau pétage de câble t'es dans la première phase là !

     

    Zeleph : * fait face a son sosie parfait ...habillé en rose bonbon * O_O Mais t'es qui toi ?!

     

    ??? : Bah ! Zeleph pardi ! Qui veux-tu que je sois d'autres ?!

     

    Zeleph : Mais tu peux pas être Zeleph ! T'es habillé en rose !

     

    ??? (2) : Mais si ! Mais si ! C'est Zeleph ! Mais moi aussi je suis Zeleph !

     

    Zeleph rose : Et ouais Zeleph , on est tous des Zeleph ! Je suis le Zeleph content , et celui qui a parlé avant moi c'est Mini Zeleph il a 10 ans !

     

    Zeleph : Je comprend Strictement..rien.. * regarde les deux Zeleph devant lui *

     

    Mini Zeleph : Aye ! Méchant Zeleph est bête ! Méchant Zeleph est bête !

     

    Zeleph : Qu'est ce que t'as dit le môme ?!

     

    Mini Zeleph : Aye ! Méchant Zeleph est bête ! Méchant Zeleph est bête !

     

    Zeleph : Retenez moi je vais le tuez...

     

    Zeleph content : * le retiens *

     

    Zeleph : ...C'était ironique... * envoi Zeleph content a l'autre bout de la pièce *

     

    ??? : * s'est pris Zeleph content * Aieuh ! TT^TT J-j'ai rien..f-fait..p-pourquoi v-vous me faite m-mal...

     

    Zeleph : …

     

    Mini Zeleph : Ah ! Tonton Zeleph pleurnichard ! C'est Tonton Zeleph Méchant qui t'a balancé Tonton Zeleph content

     

    Zeleph Pleurnichard : T^T M-mais...P-pourquoi ? J-je … Ouiiiiiiiiiiin TT^TT

     

    Zeleph : … Oh p*tain un deuxième gosse...

     

    Zeleph Pleurnichard : J-je ..s-suis p-pas un enfaaaaaaaaaaaaaaant ! T^T

     

    Zeleph : Pitié Tuez moi …

     

    ??? : * sort les armes * Comment ? Avec armes blanches ? Pistolets ? Bombes ? Tu veux te prendre ? Ou être assassiné ?

     

    Zeleph : Mais qui t'es toi encore ?! Assassin Zeleph ?!

     

    Mini Zeleph : oOo Comment t'as trouvé ?!

     

    Zeleph content : * depuis le bout de la salle * TU SERAIS PAS ZELEPH DEVIN ?!

     

    Zeleph : ...Parce que y'a un Zeleph devin aussi ?

     

    Zeleph Pleurnichard : Oui...Mais ...il ..est mooooooooooooorrrt T^T

     

    Assassin Zeleph : Bon ta choisis ?

     

    Zeleph : Peut importe du moment que je ne suis plus la...

     

    Mini Zeleph / Zeleph Pleurnichard / Zeleph content : * saute sur Zeleph * NOOOOOON !

     

    Zeleph : * meurt sur le coup *

     

    Assassin Zeleph : Ah je n'avais pas penser a cette mort là ! Tué par lui même... étrange.

     

    Faucheuse : Alors Alors ? ..Zeleph t'es mort ?!

     

    Zeleph : Ouais X_X

     

    Faucheuse : ...Comment tu répond alors ?

     

    Zeleph : ...M*RDE ! Pourquoi je suis revenu a la vie ? T^T

     

    Faucheuse : Tu devrais demander a la fille qui te fixe depuis tout a l'heure...elle te ressemble étrangement..Bon moi j'me casse , j'ai d'autre mort a allez voir !

     

    Mini Zeleph et Zeleph Pleurnichard : * pleurent * Zeleph est vivaaaaaaaaaaant !

     

    Zeleph Content : Cool ! C'est coooooooool !

     

    Zeleph Assassin : Tu veux que je te tue ?

     

    Zeleph: * trop occupé a fixé quelqu'un * ...C'est pas sérieux ?

     

    ??? : * fille ressemblant comme deux gouttes d'eau a Zeleph , habillé en ange * Coucou ^^ je t'ai ramené a la vie !

     

    Mini Zeleph : Maman !

     

    Zeleph : O_O Maman ?!

     

    Zeleph content : Mais non c'est pas ta mère !

     

    Zeleph : J'ai pas dit ça le bisounours !

     

    Zeleph Content : Tu sais ce qu'il te dit le bisounours Zelephant ?!

     

    Mini Zeleph : Zelephant ? C'est son surnom ?

     

    Zeleph content : Maintenant ouais.

     

    Zeleph : Oh ! D'où ça vient ce surnom débile ?!

     

    ??? : Paix et amour ! Joie ! * jette des petits cœur autour d'eux *

     

    Zeleph : Mais c'est qui cette folle encore ...?

     

    Mini Zeleph : La folle c'est ma mère Bouffon !

     

    Zeleph : Toi tu va mourir … * commence a attraper Mini Zeleph *

     

    ???: Hep Hep Hep ! * reprend Mini Zeleph * Ça va mon Zelephichounet ?

     

    Mini Zeleph : Aaaaaye !

     

    Zeleph : Mais t'es qui l'ange la ?! Tu t'appelles pas Zeleph non plus !? Si ?

     

    ??? : Non bien sur que non , je suis Zia ! L'ange !

     

    Zeleph : Sans blague...on avait pas vu …

     

    Zia : * se remet a balancer des cœurs partout * Paix ! Joie ! Amour! Lalalalalala

     

    Zeleph content : * dans son monde de joli bisounours rose et sautille comme un enfant *

     

    Mini Zeleph : * suit sa « Mère » en rigolant et chantant * Zeleph ! Zeleph ! Il y a des Zeleph partout ! Ma maman c'est une Zeleph ! Mes tontons c'est des Zeleph ! On est tous des Zelephhhh !

     

    Zeleph Pleurnichard : … TT^TT Personne ne m'aime ! * part pleurer dans un coin *

     

    Zeleph : Pitié ..passez moi une corde …

     

    Assassin Zeleph : Tiens. * lui donne une corde *

     

    Zeleph : T'es le seul presque normal toi * va plus loin * … Je vais enfin être tranquille T^T * se suicide*

     

    Tout les autre Zeleph : * meurent en même temps *

     

    Faucheuse : Ola ! Y'a du boulot ! Y'en a combien la ?

     

    Fantôme de Zeleph : Même dans la mort je serais pas tranquille T^T Pourquoi j'ai mérité ça ?

     

    Les Autres en Fantômes : Parce que tu es maudiiiiiiiiit !

     

    Fantôme de Zeleph : ...ATTENDEZ ET MON GATEAU AU CHOCOLAT ALORS ?!

     

    Moi : Trop tard~ * le mange en se marrant , bien devant lui..enfin son fantôme *

     

     

    Et c'est sur un Zeleph repensant a son gâteau au chocolat perdu , un auteur se marrant en mangeant tranquillement un gâteau au chocolats et des fantômes près à a faire vivre un enfer a notre Zeleph bien qu'il y soit déjà que se termine ce délire.

     

     

     

    THE END.

    « 39 000 Visiteurs !- 25 000 Comm's- »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 23:21

    Non,Non, ET NON!! c'est pas permis de rire autant!!!

    Franchement depuis le temps que j'attend le numéro 39 J'ai bien fait de ne pas te harceler pour que tu fasse vite!! J'ai bien fait d'attendre!!

    Et sinon j'ai adoré le Zeleph content c'est le plus marrant et voila!!

    Grosbisouxbaveuxdelapartdetameilleureamiedelaterredumonde!!

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 14:17

    XDDDDDD

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 15:58
    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 15:59

    C'est quand le n°40?

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:00

    J'en ai aucune idée :D J'en ai plusieurs en cours d'écriture mais j'arrive pas a les terminé , donc on verra ^^

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:06

    Ok! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :