• Création en Fimo faite récemment ou non~

    Yo!

    ça fait un moment que je n'ai pas poster ici dite moi ^^ , j'ai fais quelques créations entre temps quand même~ Donc je vais vous les montrez ! N'hésitez pas à me donner votre avis, ça me fait toujours plaisir ^o^ .

    Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~

    Cliquez pour voir en taille réelle !

    Alors voila les première , des esquimaux Kawaii avec des petites têtes ! Il y a encore un Donuts Minion parce que quelqu'un m'en avait demander un. Il y a un petit Pikachu, c'était le tout premier que je faisais , j'en suis toujours trop fière ~ Et enfin un petit Chat rose ♥ (Le reste que j'ai pas citer, c'est que je les ai déjà montrer normalement dans la rubrique!)

    Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~

    Cliquez!

    Encore un Pikachu ! Inspirée du tuto de Winh8 sur youtube ♥ J'adore sa chaine *^* . Bref voila mon deuxième Pikachu! Bon il est un peu sale mais c'était dur o: .

    Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~ Création en Fimo faite récemment ou non~

    Cliquez ! Enore xD

    Alors , le premier c'est un vernis, je sais pas j'avais envie xD Mais je sais plus si je l'ai déjà mis dans la rubrique o/ Ensuite un masque que ma mère a gentiment laisser Bruler au four -3- Du coup au lieu d'être bleu clair il est bleu foncé/cramé xD , ensuite un smiley pirate que j'ai fais assez vite fait :') . Puis le dernier truc je sais pas c'est quoi. Au début je voulais faire un autre Pikachu mais j'ai pas réussi et ça a donner ça ..J'ai inventer un Pokemon 8D

    Création en Fimo faite récemment ou non~  Création en Fimo faite récemment ou non~

    Cliquez! Allez c'est fini après xD

    Alors la première bah c'est des boucles d'oreilles citrouilles et un porte clé citrouille ! Vu que c'était Halloween j'ai fais ça :') Mais comme j'ai pas les oreilles percé je vais surement refiler les boucles a quelqu'un o/ . Pour la dernière créations..j'ai voulu faire comme une poupée et j'ai essayer de tout faire chauffer en même temps..grosse erreur xD tout c'est cassé , elle avait plus de jambes , de tête et de bras , la ça se voit pas trop car j'ai recoller avec du vernis , mais cette poupée est un échec :3 Je recommencerais une autre fois!

    Voila Voila c'est terminé !

    Merci d'avoir regarder ♥♥ A plus les geeeeeeeeeeeens !

     

    Sakuran.

    « Commande de Elodie... : Thème Yop! -Non pas le yaourt à boire- »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 08:50

    Super tes créations! J'adore les esquimau et le pokemon ^^

    2
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 20:07

    Merchi :3

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:34

    Trop beau le pikachu avec des alis!

      • Dimanche 7 Février 2016 à 21:44

        Je n'avais pas vu le commentaire désolé o/ Merchiiii *retrouve des notifs perdu*

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:35

    J'ai un problème avec les portes clefs.... J'adore les portes clefs *_* Genre je les trouvent trop choux XD

    Mais c'est dommage que la poupée c'est cassée... Elle pouvait rendre pas mal car déjà que là c'est sympa :D

      • Dimanche 7 Février 2016 à 21:45

        Je 'ai pas répondu ? o/ Bizarre.

        Merci beaucoup! Oui j'en avais pleins de porte clé comme ça, et la j'en ai plus xD Mais je suis contente que tu aimes!

        Oui dommage ToT Mais bon tant pis! J'en referais d'autres ~

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:08

        C'est vrais que mon com' date un peut x') Mon orthographe aussi... "c'est cassée"... *se fait pitié*

        De rien ! "j'en avais plains" ? Tu en as fait quoi ? X'D

        Oui x')

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:12

        Désolé :')

        Je les ais donné , j'en ai vendu 2 ^^ j'en ai offert aussi x) .

        ^^ mais j'ai l'intention de faire un article ou je parlerais de la vente~

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:19

        Pg x')

         

        Ah ! Tu as réussie à les vendre alors ? *^*

         

        Oki, au final tu vas aussi faire ça par ekla ?

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:24

        ^^

        Quelques uns oui :33

        Oui >.> je vais voir si sa peux aussi marcher sur Eklablog, ma mère est d'accord, après je me débrouille si les gens ont mon adresse et pour l'argent xD

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:53

    Dois-je vraiment dire *encore encore encore* une fois que c'est MAGNIFIQUE ? :3 Comme toujours ma Onee-chan tes créations sont magnifiques, et j'adore celui que tu m'as envoyé. :)

    6
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:48

    Merchiiiiii >w<

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 10:54

    Ummm... C''est un peut... Galère non ? XD

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 10:55

    C'est galère mais je peux pas dire autrement , mes parents veulent pas m'aider pour sa...

      • Lundi 8 Février 2016 à 12:09

        Ah.... :/

      • Lundi 8 Février 2016 à 12:19

        C'est " tu te demerde , si tu veux de l'argent h okay tu les vend mais si y a un problème on t'aide pas "

      • Lundi 8 Février 2016 à 13:32

        C'est chaud :/

      • Lundi 8 Février 2016 à 14:09

        Oui ^^' 

        apres sur ekla plusieurs personne m'avait dit d'ouvrir une boutique , mais je suis pas majeur ni rien alors.,je pensais juste dire que je vend des trucs ^^

      • Lundi 8 Février 2016 à 17:20

        Fait comme tu le sent x) 

        Mais c'est vrais que tu pourrais ouvrir une boutique...

      • Mardi 9 Février 2016 à 10:28

        Ahah ^^ Je peux pas ouvrir une boutique, je ne suis pas majeure, et j'ai  pas de compte bancaire ou truc muche pour que les gens payent sans envoyé l'argent par la poste ._.

      • Mardi 9 Février 2016 à 10:49

        A partir de 13 ans je crois tu peux avoir une carde bancaire rechargeable ou une connerie du genre '_'

      • Mardi 9 Février 2016 à 10:51

        Je sais , mais mes parents veulent pas car tout les mois faut mettre de l'argent et il préfère garder l'argent pour payer d'autre choses...

    9
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:25
    Ouais je vois le problème :/
      • Mercredi 10 Février 2016 à 12:47

        Une personne m'a expliquer comment je pourrais créé une boutique sans avoir de compte bancaire :3 donc je vais voir ! 

      • Mercredi 10 Février 2016 à 21:40
        Ok bonne chance ! ^^
    10
    Mardi 9 Octobre 2018 à 11:40

    great dolls ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :