• Concours 5 = Les résultats!

    Concours 5 = Les résultats!

    Hey Hey Hey!

    Voila les résultats du cinquième concours de ce blog , je tiens a remercier tout les participants de leur..euh bah participation , et j'ai eu un mal fou a devoir tous vous départager >.< Y devrait avoir une machine a classer j'vous dis! C'était horrible , je changeais tout le temps d'avis , un coup c'était machin puis après c'était bidule puis je me suis dit que truc méritait la place puis je remettais machin. TROP COMPLIQUER ! Donc voila , j'espère que les gens ne seront pas déçu de leur place car pour moi vous avez tous gagner :3 Voila , je vais donc toute suite passé au résultats. Ah! Et j'ai des arguments médiocre pour dire pourquoi j'aime votre création >_>.

     

    En 13ème position nous avons : amu chan !

    Ma préférer était celle avec Miku , mais le gif fais avec Blingee me dérangeait :/  Je sais pas trop quoi dire d'autres , c'est dommage pour le Blingee parce que les deux images étaient encore mieux ! ^^ Mais je suis contente que tu ai participé ! Tu as le droit a 1 Icon/avatar ! Tu as une image , render ou un gif ?

     

    En 12ème position nous avons : Rouge-Chan !

    Voila Voila , douzième place , désoler de t'avoir placer a cette place mais il fallais que je départage tout le monde >.<  , j'aimais bien le render (Sao *-* , Kirito et Asuna *O*) mais peut être que le fond était un peu trop simple je sais pas , mais sinon j'aimais bien ta création! Bravo et Merci de ta participation en tout cas , tu as le droit a un Icon/avatar , as tu un render , une image ou un Gif ?

     

    En 11ème position nous avons : Taraloup !

    J'aimais bien le render que tu as utilisé pour faire la signature , et la police de la 1ère que tu as faite était bien aussi mais je trouve que la couleur n'allait pas trop avec . L'image de la tête qui fait un sourire flippant aussi j'avais bien aimé (je savais pas comment l'appeler xD) mais je trouve que peut être la créa faisait trop orange sur orange quand on enlevait la police! Merci de ta participation , tu as le droit a un icon/avatar , est ce que tu as un render , une image ou un gif ?

     

    En 10ème position nous avons : Yyme-chan !

    Créa encore d'Halloween ^^ , j'ai bien aimé la typo (des fois je dis police..des fois typo..bref.) ça faisait vachement Halloween! Le petit render sur le coter était très mignon aussi , c'est pas SNK par hasard ? (je crois hein..j'ai pas encore regarder >_>). Et dans le fond Natsu/Lucy de Fairy Tail  ! Je pense que tu aurais du choisi un seul render et faire la créa avec , soit le Natsu/Lucy soit l'autre ^^ mais sinon j'ai bien aimé!  Tu as comme récompense un icon/avatar , tu pourrais me donner un render , une image ou un gif ?

     

    En 9ème position nous avons : Tifa$ !

    Joli signa ! Et tu es l'une des seule personne en vocaloid a avoir pris Luka ^^ donc déjà ça faisait un ptit point ^^ ensuite j'aime bien le fond , violet que j'aime beaucoup avec des effets qui ressemble a des lumières , mais je trouve quand même que le fond était un peu flou ^^ . Merci d'avoir participé! Tu as le droit a un avatar/icon , tu pourrais me donner un render , une image ou un gif ? ^^

     

    En 8ème position nous avons : Choco-Angel !

    Alors , j'ai vraiment aimé tes deux créa ! J'ai une petite préférence pour celle avec le render Halloween que je trouvais juste magnifique. Et pour la deuxième c'est les couleurs que j'ai adorer x) ..Je sais pas trop quoi dire d'autres ^^' Désoler ! Tu as gagné un Icon/avatar , as tu un render n une image ou un gif a me donner ?

     

    En 7ème position nous avons : Choco-Chieri !

    J'ai préfèrer la ère avec le render Yui Halloween! Mais les deuxième était tout aussi belle avec Miku ! J'ai bien aimé le fond de la 1ère , noir avec des pois rouge mais pas partout , c'est classe je trouve :3 Je sais pas quoi dire d'autres ^^' Je suis nulle pour ça >_> Tu as donc gagné un Icon/avatar , as tu une image , un render ou un gif a me donner ?

     

    En 6ème position nous avons : Miss Shadow !

    J'ai beaucoup aimé le render Vocaloid ! Tu es la seule a l'avoir pris je crois ^^ et aussi la typo pendant que j'y suis :3 ça change des petite typo que j'ai vu! Mais il fallait que je départage T^T Comme tout les autres au dessus! Tu as quand même gagné un icon/avatar! Est ce que tu as un render , une image ou un gifa me donner ? :3

     

    En 5ème positions nous avons : Nymphalie !

    J'ai adoré tes deux créations avec le reder Halloween , surtout les couleurs qui ressortait , j'adore ! Mais j'ai eu un mal fous a départager les 5 premier >.<  J'aimais bien aussi la typo que tu as utilisé et que tu ai écrit juste " Saku " , ça change je trouve :3. Tu as le droit a 2 icon! Est ce que tu as deux render , images ou gifs ?

     

    En 4ème position nous avons : Just Δngel !

    Création Sword Art Online *-* , j'ai longement hésité entre trois et la 3ème place et j'ai fini par départager je ne sais comment , mais j'ai vraiment adoré ta création ! Le fond était juste magnifique et la typo idem *-* ! Ta récompense c'est une signature ! Tu as un render ? :3

     

    En 3ème position nous avons : ♦Yasuna♦ !

    *_* J'adore ! Le fond qui est l'univers (le monde) de Sword Art Online est juste trop magnifque et en plus je crois que tu l'a divisé en deux avec les deux partie de l'anime , celui de Sword Art Online et l'autre quand c'est des fées (j'ai oublié le nom >_>) et ça j'ai aimé comme je sais pas quoi! Il y a eu aussi les contours (enfin en haut et en bas) de la signa qui était bien eux aussi! (J'suis extrêmement nulle pour donner des arguments '-' ). Tu as gagné 3 icon et une signature ! tu as des render , images ou gifs a donner ? :3

     

    En 2ème position nous avons : Nesumi !

    Gros coup de coeur sur le render *-* Il est juste trop trop trop mimi ! J'aime beaucoup la lumière tout autour de celui d'ailleurs ^^. Désoler mais je sais pas quoi dire d'autre , j'ai vraiment eu un coup de coeur pour le render alors *o*. Tu as gagnée 4 Icon et deux Signatures ! Tu as des renders ?

     

    Et enfin en 1ère position nous avons : Pattchouli !

    Et voila! 1ère place est pour toi! J'ai franchement adoré tes deux signature! Autant l'une que l'autre *-* Bravo! Je n'ai rien a dire xD Tu as gagné 5 Icons et 3 Signatures! ^^

     

    Voila Voila! J'ai vraiment eu du mal a départager alors désoler si certaine sont déçu :( .

    « Render Libre Service n°32Récompenses ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:23

    J'ai gagner :O?OMG * VA JOUER SUR JUST DANCE 2014*

    O.O WEIIIIIISH Bravo a toutes les participantes!

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:24

    Ouais t'as gagnée xD

    ^^

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:29

    merci^^

    la prochaine fois si tu veux je fairais avec d'autres, mais télécharger et pas blingee ou bloggif^^

    merci^^

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:29

    Oh trop cool ! ♥ 

    5
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:30

    3 ème !!!

    Bravo a tout le monde !! :)

    6
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:32

    Pour la récompense je pense juste qu tu me feras juste une signa et 1 icône :) Je te laisse carte blanche sur le Thème

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:33

    amu chan :D'accord ^^, l'image c'est le gif pour ton ava ?

    Pattchouli : Si tu veux ^^ , je ferais ça plus tard

    Yasuna et Nesumi : Pour vos récompense vous avez un ou des render ?

    8
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:36
    9
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:37

    D'accord ^^

    10
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:39

    Yes merci :3 !

    Donc voici les deux icons:

    24188 Vintage Car Tumblr Photography Vintage

    tumblr mh1fo4khyh1s30i0zo1 500 by dance again d7gcria Tumblr Photography Vintage

    11
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:45

    Oki! Je vous ferais ça plus tard ^^

    12
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:46

    Félicitations à tous (même si j'ai pas participer...)

    13
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:47

    pour la signature :

    http://ekladata.com/rgSgiEo64D5v6ftWF5epNHmHrWY.png

    pour les icônes :

    icon1

    icon2icon3

    voila merci ^^

    14
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:49

    D'accooord :3

    15
    Samedi 8 Novembre 2014 à 21:57

    GIF *-* 

    16
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:11

    ouai je suis pas la dernière ! 

    Bravo a tous le monde et a Patchoulli !

    l'image :

    17
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:12

    je vais me pendre Pourquoi on se trompe toujours a mon prénom?XD

    18
    Samedi 8 Novembre 2014 à 22:14

    ah zut désolé j'ai crus qu'il y avait deux l et j'étais tellement sure que je n'ai pas vérifié ! reoups !sarcastic

    19
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:50

    Okii 

    Je pense que je suis un peu déçu... '-'

    voila l'image, j'aimerais que tu enlève la bulle et mette mon nom^^

    20
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:54

    http://heartfilia-lucy.eklablog.com/recompenses-a113151406

    Les ère récompense postée !

    _

    Oki je vais te faire ça choco ! Désoler >.<

    21
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:56

    merci ^^'

    22
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:57

    ^^ *en train de te le faire*

    23
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:54

    6ème sur 12?

    Ouaiiis!

    J'chuis contente!!!

    Euh,moi je ne veux pas de récompense...participer me suffit!

    Youpiii!!

    24
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:55

    ^^

    Ah bon ? '-' bon bah si tu veux alors ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :