• Délire n°1: Le Cafard.



    LE CAFARD







    Lucy : *dors dans son lit, puis* ..... NATSU, QU’EST-CE QUE TU FOUS ENCORE DANS MON LIT !!!!!!
    Natsu : Hum lucy ... t'es cochonne le matin....
    Lucy : *prend le temps de comprendre* Cochonne .......... COCHONNE !!!!!!!!!!
    Natsu : Désoler !! Je voulais dire ronchonne !!
    Happy : Natsu tu t'enfonce ...
    Lucy : RONCHONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NATSU JE VAIS T'ETRIPER !!!!!!!
    Natsu : *se fait tabasser par une furie* *se fait transformer en charcuterie quoi*
    Lucy : LA FURIE T’A RIEN DEMANDE !!!
    Moi : T'es pas commode le matin, Natsu a pas tord ^^"
    Lucy : *m'ignore royalement et continue de tabasser la salamandre* (Lucy en mode psychopathe)
    Natsu : *K.O, regard blanc et mâchoire grande ouverte* (Vous croyez qu'il est mort ? )
    Lucy : Non mais j’te jure, je vais prendre une douche… ET TU RESTES OU T’ES, C’EST CLAIR ???!!!!!! *_*
    Natsu : A ...aye *pense… à voix haute : on dirait Erza en mode grosse furie version mal réveillée, à la sauce Lucy quoi !* O.O''
    Lucy : NATSU, DES QUE JE SORS, JE T’FAIS RAVALER TA LANGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Happy : Natsu arrête de penser à voir haute… et d’ailleurs pourquoi tu pense ! Tu ne penses jamais d’habitude !!
    Natsu : J’T’AIS RIEN DEMANDE ! ABRUTI D’CHAT !
    Happy : Dis tu crois que Lucy a un lien de parenté avec Erza ??
    Natsu : Un quoi ?
    Happy : *pense : j’savais qu’il ne réfléchissait pas vraiment *en gros est ce que tu pense que Lucy ressemble à Erza et qu’elles sont de la même famille ??
    Natsu : Ouais, elles se ressemblent trop en mode pétard !^^
    Lucy : LA FERME !!!
    Grey : *qui rentre par la fenêtre* (pour changer ^^'') Holà, qu'est ce que j’ais loupé, j'ai entendu Lucy hurler ?
    Happy : Rien rien, elle s'est mal réveillée ! ^^
    Grey : La routine quoi ?! ^^ Et vous parliez de quoi ?
    Happy : De Lucy et Erza qui on surement un lien de parenté !
    Grey : Aaah c'est pour ça qu’en mode furie, c'est pareil !! *illumination*
    Lucy : SALE EXHIBITIONNISTE, T’ES MORT AINSI QUE LA TOUFFE ROSE ET LE MATOU !!!!
    Grey : T'as p’têt raison pour une fois Natsu (Grey en train de dire que Natsu a raison ?) Lucy n'est pas commode le matin mais elle est plus énervée que d'habitude non ?
    Happy : Oh ça ...sans faire exprès Natsu l’a traité de cochonne ^^"
    Grey : *se retient d'exploser de rire pour sa survie* T'as fais fort là mec !
    Lucy : J’TE LE FAIS PAS DIRE !
    Natsu : ^^'

    Et là ......

    Lucy : KKKKKKKYYYYYYAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! *elle sort de la salle de bain avec une serviette autour de la taille*(tu penses qu'ils vont se rincer les yeux ?? ok je sors)
    Grey : Qu'est ce qu'il y a encore !!
    Natsu : Ils sont où les méchants ? Ils sont où les méchants ?
    Happy : Baston clap clap clap !! Baston clap clap clap !!
    Lucy : Il y a un cafard dans mon placard a parfum ....
    Natsu/Grey/Happy : *La regarde avec exaspération* C'EST JUSTE. ÇA ?!!!!!!!
    Lucy : *pleure comme une gamine de 5 ans* Snif mais j’aime pas les cafards in in iiiiiiiin....
    Grey : Hey faut pas pleurer pour si peu, on va aller le voir ton cafard !


    Donc Natsu et les autres vont vers la salle de bain ....

    Lucy : C'est là-bas .... *montre du doigt un placard*
    Natsu : *voit le cafard* Oh je le vois, il et marrant ^^
    Grey : *super étonné* WOOO !!
    Happy : Grey, ne me dit pas que c'est la première fois que tu vois un cafard !?
    Grey : Ben si !! C’est trop chou cette bestiole !!
    Happy : Ouais ^^
    Lucy : OMG je suis entourée de fou ! T^T
    Moi : Et d'un cafard !! (N’oublie pas le cafard)
    Natsu : Hey je me souviens d'une chanson sur le cafard ….
    Grey : HEIN …. ah oui, je la connais
    Happy : Aye !
    Lucy : Ne me dites surtout pas qu'ils vont la chanter !?
    Cafard : Bah si, qu’est-ce que tu crois, blondasse…. ?
    Lucy : LE CAFARD PARLE !!!!O.O
    Cafard : C'est dans ta tête… blondasse !
    Lucy : *se reprend*... ils vont me tuer ces crétins !
    Les garçons : PRES !
    Natsu : FEU !
    Happy : GO !!
    Natsu : C'est la danse des cafards !
    Grey : Qui en sortant du placard !
    Happy : Se secouent le popotin
    Natsu/Grey/Happy : Et font
    ??? : Pum pum !
    Tout le monde (SAUF LE CAFARD QUI S’EN TAPE ^^): PLUE ????!!!!!!!
    Natsu : Hé, ça sonne bien le pum pum a la fin !!
    Grey/Happy : YEP !
    Lucy : TT^TT Je suis entourer de fou !! (ça tourne pas rond dans leur monde de fous ! Ok je sors)
    Moi : Et d'un CAFARD ! (oui oui!!)
    Les garçons et Happy : ALLER ON RECOMMENCE !!!
    Plue : pum pum
    Natsu : C'est la danse des cafard !
    Grey : Qui en sortant du placard !
    Happy : Se secouent le popotin !
    Natsu/Grey/Happy : et font...
    Plue : pum pum !!
    Tout le monde sauf Lucy et le Cafard : OUAI / PUM PUM !!
    Erza :*Qui arrive de on ne sait d’ou* Bonjour, mais vous faites quoi dans la salle de bain ? (un bain ensemble :B)
    Les garçons : On chante !!!
    Lucy : Je désespère de plus en plus !
    Erza : Ah bon, je veux écouter ça, je peux vous aider !! AH EH IH OH UH !! AH EH IH OH UH !!
    Happy : Erza, Erza, t'as oublié le Y !!!!
    Erza : BAKA NEKO ! Je fais des vocalises !
    Grey : Erza, cette chanson on la fera à la guilde ok ?!
    Erza : Ok !! *voit le cafard* AAAAH UN CAFARD !!!! *fait apparaitre une épée et tue le cafard*
    Tout le monde sauf Erza et Plue (et le Cafard) (Ha mais non il a clapsé) : CRUEL !!! O_____O
    Lucy : Je l'aimais bien finalement ce cafard ...
    Erza : Sayonara
    Grey : Tranquillos, qu'elle se tire !!??
    Natsu : Elle est partie ! ASSASSIN !!

    30mn plus tard dans le parc de magnolia avec Happy Lucy Grey Natsu et Plue ...

    Happy : Nous sommes ici présent pour les funérailles d'un petit être gentil et un peu flippant pour certain mais que tout le monde aimait.....
    Lucy : *pleure… ou pas*
    Natsu : *regarde droit devant lui*
    Grey : *essaye de pas pleurer mais des mini larmes perle a ses yeux*
    Plue : pum ....
    Happy : Pour certains, c’était la 1ère fois qu'ils le voyaient, pour d'autres c’était un ami, et pour certaines, une petite frayeur mais aussi un pote .... Cher petit cafard repose en paix T^T
    Lucy : TT^TT ….RIP...
    Grey : T^T.... Va au paradis des cafards....
    Natsu : *baisse la tête*
    Plue : Puuuummm

    Et la .......


    ???? : Hé oh ? Vous m'enterrez déjà !!?
    Les autres : QUOI ?
    ??? : Je suis cafard, et le cafard a 3 vie !! ^^
    Les autres : LE CAFARD EST EN VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TTT^TTT
    Cafard : Ben ouais !! ^^

    Temps de réflexion de nos amis .................

    5

    4

    3

    2

    1

    0

    Les autres : LE CAFARD PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Cafard : Bah oui !!
    Les autres : COPAIN ????!!!
    Cafard : COPAIN !!!!



    Et une belle amitié naquis avec ces personnes au bon cœur (parfois) et Cafard rejoignis la guilde. (Oui je sais, c’est complètement débile mais bon, on s’en tape ok ? :p )




    THE END ...

    « Girls' Generation (SNSD) : Dancing QueenDélire n°2 : Le Dentiste »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:00

    Trop bien !

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:31

    Merci!

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:32

    De rien !

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:37

    originale xD

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 15:51
    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:21

    ouais! trop MDR! XD

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:02

    Merci :3

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:03

    de rien ^^

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:03
    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:04
    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:06
    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:06

    *_* X)

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:08

    Bataille de smiley XD *fait souvent sa par sms*

    *-*

    14
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:09

    X) (moi aussi)

    X) XD *--* (*se sent ru=idicule*)

    15
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:10

    *o* (faut pas se sentir ridicule! XD)

    16
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:12

    *^* (ouais je sais X)=

    17
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:14

    \(^0^)/

    18
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:17

    trop ptdr <3

    19
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:00

    Vraiment trop bien ! ( Pleure de rire ) xD

    20
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:04

    Merci ;DDDD

    21
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:07
    de rien
    22
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:09

    De rien :D 

    23
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:10
    24
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:37
    25
    Vendredi 1er Août 2014 à 13:39

    ^µ^                      

    26
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:01

    >(^w^)< 

    27
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:23

    La  danse de cafard, trop fort x')

    28
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:37

    héhé ^^ mon tout premier délire :o *nostalgie*

    29
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:15

    Trop drôle x'D

    La danse du cafard!! J'adore déjà cette chanson! xDDD

    30
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:35

    Merci :3

    31
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:09

    il y un petit  passage qui m’a fait rire je vais lire la suite tout de suite :D

    32
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:11

    Contente que l'un des passages t'ai fait rire. ^^ J'espère que les autres te plairont !

    33
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:23
    34
    Jeudi 23 Avril 2015 à 23:36

    J'ai lue MDR j'ai bien reconnue les persnnages de Fairy tail

    35
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:36
    36
    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:37

    derien

    37
    Lundi 10 Août 2015 à 14:37

    C'est énorme! XDDDDD

    #WTF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :